femme.ouverte

Au petit matin, on me laissa enfin un peu tranquille, faute de combattants. Je me suis effondrée et j’ai aussitôt dormi comme une masse, poisseuse de…
Mar 2 mai 2006 60 commentaires
Désolé pour les fautes de frappes ce n'est pas agréable pour celui qui lira mon commentaire.
Bonne journée à vous tous
XMAN - le 03/05/2006 à 10h50

enfin un commentaire sensé, merçi rsoja!


c'est un bel ouvrage érotique, bien écrit. ce qui gâche le plaisir de la lecture ce sont les commentaires qui prennent cela au premier degré. comme quoi dès qu'on parle de sexe les hommes perdent totalement la raison et ne sont plus capables de penser. je reviendrai donc pour vous lire en évitant les commentaires

patricia - le 03/05/2006 à 22h23
Judicieux patricia ce que tu viens d'écrire et plein de bon sens. Pour être bien écrit il l'est  très bien écrut même et sans aucune faute de français et ç'est un plaisir à lire.
Prendre cela au premier degré ? J e n'avais pas songé à ça mais pourquoi pas après tout ! Je réfléchir à ça avant de faire un nouveau commentaire sur les nouveaux articles qu'elle écrira.
XMAN - le 05/05/2006 à 00h28
pardon pour les fautes de frappes je rectifie donc :  il est très bien écrit et je réfléchirais .
XMAN - le 05/05/2006 à 00h31
Fiction ou réalité ? peu importe l'essentiel est que ces textes nous fassent ressentir de l'émotion (même si certains la prennent au premier degré comme l'a écrit Patricia, ce qui gâche un peu la belle écriture mais tant pis !!).

Encourageons Isa à continuer pour notre plus grand plaisir :)
rsoja - le 05/05/2006 à 15h57
Sans nul doute de la fiction : vous avez pensez au SIDA ?

à part ça c'est très excitant et plutot bien écrit et bien illustrée

bravo, l'état d'esprit est très juste, bravo
tendermaster - le 06/05/2006 à 17h22
Patricia , ce qu'il est agréable en revanche,  c'est de lire un commentaire féminin, mais où sont les femmes?????
Si le sexe tourne  en vrille les sens masculins ,  vous fait il rentrer en bigottie, vous  les femmes?
Je ne le pense pas  et il serait bon que  les commentaires soient à l'image de ce qu'a voulu  Isa , un blog échange libre pour les deux sexes.
Laisse donc les rêves à ceux qui boivent Isa au premier degré et que la magie des mots, des maux et des démons opère.

Paco
Paco - le 07/05/2006 à 00h45
paco, tu connais mon blog (j'ai préfèré rester anonyme sur ce blog, le mien n'étant du même registre), je ne suis pas bigote pas plus que beaucoup de femmes, cependant comme le mentionne rsoja et toi même les mots sont importants. tout est dans la manière de dire et de faire et cette manière doit être élégante. j'ajoute même que supprimer les photos apporterait davantage au récit, l'imagination serait encore plus importante et le fantasme encore plus délicieux. le plaisir commence dans la tête. mettre trop de photo, dans le domaine du sexe ou d'autres domaines (adaptation de roman au cinéma) annihile l'imagination.
patricia - le 07/05/2006 à 18h53
Magnifique? peut-être pour certains d'entre vous, mais en ce qui me concerne, ça me fait de la peine ... tant de souffrances et de douleurs, d'humiliation... où est l'amour? le plaisir? la jouissance? impressionnant Isa ... ça m'exite pas, mais plutôt me fait réfléchir sur ce que tu pouvais bien ressentir à ce moment là, ce qui t'y a motivé, et tes ressentiments face à ça aujourd'hui ... interessant mais difficile...
Incognita - le 08/05/2006 à 13h01
ON FAIT COMMENT POUR PARTICIPER  A LA PROCHAINE SEANCE PHOTO           
juju - le 08/05/2006 à 22h54