Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 2 septembre 3 02 /09 /Sep 20:45

Je manquerais d'originalité si je te disais que ton blog est superbe, bien écrit, terriblement excitant, et agrémenté de photos sublimes. Je manquerais d'originalité mais pourtant, je ne dirais que la vérité.

J'ai longtemps hésité à t'écrire, c'est, bizarrement, ton post le plus récent sur les mails que tu reçois qui m'en a convaincu : le fait de savoir que tu feras l'effort de me répondre m'a poussé à franchir le pas.

J'ai vécu dans le passé une relation basée sur la soumission et la domination. Ma copine de l'époque, mon esclave comme je la nommais, était offerte à tous mes désirs, pas seulement sexuels. Elle m'avait délégué sa vie. J'avoue que le concept est excitant, que l'expérience est plaisante. Mais pourtant, pourtant, j'ai fini par renoncer. Pourquoi ? Parce que dominer quelqu'un m'excitait certes, mais je ne voulais pas d'un poisson rouge, si tu me passes la comparaison.

Je voulais une soumise qui ait un esprit vif, alerte, qui soit capable de riposter, d'être vivante sans moi. Et ramasser une torgnolle au cas où, pourquoi pas. Mais la domination mentale ne me plaisait que si, effectivement, il y avait un mental à dominer...

Bien entendu, la domination physique et particulièrement sexuelle, me plaisait bcp, comme à bcp d'hommes je crois, pour ne pas dire tous. Tu sembles avoir réussi le pari fou d'incarner l'intelligence et la soumission, le renoncement à tout avis sexuel tout en restant aussi belle dans les mots que ce que j'en lis.

Je ne souhaite pas te rencontrer, j'ai d'ailleurs vu et apprécié le fait que tu ne cherches pas non plus à rencontrer de gens - et heureusement pour toi vus tes posts, tu aurais 20 rdv par jours ! Par contre, si tu en es d'accord, je suis certain que j'apprécierai d'échanger, de temps en temps, un mail avec toi, où je pourrai peut être plus explorer les raisons de l'échec de la relation que je t'ai ébauchée.

A très bientôt, peut être. Je ne joue pas les pseudo maitres qui disent "j'exige que tu me répondes", car pour moi, soumettre quelqu'un, ce n'est pas une question d'e-mails, et encore moins une question de décret. J'espère juste que la qualité de ta réflexion saura te faire distinguer le bon grain de l'ivraie.

Henri

 

Vous manquez certes d’originalité, mais ces compliments-là font toujours très plaisir. Et même si je mets quelquefois très très longtemps à répondre… je finis bel et bien par répondre.

Cette expérience de domination que vous avez vécue est très intéressante. Vous y aviez d’abord trouvé plaisir… puis finalement lassitude. Elle souhaitait tout abdiquer, tout vous céder, vous obéir totalement, subir, être votre objet sexuel et mental. Une situation forte, extrême, qui a sans doute dépasser vos capacités à l’assumer. Très peu d’hommes en sont capables, je crois. Beaucoup rêvent de dominer une « femelle ». Puis quand ils en ont joui sans limite, se trouvent fort embarrassés de devoir assumer la totale responsabilité de l’être humain qui s’est confié à eux. C’est, au fond, très humain…

Pour ma part, j’ai fait depuis longtemps le choix d’être l’objet des hommes, en toute conscience. Mais seulement leur objet physique, sexuel. Je me laisse baiser, utiliser, battre, insulter, humilier, autant qu’ils veulent. Avec douleur parfois (c’est le prix à payer), avec plaisir souvent (mon plaisir, personnel, privé, intime, mon plaisir à moi seule). Mais je crois ne m’être jamais laissée réellement soumettre. Même en subissant les pires sévices. En les acceptant. En les recherchant. Tous ceux qui m’ont utilisée, et battue, n’ont fait qu’utiliser un corps, battre un corps. Jamais, aucun, n’a réellement eu prise sur moi. Moi : ce que je suis, ma personne, ma personnalité…

Je suis trop lucide, trop personnelle pour ça. Et ça, vous l’avez bien compris.

Isa 

Par Isa - Publié dans : Votre correspondance - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus