Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mardi 2 mai 2 02 /05 /Mai 00:33
Au petit matin, on me laissa enfin un peu tranquille, faute de combattants. Je me suis effondrée et j’ai aussitôt dormi comme une masse, poisseuse de foutre. Mais le répit n’a pas duré longtemps. D’autres blacks sont arrivés après midi. Je savais que ça allait recommencer. Blacky m’a fait mettre à genoux devant eux, a sorti sa ceinture et m’a durement fouettée jusqu’à ce que je le supplie d’arrêter. Il m’a demandé de dire tout haut que j’étais leur pute et qu’ils pouvaient m’utiliser comme ils voulaient.
Le visage ravagé de larmes, maculé de l’eye liner qui avait coulé et du sperme séché des autres, j’ai dit oui. Je me suis retrouvée à plat ventre, les cuisses largement écartées, et ils m’ont l’un après l’autre défoncé l’anus et la chatte à leur convenance, vautrés de tout leur poids sur moi. Combien étaient-ils ? Je n’en avais pas la moindre idée. Ça n’avait plus d’importance. J’ai subi longtemps leur loi sans mot dire. Puis, enfin, quand tous se sont vidés les couilles dans tous mes trous, ils sont partis. Je suis restée seule, prostrée, saccagée, souillée de foutre, incapable de bouger. J’ai longuement pleuré en silence. Cette fois, j’étais bel et bien devenue un paillasson à blacks.
Par Isa - Publié dans : Le stage
Ecrire un commentaire - Voir les 60 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Femme  de Rêve...


Rêve  d'un  Homme..;je vous  aime..!!


Patrick Chapiro

commentaire n° :1 posté par : patrick chapiro le: 02/05/2006 à 01h23

Magnifique...vous  êtes  une  Reine...comment  vous  dire  mon  Admiration...!!!


encore, mon  Amour,


Patrick  Chapiro

commentaire n° :2 posté par : patrick chapiro le: 02/05/2006 à 01h45

une  FEMME.....une  VRAIE


un rêve


Patrick  Chapiro

commentaire n° :3 posté par : patrick chapiro le: 02/05/2006 à 01h45

magnifique


 

commentaire n° :4 posté par : el terror le: 02/05/2006 à 04h37

wouawwww magnifique Isa, et cela a recommencer plus tard je suppose ?


Tu es une jeune femme courageuse et très belle comme je peux voir sur certaines photos

commentaire n° :5 posté par : furyo69 le: 02/05/2006 à 08h23
Oui c'est femme qui a du courage pour subir les asauts de ces bêtes sauvages, aucune femme au monde ne mérite un pareil traitement. Oui elle est sublime même dans la souffrance cela reste une femme qui mérite le respect.
Amitié isa
commentaire n° :6 posté par : Armando le: 02/05/2006 à 09h57

bonjour Isa,


Dis moi où est ton plaisir dans cette histoire ? Il ne t'interresse pas ? Peut etre que tu en prends mais tu ne le dis pas, dommage !


Je comprend qu'on puisse t'aimer (voir patrick chapiro) mais de là à te respecter "en tant que femme" faut pas pousser, tu ne cherches que le contraire !


PS : qui prend les photos ?

commentaire n° :7 posté par : pierre le: 02/05/2006 à 13h07

Je pense pierre que malgré tout elle ne mérite pas qu'on la juge. Elle a le courage de ses opinions. c'est vrai que personne ne l'a forcé à agir de la sorte et qu'ensuite elle a subie plus voulue cette situation. Comme veux-tu qu'elle prenne son plaisir avec les coups qu'elle reçoit

commentaire n° :8 posté par : xman le: 02/05/2006 à 20h05
Très belles façons de raconter les histoires.
On ressent très bien les émotions que vous voulez nous faire passer.

J'espère cependant que tout cela n'est que fictif et n'a pour but que de nous exciter et vous, de vous exciter.

D'ailleurs à propos des fotos, qui sont très réussies, amis internautes j'espère que vous avez eu l'esprit de remarquer qu'elles ne sont là que pour accompagner les récits et ne sont pas celles d'Isa !!! un peu de jugeaotte voyons !!! ;)

Continues à nous emmener dans ton monde Isa, qu'il soit fictif ou réel ...


commentaire n° :9 posté par : rsoja le: 03/05/2006 à 00h43
Es-tu sûr de cela rsoja , J'avouerai en toute franchise que je me suis laissez avoir par les photos. Je pensais effectivement que c'étaient elles sur les photos, pourquoi alors raconter cette errance, ce parcours sexuel parsemé de violence, teinté d'érotisme et d"émotion si se sont les photos d'une autres. Je me demande également pourquoi Isa ne répond jamais aux questions posés sur son blog , Même si elle ne le fait individuellement qu'elle le fasse au moins collectivement en faisant une sorte de synthèse.
A part ça comme toujours c'est super bien écrit, on ressent de l'émotion, de la peur, l'angoisse qui la tenaille avant l'arrivé des blacks. Chapeau pour la fille sur les photos elle est superbe.
commentaire n° :10 posté par : XMAN le: 03/05/2006 à 10h48
Désolé pour les fautes de frappes ce n'est pas agréable pour celui qui lira mon commentaire.
Bonne journée à vous tous
commentaire n° :11 posté par : XMAN le: 03/05/2006 à 10h50

enfin un commentaire sensé, merçi rsoja!


c'est un bel ouvrage érotique, bien écrit. ce qui gâche le plaisir de la lecture ce sont les commentaires qui prennent cela au premier degré. comme quoi dès qu'on parle de sexe les hommes perdent totalement la raison et ne sont plus capables de penser. je reviendrai donc pour vous lire en évitant les commentaires

commentaire n° :12 posté par : patricia le: 03/05/2006 à 22h23
Judicieux patricia ce que tu viens d'écrire et plein de bon sens. Pour être bien écrit il l'est  très bien écrut même et sans aucune faute de français et ç'est un plaisir à lire.
Prendre cela au premier degré ? J e n'avais pas songé à ça mais pourquoi pas après tout ! Je réfléchir à ça avant de faire un nouveau commentaire sur les nouveaux articles qu'elle écrira.
commentaire n° :13 posté par : XMAN le: 05/05/2006 à 00h28
pardon pour les fautes de frappes je rectifie donc :  il est très bien écrit et je réfléchirais .
commentaire n° :14 posté par : XMAN le: 05/05/2006 à 00h31
Fiction ou réalité ? peu importe l'essentiel est que ces textes nous fassent ressentir de l'émotion (même si certains la prennent au premier degré comme l'a écrit Patricia, ce qui gâche un peu la belle écriture mais tant pis !!).

Encourageons Isa à continuer pour notre plus grand plaisir :)
commentaire n° :15 posté par : rsoja le: 05/05/2006 à 15h57
Sans nul doute de la fiction : vous avez pensez au SIDA ?

à part ça c'est très excitant et plutot bien écrit et bien illustrée

bravo, l'état d'esprit est très juste, bravo
commentaire n° :16 posté par : tendermaster le: 06/05/2006 à 17h22
Patricia , ce qu'il est agréable en revanche,  c'est de lire un commentaire féminin, mais où sont les femmes?????
Si le sexe tourne  en vrille les sens masculins ,  vous fait il rentrer en bigottie, vous  les femmes?
Je ne le pense pas  et il serait bon que  les commentaires soient à l'image de ce qu'a voulu  Isa , un blog échange libre pour les deux sexes.
Laisse donc les rêves à ceux qui boivent Isa au premier degré et que la magie des mots, des maux et des démons opère.

Paco
commentaire n° :17 posté par : Paco le: 07/05/2006 à 00h45
paco, tu connais mon blog (j'ai préfèré rester anonyme sur ce blog, le mien n'étant du même registre), je ne suis pas bigote pas plus que beaucoup de femmes, cependant comme le mentionne rsoja et toi même les mots sont importants. tout est dans la manière de dire et de faire et cette manière doit être élégante. j'ajoute même que supprimer les photos apporterait davantage au récit, l'imagination serait encore plus importante et le fantasme encore plus délicieux. le plaisir commence dans la tête. mettre trop de photo, dans le domaine du sexe ou d'autres domaines (adaptation de roman au cinéma) annihile l'imagination.
commentaire n° :18 posté par : patricia le: 07/05/2006 à 18h53
Magnifique? peut-être pour certains d'entre vous, mais en ce qui me concerne, ça me fait de la peine ... tant de souffrances et de douleurs, d'humiliation... où est l'amour? le plaisir? la jouissance? impressionnant Isa ... ça m'exite pas, mais plutôt me fait réfléchir sur ce que tu pouvais bien ressentir à ce moment là, ce qui t'y a motivé, et tes ressentiments face à ça aujourd'hui ... interessant mais difficile...
commentaire n° :19 posté par : Incognita le: 08/05/2006 à 13h01
ON FAIT COMMENT POUR PARTICIPER  A LA PROCHAINE SEANCE PHOTO           
commentaire n° :20 posté par : juju le: 08/05/2006 à 22h54
Bonjour a toi !

Je viens de passer par ton blog et je suis trés intéressée par tout ce que tu raconte ! Je me revoyé en lisant tes lignes.
J'ai vécus la même chose que toi au meme age, j'ai commencé aussi à 14 ans et j'ai aimer être soumise a mon maitre qui lui me fesais partager a ses copains, par des inconues dans des lieux insolites ou dans les clubs échangistes, en passant par des pervers et tout ce qui s'en suis ! J'ai fait ça jusqu'as l'age de 28 ans et puis je me suis rangé maintenant je vis une vie plus sérieuse (tout en amant le sexe bien sure, autrement je serais vite en manque) ! Tu as du courage a raconté ton histoire, je sais pas si un jour je pourrais le faire a mon tour, malgré que j'y ai souvent pensée ! Bonne continuation
Amicalement
commentaire n° :21 posté par : Aeden le: 09/05/2006 à 15h25

exelent blog :)


venez voir le mien


http://www.hardsexe.biz/


commentaire n° :22 posté par : elodie le: 09/05/2006 à 18h43

Je suis tres impressioné par ce blog , on en prend pleins les yeux et le cerveau... En tout cas bravo pour se blog bien reussi .


Viens donc poster une ou deux photos sur notre blog :


http://photoperso.over-blog.org/

commentaire n° :23 posté par : milo63000 le: 10/05/2006 à 01h26

Paco, tu sais que je suis ce blog. On en parle assez souvent.


Tu sais ce que je pense d\\\'Isa et elle le sait également, que dire de plus que ce qui a déjà été dit.


Peut être dire que je lis son blog à chaque nouveau post de sa part, qu\\\'elle a toujours une aussi belle plume. Que ses récits me font mal et que pourtant ils sont beaux.


Voilà.


Isa merci


Ninou

commentaire n° :24 posté par : Ninou le: 10/05/2006 à 15h29

Les commentaires de certains tu rebiteraient-ils ? J4attend toujours avec impatience la suite de ton journal ?


Amicalements ... Erwan

commentaire n° :25 posté par : erwan le: 10/05/2006 à 18h40
Silence radio?
Le blanc paillasson se serait il  fait rattraper par une meute de pied-noirs?
Personne ne te le souhaite.
Paco
commentaire n° :26 posté par : Paco le: 11/05/2006 à 13h02
Vivre ses envies ... je t'envie. Et en même temps, tu parles peu de ton plaisir, de tes fantasmes. Ten reste-t-il ?
C'est ce qui me fait hésiter dans l'assouvissement des miens.
Mais si tu t'éclates, bravo, continue.
commentaire n° :27 posté par : Vivrenvies le: 14/05/2006 à 00h45
Cela fait bien longtemps que je suis ce blog et il semblerait que l'histoire arrive dans une impasse. La suite logique étant de finir sur le trottoir aux ordres de blacky?

Le gros reproche que je fais à cette oeuvre c'est le coté franchement raciste : les arabes et les noirs baisent sans vergogne alors que le gentils photographe compréhensif lui est bien blanc...
Le sujet prendrait aussi de l'ampleur si vous décriviez des moments de votre vie hors sexe.
Comment vivre son quotidien de soumise quand il n'est pas en phase de rapports sexuels?
Avoir des rapports SM n'empeche pas l'amour et la tendresse hors "sceances" non?

Enfin qu'elle plaisir y prenez vous? Qui a deja jouer a des jeux dom/soum peut décrire ces instants troublants ou paradoxalement la communication entre le dominant et le dominé est extreme.

Espérant avoir une suite originale.
commentaire n° :28 posté par : david le: 14/05/2006 à 17h33
plus rien bizarre non! A t-elle été vexée par les commentaires, sont histoire finie -t-elle comme ça? Isa où es tu es que fais tu, tu nous abandonne ainsi après nous avoir fait partager ta vie sexuelle où noir et arabe ton soullier et humilier pendant tant de moi et d'année, tout ça pour en arriver là le silence total.
T'es tu moquée de nous isa, tout ça a t il vraiment eu lieu?
commentaire n° :29 posté par : XMAN le: 15/05/2006 à 07h21

Difficile de croire que ce fût un moment de rêve pour elle ! Le vil en réunion n'a pas d'autres définitions que ce que tu as vécu ! Avoir du plaisir sexuel ne veut pas dire se dévaluer... L'envie, l'audace, le risque peuvent faire partie du l'aventure du sexe, la violence quand elle est subie n'est que l'action vengeresse de l'homme en mal de puissance ! Il est malheureux de se rendre coupable de l'humiliation de la femme...


