Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Jeudi 27 avril 4 27 /04 /Avr 00:06
Malgré la peur qui me taraudait, je suis restée, je ne me suis pas enfuie. J’avais fait le choix d’accepter de subir l’épreuve qui m’attendait. Un soir, Blacky, le visage dur, m’averti en me tirant par les cheveux pour me renverser la tête en arrière, que ce serait pour le lendemain samedi, dans l’après-midi. Puis il était sorti voir ses potes. J’étais restée muette, paralysée. Djamila était là, elle avait tout entendu.
Je me suis réfugiée dans les bras de ma copine beurette. Elle me dit qu’elle m’avait assez prévenue, que je n’aurais que ce que je cherchais puisque je n’avais rien fait pour y échapper. Qu’au moins on serait pareilles toutes les deux, que désormais on serait sœurs et égales dans notre soumission aux hommes. J’avais peur de me retrouver seule face à la meute. Je lui ai demandé d’être là, avec moi, au moins pour me soutenir moralement. Djamila me répondit qu’elle n’avait pas le droit. Elle avait reçu l’ordre de disparaître jusqu’au dimanche, et de ne pas oublier de ramener la comptée à Blacky.
Par Isa - Publié dans : Le stage
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus