femme.ouverte

Malgré la peur qui me taraudait, je suis restée, je ne me suis pas enfuie. J’avais fait le choix d’accepter de subir l’épreuve qui m’attendait. Un soir, Blacky, le visage dur, m’averti en me tirant par les cheveux pour me renverser la tête en arrière, que ce serait pour le lendemain samedi, dans l’après-midi. Puis il était sorti voir ses potes. J’étais restée muette, paralysée. Djamila était là, elle avait tout entendu.
Je me suis réfugiée dans les bras de ma copine beurette. Elle me dit qu’elle m’avait assez prévenue, que je n’aurais que ce que je cherchais puisque je n’avais rien fait pour y échapper. Qu’au moins on serait pareilles toutes les deux, que désormais on serait sœurs et égales dans notre soumission aux hommes. J’avais peur de me retrouver seule face à la meute. Je lui ai demandé d’être là, avec moi, au moins pour me soutenir moralement. Djamila me répondit qu’elle n’avait pas le droit. Elle avait reçu l’ordre de disparaître jusqu’au dimanche, et de ne pas oublier de ramener la comptée à Blacky.
Jeu 27 avr 2006 10 commentaires
J'ai lu un peu on site et je trouve que tu as vécxu pas mal de choses qui font que tu ne te rends pas compte de la place que tu as dans la société, sache que la femme c'est pas juste une poupée mais c'est bien plus que cà, le fait que les gars des cités t'ont traité comme un objet et d'autrezs personnes ne doit pas te laisser désespérer tu sais tu as une grande valuer et le bonheur est possible sur Terre, interesse toi à l'Islam n'ai pas des préjugés, repend toi de tes péchés, n'as tu pas peur d'attraper le sida et autre maladies...,? Intgerersse toi à l'Islam et cesse de te faire passer pour un objet tu te sentiras bcp mieux,n je connais qqn qui était comme toi e qui a changé de vie lorsquu'elle a découvert l'islam dans sa pureté loin des traditions qu'ont bcp de maghrébins ignorants des cités.
Un Muslman - le 27/04/2006 à 16h26
Pour le musulman faut pas rever, c'est pas evident de s'interesser a une religion comme sa...DE se repentir,ou meme si c pas pr rentrer ds une religion,d'arreter ce qu'elle fait.        Et puis Isa tu na pas l'air de vouloir t'en sortir,et la question des maladies,c'est tabou pour toi...Tu n'en parle jamais,le risque est pourtant bien reel.
une visiteuse - le 27/04/2006 à 19h48
Oui, c'est vrai ça, les MST personne n'est à l'abri. Isa de toute fa çon a  choisie cettte soumission volontairement : La question est pourquoi ? Pour l'islam faut pas rêver ce n'iest pas le lieu pour aborder un tel sujet, on ne peut parler de reprentir et d'amour et en même parler de "charia" ou de "fatwa" ce n'est pas compatible enfin c'est ce que je pense.
Isa quant à toi tu as fais le choix de te soumettre à une meute, à une horde de gens qui méprise la femme et qui la rabaisser à n'être rien d'autre  qu'un objet sexuel ce n'est pas l'image de la femme que je me fais. Mais je suis peut être dans l'erreur. Je respecte ton choix tu l' a fais en pleine connaissance de cause et donc librement. Tu es tellement jolie, ton blog est vibrant d'émotion et d'érotisme teinté d'une violence sexuelle que je ne partage pas. On peut soumettre la femme par l'amour, le désir, le plaisir qu'on lui donne mais par la violence non !!!
Bise Isa
Armando - le 28/04/2006 à 09h15
Oui je crois que j'ai une fonction dans la société. Celle d'exutoire à la violence sexuelle des hommes. Telle est ma vocation, que j'ai commencé à comprendre dès mes treize ans. Et je ne crois vraiment pas que l'Islam soit la solution, bien au contraire. Les hommes les plus violents et les plus méprisants envers les femmes que j'ai rencontrés étaient des arabes musulmans. Pour eux, la femme n'est qu'une sainte, ou bien une pute. Et moi, je suis une putain. C'est mon choix, forgé au fil des expériences. Je l'assume sans faux semblant. Mais de grâce que les thuriféraires de l'Islam ne viennent pas me donner des leçons de morale. Surtout pas eux...
Isa - le 12/08/2006 à 14h26

Pour l'islam,t'es tombé sur des musulmans arabe,ignorant,et profodement machiste, ne te base pas sur eux pour te faire une idée de l'islam,tu aurais tort. Menfin bon.