J'espère que tu vas bien et qui tu en verras la sortie... parce que ce n'est que le début, avec des types comme ton blacky tu peux t'attendre a y laisser ta peau, qui ne vaut pas grand chose pour lui !


 

commentaire n° :30 posté par : TOF le: 16/05/2006 à 17h01

Bonsoir,


Franchement ton histoire je la trouve super glauque même si bien écrite ; pour moi se qui est malsain c'est l'époque actuelle ou l'on voit de plus en plus de viol en réunion, un témoignage comme le tien laisse au lecteur la liberté d'y voir un fait réel ou un fait imaginé.


Si on l'imagine réel pourquoi ne pas attribuer cette envie d'humiliation ou de soumission à toutes les femmes, et puis le côté force black humiliant la femme blanche je trouve cela irresponsable ou alors il faut essayer de faire publier.


J'aimerai bien voir qui écrit réellement cela, une errante sexuelle devenue esclave, ou un mec un peu tordu fantasmant sur une virilité qu'il n'estime pas avoir.


En tout cas bonne chance à ton psy et à ceux des lecteurs qui voient dans ce texte "une vrai femme"... 

commentaire n° :31 posté par : JUSTE le: 16/05/2006 à 20h11
Il ne faudrait pas que les commentaires dérapent vers une agressivité dûe à une surcharge de testostérone.
Depuis que  le blog est en panne, la frustrationn du mâle se fait sentir.
Il faut juste remercier Isa d'avoir su nous  faire partager  par une écriture sans fard, une partie d'elle-même qu'elle soit fantasmée ou  réelle.
L'aventure était déroutante, étrange et enrichissante.
Merci  Isabelle,


Paco
commentaire n° :32 posté par : Paco le: 17/05/2006 à 11h47
tu as raison paco, ton analyse est très juste. Faut malgrè tout resté poli, Isa a eu le courage de mettre en ligne son histoire, laissons lui le bénéfice du doute. Je trouve que son blog est très bien fait, même si je ne comprends pas du tout cette soumissions violente et choisie. Chacun d'entre nous mêne sa vie à sa guise... Soyons tolérant ça sera déjà bien pour le reste c'est une affaire de goût, si elle aime les black et les arabes ça la regarde nous n'avons pas à nous mêler de ça. Se sont ses choix et elle l'assume jusqu'au bout
commentaire n° :33 posté par : xman le: 17/05/2006 à 19h40
salut a toi isa je te suis depuis le debut et cela fait 1 mois maintenant qu'on est toujours sur le stage n:9 alors a quand la suite et continue comme ça bise partout mais sur chatte tou trou.
commentaire n° :34 posté par : sam le: 19/05/2006 à 17h48

Isa ne serait elle pas une O moderne ?


Joli texte de soumission, sans espoir, mais trés évocateur...

commentaire n° :35 posté par : elle et lui le: 21/05/2006 à 19h25
J'ai lu...

Cela n'évoque rien chez moi. Mais alors rien du tout. Ni de pitié, ni rien.

Pour moi, ici ce n'est qu'un amas de fiction glauque. C'est bien écrit, mais ca reste juste des chroniques à lire.

Mon esprit cartésien me fait certainement défaut, mais j'ne peux pas croire qu'à cette époque de notre ère ce genre de pratique existe.
J'ai même du mal à croire que certains s'excitent en lisant ces commentaires...

Soit j'ai rien compris à ce blog qui en fait est une oeuvre original d'une personne souhaitant écrire une fiction... Soit il y a une énorme part de je m'en foutisme...

Etaler ce genre de fait, je suis contre, les dénoncer devant les autorités compétentes cela semble être mieux...

