femme.ouverte

Blacky nous sodomisait tous les jours, ma copine arabe et moi. Surtout moi, d’ailleurs, parce que Djamila passait beaucoup de temps dehors à faire le trottoir pour ramener de l’argent à son mac. Dès qu’elle rentrait, elle y avait droit. Il fallait qu’elle se mette accroupie sur le lit, fesses tendues. Il l’enculait d’un seul coup, violemment. Heureusement, elle prenait ses précautions, elle se lubrifiait avant de rentrer pour que sa grosse bite noire soit moins pénible à supporter. Moi, j’y passais plusieurs fois par jour. Il prenait un malin plaisir à me forcer l’anus à intervalles réguliers. Il me labourait rudement, puis se retirait sans jouir, satisfait à la vue de mon anus dilaté. Il fallait que je lui nettoie soigneusement la bite. Je m’exécutais pour ne pas prendre plus de gifles que nécessaire. Puis il me laissait tranquille un moment, avait de m’appeler de nouveau. Je savais ce qu’il voulait.
Il disait que c’était pour faire mon éducation, m’apprendre à obéir au mâle et à le satisfaire à tout instant. Un jour, Blacky m’a dit qu’il était grand temps de me mettre en stage. J’ai frémi. Je savais déjà de quoi il s’agissait, Djamila m’avait tout raconté par le menu. Elle en avait déjà subi deux. Le principe était simple. Blacky invitait tous ses potes, que des blacks, et leur donnait la fille en pâture, avec pour consigne de la baiser à la chaîne, le plus longtemps et le plus violemment possible, limite viol. Il s’agissait de la rabaisser et de l’humilier au maximum pour qu’elle prenne conscience qu’elle n’était plus que « de la viande à baiser, juste bonne à servir de vide couilles », selon l’expression de Blacky, de façon à lui faire abandonner tout amour propre.
Mer 19 avr 2006 17 commentaires

Excellent isa comme toujours depuis que tu as créé ce blog je ne passe une journée sans passer te lire. Aucune vulgarité dans ce blog c'est super comme cela. Non de l'érotisme torride, des photos explicites, tout nous poussent moi les nombres d'autres personnes à venir lire avec un plaisir non dissimulés. Au contraire nous attendons avec imaptience chaque suite, chaque photos. Continue comme ça isa. Et maintenant tu en ai 'où de cette vie, de cette errance xexuelle ? Peux-tu si tu le souhaite répondre à ma question que je ne suis d'ailleurs pas le seul à t'avoir posé.


Amicalement


Armando

armando - le 19/04/2006 à 16h25
Quelle belle histoir ;-)
papillon - le 19/04/2006 à 19h29
le stage ? là tu fait
el terror - le 19/04/2006 à 20h34

jolie blog agreable a visiter,


merci

julienjuliette - le 19/04/2006 à 21h32

Un melange d'exitation et de peur a l'attente de la site de ce recit m'envahie.


Tu ecrit toujours aussi bien, meme si les recit prenne de "l'ampleur" a chaque fois.


Encore toute mon admiration ...


Aimablement


Erwan

Erwan - le 20/04/2006 à 00h30

Bonjour Isa, que dire de plus que les autres ont déja dit ? Toujours de très beau récit exitant, hmmmm que j'aurai aimé de te connaitre personnelement.


 


continue tes récits très captivant

furyo69 - le 20/04/2006 à 08h13
On s'y croirait... bel art de manier la plume...
M&A - le 20/04/2006 à 09h22

une question me brule la vulve....


les superbes photos illustrant tes propos sont faites "à la demande", jour apres jour en fonction de ce que tu vas raconter ou tu as un stock de tes anciennes experiences?

cretin - le 20/04/2006 à 09h50
Slt,

La photo de ton cul ouvert est à enregistré et garder precieusement, inutil de dire que j'aimerai bien m'enfoncer dedans

Ciao
Donovan - le 21/04/2006 à 04h29

Je suis tombée sur votre blog par hasard...comme beaucoup j'imagine. Je n'ai pas encore tout lu mais le peu que j'en ai vu m'a touchée. J'ai mis votre blog en lien sur le mien.


Amicalement,


Miss Niva

Nivalane - le 21/04/2006 à 10h09