 

jen - le 12/08/2006 à 18h49

Dans un commentaire que tu as laisser une phrase ma marquer comme meme quand tu dit : "Oui je crois que j'ai une fonction dans la société. Celle d'exutoire à la violence sexuelle des hommes" tu te rabaisse beaucoup comme meme, penser sa de soit meme c est assez choquant, j ai de la peine pour toi je le cache pas mais comme on dit on peut tous changer

Cedric - le 20/08/2006 à 02h56
Chère mademoiselle pourquoi vous torturez vous ainsi,à vous laisser humilier et dégrader sans ménagement par de tels animaux en ruth indélicats et vulgaires est ce pour faire comme proust qui disait qu'il fallait être au plus mal pour retrouver le meilleur puis l'écrire ; seriez vous une romantique victime de vos pulsions d'autdestruction morale ,le faites vous par conviction ou sous la contrainte où est ce pour vous une source de revenus!
quel plaisir prenez vous à ne pas vous respecter vous même et rabaisser les femmes par votre insouciance et votre esprit de provocation à l'état d'objet de soumissions pour des males bestials
 vous arrive vous t'il de vous detester je suis philosophe et pshychologue et j'écris un essai sur le narcissisme sadomasochiste et les déviances addictales du coït ,vu votre façon élaborée de vous exprimer je suppose que vous n'êtes pas sotte pourriez vous m'expliquer votre point de vue sur le sujet et peut être souhaitez vous être aidée pour sortir de cette spirale de l'asservissement le plus abject de votre corps par votre esprit malade et pervertis par les plaisirs morbides de la chair car nul doute que vous ne prenez pas assez soin de votre santé ce que vous pourriez regretter amèrement par la suite...

en tant qu'homme charitable je vous conjure mademoiselle
de vous reprendre et pourquoi pas tenter une diette sexuelle et de faire une recherche sur vous même dans le cadre d'un travail social je vous souhaite bon courage dans vos efforts pour vous sortir de ce gouffre sans fond de la déchéance psychique!
lepsychofess - le 10/05/2008 à 01h01
salut je viens de tomber sur ton site. Tu as fais le choix d'une vie pas banale on dirait et je respectes sa par dessus tout. C'est étrange mais depuis peu je crois que je suis à même de te comprendre, même si les quelques lignes que j ai lu m ont parfois fait un peu peur pour toi. En tout cas je salue le courage dont tu fais preuves pour ne pas résister à ces pulsions profondes contre lesquels je crois tout le monde lutte alors qu'il serait si simple (et je pense quelque peu libérateur ) de s'y abandonner librement. Je te soutiens dans ta démarche et je pense quand même que tu devrais te débarasser de blacky(peut etre est ce déja fait , je n'ai pas tout lu)une femme aussi forte que tu as l air de l etre n'as pas besoin d'un mack en plus tu es belle et tu as l air d etre intelligente.
Alors sa ne me regardes pas mais balances ton mack au chiotte crois moi tu n'as pas besoin de lui. Et vis ta vie comme tu l'entends. Pour moi tu es l'archétype d'une vrai femme et tu te respectes bien plus que la ménagère lambda qui fait sa salope avec le meilleur pote de son mari en tournant le regard devant un porno.

Tu me fais penser à un bouquin que si ce n'est déja fait tu devrais lire, il s'agit de "11 minutes" écrit par paulo coelho je penses que tu devrais pas avoir de mal à te retrouver dans le personnages principale.

KISS,
Franck
Franck - le 12/05/2008 à 17h04
Merci de ce message de compréhension. Ce n'est pas toujours le cas. Je ne cherche pas à provoquer. Je veux seulement être moi, tout simplement...
Isa
salut j'ai consulté ton blog à plusieurs reprises et je dois admettre que je me reconnais dans certaines situations,le fait que je puisse me rabaisser aux autres en offrant mes orifices ou autres.Tout cela est synonyme d'un malaitre evident,et j'admire le fait que tu devoiles ouvertement,tu te montres telle que tu es.Tu n'es pas la seule,peu de gens avouent d'etre de cette manière,car ils sont rongés par la honte et ils ont peur d'etre critiquer.Moi en ce qui me concerne je suis un garçon gay et j'aime egalement etre dominé...Ce sentiment me procure un immense plaisir....J'aimerais si tu le veux bien qu'on en discute,je t'ai laissé mon msn.A bientot,j'espère...
comprehension - le 23/11/2008 à 16h33
Il en va ainsi assez souvent des femmes, et quelques fois de quelques hommes...
Isa

Une femelle ça doit obéir, prendre de la bite et etre tabassée pour ça tous les jours

Farid - le 01/05/2014 à 15h32