Bref, je reste un peu perplexe devant la réalité des faits...
Comment pourrait elle récupérer ces photos là, pourquoi son Blacky la laisserait il faire ceci...

enfin tout un tas de question qui rende les faits incohérent de A à Z...

mais si c'est une fiction, bah c'est cool !
commentaire n° :36 posté par : Rwk le: 23/05/2006 à 22h18

Salut,


je te trouve géniale et j'aimerais t'avouer que je te trouve très sexy et que j'aimerais beaucoup rester en contact avec toi.


Ton site est géniale des photos hards et superbes.;.. gros bisous.


Je t'invite à venir visiter mon blog sur http://sexparadise.over-blog.net


Continue ainsi et gros bisous d'Emy


Emydavid

commentaire n° :37 posté par : Emydavid le: 30/05/2006 à 16h29
Je suis toujours surpris par la violence de ce site...
Même si Je suis Dominant, Je suis tout de même frappé par la dureté de la présentation...
fantasmatique ? ou réelle ?
commentaire n° :38 posté par : Maitre Florent le: 01/06/2006 à 00h19
Bon on a assez rigolé maitenant car se site commençe a me souler avant il etait trop bien il y avait souvent des nouveaux articles et depuis 2 mois plus rien c'est devenu bidon .Isa bouge toi le cul pour a suite merde!!!!
commentaire n° :39 posté par : sam le: 03/06/2006 à 17h49
C'est ce qui  s'appelle un coîtus interruptus  mon cher Sam,
Quell  effet cela te fait de se faire niquer par Isa?
Paco
commentaire n° :40 posté par : Paco le: 04/06/2006 à 12h59

ou l'art de dire les choses que tout le monde pense en six lettre ! merci pti 13 au reoir isa et merci quand même, je ne reviendrais plus.


 


 


erwan

commentaire n° :41 posté par : erwan le: 08/06/2006 à 20h52
http://samsex69.sexyblog.org/ le nouvo blog de samsex allez y et lachez vos coms !!!
commentaire n° :42 posté par : samsex le: 14/06/2006 à 19h16
Slt,
Je trouve les recits un peu limites mais il faut dire que la voir soumise a ce point est vraiment excitant... et son cul ouvert comme ça c'est top... maintenant elle le veux bien tous ça donc voila !!!
Ciao
commentaire n° :43 posté par : M-J le: 15/06/2006 à 18h01

Coucou,


Découverte de ce blog qui éveil bien ma curiosité et au fil des lectures, je vois que tu t'éclates, tu profites de la vie comme tu le souhaites et le désires....


Pas de vulgarité mais des récits authentiques, des images à en faire rougir certaines et certains ...


La vie tout simplement et tu assumes ... un blog qui me plait beaucoup


bisous de Steph


commentaire n° :44 posté par : Steph le: 25/06/2006 à 17h02
BSR JOLI BLOG BISES MIMI
commentaire n° :45 posté par : mimi le: 25/06/2006 à 20h11

Où es tu ? Je m'inquiète un peu de ce qui a pu ou pourrait t'arriver

commentaire n° :46 posté par : Alain le: 28/06/2006 à 13h42

Je trouve votre aventure merveilleuse
je vis cela depuis ma jeunesse et je respecte ce que tu vis.
C'est beau d"être une femme soumise à ce point, j'aierais être TOI ds ce récit !
l'humiliation d'être une paillasse à blacks, une paillasse à arabes comme je le suis souvent dans les foyers!


Continue à n'être qu'unne femme pour tous les hommes

commentaire n° :47 posté par : simone le: 01/07/2006 à 05h54
Bravo pour votre site.
Nous avons adoré, et ne manquerons pas de vous rendre visite fréquemment.
Serions trés heureux d'avoir votre avis sur le notre: http://mabelle.canalblog.com
bises,

MaBelle & Moi
commentaire n° :48 posté par : MaBelle&Moi le: 24/07/2006 à 17h28

Nous sommes un couple mur très vicieux. Nous surfons énormément sur le net à glaner des écrits, photos, videos de tous ceux qui s'adonnent au vice, à la dépravation. Nous avons visionné beaucoup de documents, de sites mais de tous et de loin ton blog est vraiment quelque chose d'ecxeptionnel et d'artistique. Tu es vraiment une chienne à queues magnifiques. Tu peux être fière de toi, de ton travail, de ta vie. Continues tu es superbe tout est superbe.


vive le vice


eva et fileas

commentaire n° :49 posté par : eva et fileas le: 27/07/2006 à 00h31
Quel stage fatiguant :) !
commentaire n° :50 posté par : Fabien le: 05/08/2006 à 18h00
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus