femme.ouverte


Je ne saurais par où commencer. Je suis une jeune femme, on pourrait mieux dire une jeune fille, du haut de mes 17 ans. Je vous ai trouvée, une nuit, en me perdant dans les méandres du net... et je vous ai lue. Et j'ai trouvé vos récits poignants, si bruts, mais si terriblement vrais que j'en ai ressenti une honte et une intense excitation entremêlées. Vous êtes admirable pour avoir su dire si simplement ce que tant de femmes n'osent pas avouer, ce que moi-même je n'osais pas m'avouer et que je commence à assumer. A vous lire, je me suis sentie moins honteuse d'avoir de tels penchants sexuels. J'ajouterai à cela que vous lire est un réel plaisir, aussi bien d'un point de vue stylistique que "physique". J'admire également votre puissance morale car je ne connais pour ainsi dire pas de femmes qui assument si bien leur sexualité : j'affronte tous les jours le mépris et l'incompréhension des gens, et l'irrespect des hommes. Je vous remercie.

S.

 

17 ans : tu es encore très jeune… Pas trop jeune. Je me garderai bien de faire un quelconque prosélytisme, de jouer les « mères-maquerelles », les rabatteuses de jeunes filles pour tous ces hommes qui ne rêvent que d’une chose : être leurs prédateurs, les dominer, les saccager. Mais enfin, toi, tu sais déjà, à ton âge, quelles sont tes envies profondes. Celles d’être comme moi, utilisée sans ménagement, dominée sans merci, saccagée sans prendre de gants. C’est ce qui t’attire. C’est ce que tu veux. Toi au moins tu le sais, et tu te l’avoues. Alors, sois toi. Juste toi…

Je t’embrasse. Et fais attention à toi quand même…

Isa

 

J'étais en train de lire "l'écume au ventre" de Nadja Dorian lorsqu'un ami m'a parlé de votre site.

Tout comme ce livre, vos mots m'ont bouleversée, au point que je n'ai pas encore réussi à tout lire. Je veux y aller doucement, sur la pointe des pieds, je veux m'en imprégner pour essayer de mieux vous comprendre.

Je me garderais bien de vous juger. De vous blâmer encore, moi. Au contraire, aussi "fille facile" que vous ayez pu être, vous avez eu le courage de vivre vos fantasmes et plus encore, de nous les faire partager. Pour cela je vous envie, moi qui n'ose rien.

Merci donc pour vos mots et surtout, excellente continuation à vous.

Catherine

 

Vous savez, Catherine, les témoignages de femmes me touchent tout particulièrement. Justement parce qu’il s’agit de femmes. Comme moi.

Oui j’étais (je suis toujours !) une fille facile. Même si ça n’est pas aussi facile que ça de l’assumer dans la réalité, au delà des fantasmes. Et vous le savez bien, vous qui n’osez pas.

Si je peux me permettre un seul conseil, entre femmes : juste osez. Osez devenir vous-même. Devenir ce que vous avez envie d’être, réellement, profondément. C’est dur, je sais, d’oser sauter le pas. Mais on n’a qu’une seule vie. Il ne faut pas la gâcher. Il faut oser affronter les risques, les déceptions, le sentiment de honte. Plutôt que de n’avoir, plus tard, que des regrets. Ceux de n’avoir pas osé.

Je vous embrasse affectueusement, Catherine.

Isa

Mer 2 sep 2009 31 commentaires
Pourquoi mépriser ? Oui, bien sûr ces comportements sont en contradiction directe avec la morale standard. Et alors ? Vous me fascinez et je crois que (d'un point de vue cerebral au moins) je vous aime toutes. Je ne suis pas dominant, en fait je me verrai bien en "homme facile" ... A part qu'ils ne semble y avoir guère de femmes (ou d'hommes) pour vouloir en profiter (ou alors ça ne se voit pas assez) ... Dommage. Depuis le temps, je me suis fait une vie classique, mais au virage des 20-25 ans si j'avais eu la chance de rencontrer une femme comme vous, je crois que je vous aurai proposé de continuer ensemble, en admettant facilement que d'autres vous passent dessus à l'occasion ... ou meme souvent. Encore maintenant je proposerai volontiers une relation de complicité. Donc, oui une majorité réprouve, mais non il ne faut pas en faire un pb. A part que moi et ceux comme moi, nous ne sommes pas ceux qui vous aborderons en frontal, ou alors au prix d'un gros effort: ne passez pas trop vite ;-)
pat - le 04/09/2009 à 10h01
Un blog que je decouvre sui fait partie de ceux que je prendrais le temps de lire tout doucement.

un blog qui me plais beaucoup

merci a toi de ce partage

Aline...
aline - le 18/09/2009 à 02h19
Bonsoir,

Au debut j'était venu par curiosité , je souhait laissé une comme vite fait avec mon mail pour te proposer une bonne partie de jambe en l'air! ensuite j'ai lu tes recits et là! J'ai été surpris, ce que tu a vecu est tres fort cérébralement et la maniere dont tu l'explique m'a bluffé. J'espere juste que sa ta pas marqué psychologiquement.

Bon courage

tonycoulibaly@gmx.fr
mamad - le 12/10/2009 à 01h27
journal que j'ai lu et même relu depuis le début
et que je trouve simplement .... Magnifique avec un grand M oui!!
ishtar - le 16/10/2009 à 22h29
bravo magnifique blog qui est fraichement bien ecrit s'est tres jolie!bonne continuation et au plaisir ci vous passez vers chez nous!cordialement
coupledu63 - le 29/10/2009 à 09h59
bonsoir votre récit et votre façon de voir les chose m'apporte un nouvel angle de vision je fais des études dans le cinéma et je n'ai jamais vraiment su comment aborder une femme tellement de façon de vous voir tellement de façon de vous contempler, je pourrai écrire un énorme commentaire mais je préfèrerai  me contenter de seulement quelque mots: vous m'avez éblouis par votre honnêteté et par votre courage peu de femmes font se que vous faite et je confirme donc par cela que vous n'êtes pas une femme comme les autres et nombreuses sont les femmes qui doivent envié votre passion et votre franchise et surtout vorte courage. 
alpha - le 23/11/2009 à 20h45
Bonjour Isa, On a plus de news snif ...!
Géronimo - le 24/03/2010 à 18h17
Bonjour,

Joli blog mais bien silencieux depuis des mois.
C'est bien dommage.
jean - le 26/03/2010 à 18h28
Dites donc, je ne sais pas si c'est une blague ou des romans porno ou la vérité de votre vie mais quoiqu'il en soit il faut vous resaisir. À vous entendre on dirait que vous n'avez jamais eu de père et que vous le rechercher en vain dans les compagnons de vos histoires. Et que pour vous un homme c'est une personne qui vous maltraite? Vous êtes complètement à côté de la plaque madame. Et je vous conseille vivement d'aller voir spécialiste psychothérapeute.
anonyme - le 28/03/2010 à 16h29

De jolis textes, de belles photos et d'autres moins suggestives.
Félicitations pour la diversité de ce blog.
Je repasserai.

Au plaisir,
L'Ero

 

L'EroGène - le 29/04/2010 à 00h02