femme.ouverte

Rendue à ma liberté, j’ai bientôt repris le chemin des boîtes où je me laissais draguer par les types trop heureux de me savoir à nouveau disponible. Et ils ne s’en privaient pas. Certains d’entre eux me baisaient directement dans un coin sombre de la boîte ou m’entraînaient dans les toilettes pour se faire tailler une pipe et se soulager dans ma bouche. Ils se succédaient pour me sauter à tour de rôle. Au moins, avec moi, ils étaient sûrs de ne pas avoir payé leur entrée pour rien.
J’avais aussi repris le chemin des caves. Souvent, la nuit se terminait dans les sous-sols de la cité, où j’étais la proie consentante d’une petite bande qui me sautait sur un vieux matelas, dans une forte odeur de foutre. Ils étaient trois ou quatre, jamais plus à la fois. Mais je voyais bien que ce n’étaient pas toujours les mêmes. Certains disparaissaient dès qu’ils avaient eu satisfaction, d’autres leur succédaient et prenaient leur place. Sans même prendre la peine de me faire un signe amical, ils s’enfonçaient dans mes orifices à leur convenance. Qu’ils soient déjà remplis du sperme des précédents ne semblait pas les gêner. J’étais comme leur paillasson sur lequel ils frottaient leur bite et dans lequel ils se vidaient les couilles avant de s’éclipser sans un mot.
Souvent, je rentrais chez moi aux premières lueurs de l’aube, hâtivement rhabillée, épuisée, les jambes flageolantes, la figure poisseuse et collante, la bouche emplie d’un goût âcre, le vagin et l’anus douloureux d’avoir trop servi, desquels coulaient des liquides qui se répandaient sur l’intérieur de mes cuisses. Je me sentais honteuse, je me sentais sale. Je longeais les murs en espérant ne rencontrer personne. Rentrée à la maison, je lançais un rapide coup d’œil dans le miroir pour y contempler avec une sombre délectation mon visage ravagé et maculé de sperme séché, puis je me jetais dans mon lit sans avoir assez d’énergie pour faire au moins une rapide toilette.
Alors, je me masturbais longuement pour obtenir enfin la jouissance qui me faisait sombrer dans un profond sommeil…
Ven 17 mar 2006 9 commentaires
Très joli texte, qui me donne envie de te b...., hummm continue comme ça tu me plais
furyo69 - le 17/03/2006 à 08h17
T'es photos me font fantasmer et terriblement bander.
A bientot.
Prince d'Orgie - le 17/03/2006 à 13h51

salut moi je suis plutot une nana coincé et tes recits me donnent envi chaque fois de me laisser toucher et baiser par un mec au hasard , au coin d'une rue ou autre lieu....


tes textes m'excitent et me rappellent qu'ai fond de moi c'est une nana comme toi qui sommeil !!!


Tu es géniale et pas une trainée !!


n'hesite pas à me contacter sur msn ou autre !


biz à toi


 

labiattitude !! - le 17/03/2006 à 16h05
intéressant !
LTN - le 17/03/2006 à 20h36

je reste bleuffé par cette periode de ta vie ,tres bien ecrit vivement d autre texte .......un fan

PICO95 - le 17/03/2006 à 22h24
Je suis contente qu'une "nana", même "coincée", comme tu dis, réagisse. ça fait plaisir, c'est si rare...
Isa - le 17/03/2006 à 22h39
Tu sais j'ai connu une fille comme toi ... et bien pour moi elle était tout sauf salope. Nous les hommes, on a besoin de fille comme toi. Les insultes c'est juste pour se donner bonne conscience. Car en fait qui est le plus "salope" toi ou celui qui t'utilise ?
 Le plaisir, c'est le plaisir.

 Bravo pour tes textes ils sont tres exitant .... Et tu donnes envie de te connaitre.
Lau56 - le 18/03/2006 à 11h30

Oui je trouve aussi que tu es une fille géniale, tu as osé toi au moins. Tu as eu le courage. Tu es loin d'être une trainée, ton écriture est parfaite, ton style impécable. Chacun mêne sa vie, chacun vit ses fantasme comme il l'entend. Je préfére ça à celles qui s'offusqueront et qui font pire sans oser l'avouer.


Bises


Gentle 13

gentle13 - le 18/03/2006 à 16h21
Bravo et merci, cette succession de textes m'a enflammé.
Tu écris merveilleusement bien. Tu oses vivre ces aventures, ces histoires intenses au niveau de l'émotion. Tu cours des risques mais tu les assumes aspiré par l'envie.
En nous les décrivant tu nous fait partager tes aventures. Ce que tu racontes appartient au fantasme. Que cela le soit ou pas, importe peu pour le lecteur. Le lecteur que je suis est fasciné.
Tu écris avec grâce, tu as une volonté de fer.
Keep up the good job!
caius marius - le 06/02/2009 à 08h46
Merci pour les compliments sur mon écriture. Pour le reste, il y du fantasme, oui, mais qui devient réalité. Même si elle est quelquefois dure à vivre. Et oui, peut-être bien après tout, que j'ai une volonté de fer. En tout cas la volonté d'aller jusqu'au bout de moi-même.
Isa