femme.ouverte

Puis ils ont changé de position. Un deux s’est couché sur le lit, d’autres m’ont empalée sur lui, et fait pencher en avant pour me sodomiser. Prise en sandwich par deux énormes bites noires qui me labouraient sans relâche, j’ai encore du me laisser investir la bouche. J’étais prise par les trois trous en même temps. Quand les premiers étaient fatigués, trois autres blacks prenaient le relais…
Mar 2 mai 2006 2 commentaires
Chapeau Isa pour avoir subie ça, tu dois adoré le sexe pour encaisser une telle violence, être humilier de la sorte. Tu aurais l'amabilité de répondre à nos interrogations. Nous venons presque chaque jour lire et regarder tes photos, je pense qu'il serait bien aussi de ta part de nous expliquer un peu, jusqu'à cela à continuer et surtout pourquoi ?
XMAN - le 04/05/2006 à 10h46
Bien sûr que j'adore le sexe. Mais ce n'est pas suffisant pour expliquer pourquoi j'ai accepté de subir une telle violence, une telle humiliation. J'en avais le besoin et le désir, telle une catarsis. J'avais besoin d'aller à la rencontre de ma nature profonde, et de l'assumer. Je savais ce qui m'attendait, mon amie Djamila m'en avait prévenue. Mais alors qu'elle l'a subi à son corps défendant avant d'accepter son sort, moi je l'ai voulu et pleinement assumé, en toute connaissance de cause. Même si j'ai terriblement souffert, je ne regrette absolument rien. Et j'assume...
Isa - le 12/08/2006 à 14h02