femme.ouverte

La publication des extraits les plus significatifs des courriers que certains d’entre vous m’ont fait parvenir continue de susciter de nombreuses réactions, et j’en suis heureuse. Je continue donc à en mettre en ligne, à petites doses… Isa
Bonjour Isabelle, je viens de survoler ton blog et dois reconnaître que tu as fait un excellent travail. Je suis un homme de 44 ans qui aime les salopes dans ton genre, ou plutôt les femmes qui aiment le cul à l'état pur. Je ne recherche pas les relations, je suis plus un mateur et c'est pour cela que je me promène sur le net. J'aime en particulier tout ce qui est pénétration insolite ou extrême, si tu es dans ce cas de figure, il y a de fortes chances que je vienne souvent sur ton site, je vais m'inscrire à ta newsletter et attendre de tes nouvelles.
Philippe

J'ai lu quelques extraits de votre journal intime, tout particulièrement votre rencontre avec Rachid. J'ai particulièrement apprécié la manière dont vous vous êtes donnée ou plutôt la manière dont il vous a utilisé. A quoi bon vous le cacher j'aime les femmes soumises dans votre genre. Je ne parle pas ici de vide couilles. Je trouve l'expression mal appropriée surtout dans votre cas. Vous êtes plutôt une femme qui savez ce que vous voulez avec sans doute des envies et des besoins de soumission.
Pierre

Je viens de découvrir ton journal intime par hasard et je dois dire qu'il ne m'a pas laissé insensible. Si ton journal m'a autant intéressé, c'est parce que tu t'y décris exactement comme un de mes fantasmes : celui d'une femme soumise au désir, qui s'abandonne au grés d'un flux d'hormone... généré par un regard, un mot... bref, ton journal m'a saisi ! il n'y a pas d'autres mots... tu y relates tes expériences de façon simple, limpide et directe... Percutant.
Bastien.

Bravo pour la simplicité et la beauté de ton site, j’aime ce côté femme à hommes, discrète et assumée qui émane de ta personne à travers tes récits ! Pour ne rien te cacher, j'ai une très belle bosse bien épaisse dans mon entrejambes que je me ferais un plaisir de te dévoiler…
Olivier

Wahou, quel site. Toutes mes félicitations, il est excellent. Et puis je dois bien te dire que j'ai été ravi de tomber sur le site d'une femme assumant son mode de vie sans complexe ou préjugé.
Patrice
Ven 14 avr 2006 1 commentaire
J'apprécie au plus haut point de constater que je ne suis pas seule à avoir cette approche de la sexualité, extrême sans doute, mais c'est une plongée dans les tréfonds de l'âme... Amitiés à vous.
isa - le 12/08/2006 à 13h11