femme.ouverte

Au petit matin, on me laissa enfin un peu tranquille, faute de combattants. Je me suis effondrée et j’ai aussitôt dormi comme une masse, poisseuse de foutre. Mais le répit n’a pas duré longtemps. D’autres blacks sont arrivés après midi. Je savais que ça allait recommencer. Blacky m’a fait mettre à genoux devant eux, a sorti sa ceinture et m’a durement fouettée jusqu’à ce que je le supplie d’arrêter. Il m’a demandé de dire tout haut que j’étais leur pute et qu’ils pouvaient m’utiliser comme ils voulaient.
Le visage ravagé de larmes, maculé de l’eye liner qui avait coulé et du sperme séché des autres, j’ai dit oui. Je me suis retrouvée à plat ventre, les cuisses largement écartées, et ils m’ont l’un après l’autre défoncé l’anus et la chatte à leur convenance, vautrés de tout leur poids sur moi. Combien étaient-ils ? Je n’en avais pas la moindre idée. Ça n’avait plus d’importance. J’ai subi longtemps leur loi sans mot dire. Puis, enfin, quand tous se sont vidés les couilles dans tous mes trous, ils sont partis. Je suis restée seule, prostrée, saccagée, souillée de foutre, incapable de bouger. J’ai longuement pleuré en silence. Cette fois, j’étais bel et bien devenue un paillasson à blacks.
Mar 2 mai 2006 60 commentaires

Femme  de Rêve...


Rêve  d'un  Homme..;je vous  aime..!!


Patrick Chapiro

patrick chapiro - le 02/05/2006 à 01h23

Magnifique...vous  êtes  une  Reine...comment  vous  dire  mon  Admiration...!!!


encore, mon  Amour,


Patrick  Chapiro

patrick chapiro - le 02/05/2006 à 01h45

une  FEMME.....une  VRAIE


un rêve


Patrick  Chapiro

patrick chapiro - le 02/05/2006 à 01h45

magnifique


 

el terror - le 02/05/2006 à 04h37

wouawwww magnifique Isa, et cela a recommencer plus tard je suppose ?


Tu es une jeune femme courageuse et très belle comme je peux voir sur certaines photos

furyo69 - le 02/05/2006 à 08h23
Oui c'est femme qui a du courage pour subir les asauts de ces bêtes sauvages, aucune femme au monde ne mérite un pareil traitement. Oui elle est sublime même dans la souffrance cela reste une femme qui mérite le respect.
Amitié isa
Armando - le 02/05/2006 à 09h57

bonjour Isa,


Dis moi où est ton plaisir dans cette histoire ? Il ne t'interresse pas ? Peut etre que tu en prends mais tu ne le dis pas, dommage !


Je comprend qu'on puisse t'aimer (voir patrick chapiro) mais de là à te respecter "en tant que femme" faut pas pousser, tu ne cherches que le contraire !


PS : qui prend les photos ?

pierre - le 02/05/2006 à 13h07

Je pense pierre que malgré tout elle ne mérite pas qu'on la juge. Elle a le courage de ses opinions. c'est vrai que personne ne l'a forcé à agir de la sorte et qu'ensuite elle a subie plus voulue cette situation. Comme veux-tu qu'elle prenne son plaisir avec les coups qu'elle reçoit

xman - le 02/05/2006 à 20h05
Très belles façons de raconter les histoires.
On ressent très bien les émotions que vous voulez nous faire passer.

J'espère cependant que tout cela n'est que fictif et n'a pour but que de nous exciter et vous, de vous exciter.

D'ailleurs à propos des fotos, qui sont très réussies, amis internautes j'espère que vous avez eu l'esprit de remarquer qu'elles ne sont là que pour accompagner les récits et ne sont pas celles d'Isa !!! un peu de jugeaotte voyons !!! ;)

Continues à nous emmener dans ton monde Isa, qu'il soit fictif ou réel ...


rsoja - le 03/05/2006 à 00h43
Es-tu sûr de cela rsoja , J'avouerai en toute franchise que je me suis laissez avoir par les photos. Je pensais effectivement que c'étaient elles sur les photos, pourquoi alors raconter cette errance, ce parcours sexuel parsemé de violence, teinté d'érotisme et d"émotion si se sont les photos d'une autres. Je me demande également pourquoi Isa ne répond jamais aux questions posés sur son blog , Même si elle ne le fait individuellement qu'elle le fasse au moins collectivement en faisant une sorte de synthèse.
A part ça comme toujours c'est super bien écrit, on ressent de l'émotion, de la peur, l'angoisse qui la tenaille avant l'arrivé des blacks. Chapeau pour la fille sur les photos elle est superbe.
XMAN - le 03/05/2006 à 10h48