femme.ouverte

J’ai pris l’habitude de retourner régulièrement faire le trottoir en fin de journée. Pas vraiment pour l’argent, non. J’avais un boulot, pas terrible, mais un boulot quand même. Et je n’avais pas l’intention de devenir prostituée professionnelle. Çe qui m’attirait, c’était ce côté sombre, un peu glauque, qui me rappelait mes descentes à la cave. J’aimais me sentir confrontée à ces inconnus qui m’abordaient directement, sans discours inutile, qui m’achetaient mes services pour se servir de moi. Les types trop timides, trop moches, qui ne semblaient pas très bien savoir ce qu’ils voulaient, je me débrouillais pour les dissuader en leur proposant un tarif trop élevé. Ils repartaient comme ils étaient venus, à la recherche d’une autre fille plus abordable. Aux autres, je proposais un tarif dérisoire. L’argent qu’ils me donnaient leur donnait l’impression qu’ils pouvaient tout exiger, puisqu’ils payaient.
Que mes tarifs soient en dessous de ce qui se pratiquait habituellement (des copines de trottoir avec qui j’avais fait connaissance m’avaient mise au courant des habitudes du lieu) leur donnaient le sentiment que j’étais une débutante docile dont ils pourraient se servir comme ils voulaient. Ils ne s’en privaient pas. C’est vrai qu’avec un peu d’argent ils se croyaient tout permis. Ils auraient eu tort de se gêner. Il n’était pas rare que pour le prix d’une simple pipe, ils enfilent leurs doigts brutalement dans ma chatte ou dans mon cul avant de décharger leur sperme dans ma bouche. J’avoue que ça m’excitait assez d’être ainsi traitée comme un objet sexuel.
Ven 31 mar 2006 3 commentaires

C'est tres exitant ton histoire,


Tu pratique toujours le trotoir actuellement ?

mick - le 03/04/2006 à 20h03
salut est ce que ton blog est vrai , est ce ta vie en tout cas si c 'est pour de vrai je t 'admire quel expereince sexulle , bref je t 'invite a me visiter a l 'ocase salut a plus xav
xav - le 29/06/2006 à 12h34

extraordinaire, vraiment!


Isa, ce chemin de croix vous exalte, il m'excite, il excite tous ceux qui vous lisent... c'est réussi!


je vous propose de visiter un site que je construis: bien innocent, mais vous avez parfois envie de photos d'hommes?


bienvenue à


http://explorationduncorps.blogspot.com/


vous m'en direz des nouvelles?


orpheus


 

orpheus - le 29/11/2006 à 21h04