femme.ouverte

J’ai toujours aimé cette montée d’un mélange d’adrénaline et d’angoisse quand je me sentais dans la position du gibier, convoitée par des hommes dont je ne savais pas d’avance si ils appartenaient à la catégorie des gentils et relativement respectueux, ou si au contraire je tomberais sur des types qui allaient juste m’utiliser pour satisfaire leurs besoins animaux, me traiter comme la dernière des salopes, ou pire, me maltraiter.
Et, faisant mon examen de conscience, j’avoue que mon attirance allait de plus en plus vers la deuxième catégorie. Les gentils, les tendres, les respectueux, décidément, m’attiraient infiniment moins que les racailles qui ne me faisaient pas de cadeau. C’était avec ceux-là que j’atteignais les sommets d’un plaisir pervers, celui de me sentir réduite à l’état d’objet sexuel. Au risque de passer quelquefois de mauvais quarts d’heure, ce qui m’était déjà arrivé plus d’une fois, et ce qui ne m’empêchait pas de continuer à rechercher cette tension extrême qui m’était devenue comme une drogue, bien plus encore que le sexe lui-même.
Oh je sais. Certains d’entre vous m’ont déjà maintes fois dit les risques inconsidérés que je prenais. Et je leur ai souvent répondu que ces risques-là, je les acceptais, je les assumais. J’ai trop besoin de ces sensations infiniment plus fortes que celles que je peux ressentir face à face à un homme dit normal, qui me fais la cour avec délicatesse…
Et si je traîne volontiers sur les extérieurs pour faire la pute occasionnelle comme je l’ai déjà expliqué maintes fois, même ces circonstances-là ne me garantissent pas toujours les puissantes montées d’adrénaline qui me submergent quand je me retrouve seule, impuissante, face à un groupe de lascars qui vont s’emparer de moi sans ménagement et me faire subir les derniers outrages.
J’ai souvent connu ça durant mon adolescence, dans les cités HLM où j’habitais. Ça a été la base de mon éducation sexuelle. J’ai très vite été amenée à me faire sauter par des groupes de gars qui m’avaient cataloguée comme la petite salope du quartier, ce que j’étais effectivement devenue. J’ai déjà raconté ça longuement. Et quand j’ai pris un peu d’âge, que j’ai changé de quartier, j’ai fini par perdre le contact avec ce monde de la sexualité brute.
Il m’est souvent arrivé de me souvenir avec de grandes bouffées de nostalgie et de jouissance rétrospective de certaines circonstances précises, en boîte notamment, où il arrivait que ça dégénère très vite, que je sois emportée dans un maelström par des mains avides et rudes, déshabillée, fouillée sans ménagement, penchée de force sur une bite qui envahissait ma bouche, enfilée, douloureusement sodomisée dans un couloir sombre et glauque ou dans les toilettes de la boîte par des types excités et violents dont je ne savais rien, ni le nom ni le nombre…
Il m’est souvent arrivé de me remémorer le dressage sans concession que m’avait infligée Rachid, le rebeu raciste et dominateur, ou le viol collectif vécu avec Blacky, le mac de mon amie intime, Djamila, et d’y trouver, malgré toute la violence qu’ils m’avaient fait subir, un véritable accomplissement. Et j’avais terriblement envie de connaître à nouveau ces moments terribles où je trouvais ma plénitude, forcée, souillée,, dans mon abaissement et mon humiliation la plus totale. Ça, tout le monde ne peut pas comprendre… je peux le comprendre.
Ven 15 jun 2007 20 commentaires
Bonsoir

ton blog est fascinant et beau. de même, tu es belle et fascinante ! et crois en un connaisseur... vas faire un tour sur mon blog ou celui de mon amie Lilu...

liludream.over-blog.com

ta passion du sexe est formidablement bien exprimée. continue !

bisou
Chris - le 16/06/2007 à 03h08
Merci de vos commentaires chaleureux. Votre blog est également très intéressant, qui montre d'autres aspects de la sexualité. J'y ferai un tour régulièrement..
Isa - le 16/06/2007 à 11h33

Je me répète à chaque fois que je laisse un commentaire chez toi Isa... mais ce que tu racontes est passionnant. Tu vas au bout de tes envies, de tes "pervertions" ( non péjoratif pour moi... nous en avons tous), au bout de ton âme.


Certains ne comprennent pas oui... mais ce n'est pas important.


Je t'embrasse


 

Une ex bloggeuse - le 17/06/2007 à 19h27

Salut



 



Je viens de découvrir votre blog et il et vraiment réussi et vous êtes magnifique


J’ai crée mon blog et j’aimerais que vous participiez


C’est un blog sérieux qui et dédier a la sensualité et l’érotisme


Voici mon adresse pour les contributions si vous d’accord sa sera une immense joie.



 



fengshuis@hotmail.fr



 



http://sensualites.over-blog.com/



 



Merci

ambre - le 19/06/2007 à 12h08

les bras m'en tombent....superbe, un des plus beau blog que j'ai croisé pour le moment.bravo et @ bientot


kisssssssss


www.sandrine-coquine.com

sandrine - le 22/06/2007 à 08h19
Bonjour,

j'ai l'impression (et d'ailleurs le titre du blog semble le confirmer) que cherchez principalement à revivre les moments érotiques de votre adolescence en les immortalisant par l'écrit, parce que c'était eux les plus excitants pour vous parce que nouveaux et donc troublants.

Après le fait d'avoir été relativement docile et dans des situations qui paraissent extrèmes (mais qui ne doivent pas non plus être si rarissime que ça) joue simplement un rôle fantasmatique ('il me domine ou croît me dominer, et avec la maturité ça m'excite encore plus' c'est un schéma de fantasme classique).

Je pense qu'en réalité tout le monde rétro-fantasme sur sa sexualité d'adolescence, qu'elle ait été 'soft' ou 'hard' elle est toujours excitante. Premiers bouquins X, pemiers jeux de séduction, fantasmes sur une copine de maman plus âgée, ce genre de souvenirs par exemple a toujours été très efficace chez moi, et je crois pouvoir étendre ceci à presque tout le monde.

Je n'ai ni respect particulier ni dédain pour votre blog mais bien que j'essaie de lire entre les lignes je ne parviens pas encore à comprendre les raisons qui vous poussent à raconter tout ceci.

J'imagine que c'est irrésistible, et surtout complexe. S'il n'y avait eut qu'une seule raison elle aurait plus facilement transpirée.

La plupart des blogs que l'on peut lire sont narcissiques. Chez vous il y a aussi d'autres forces en présence, et c'est surement ça qui rend la lecture intéressante (en plus du caractère porno évident). Je déteste les blogs en général, le votre est différent, mais je ne sais pas si je préférerai l'avoir lu ou pas.
Anonyme - le 05/07/2007 à 09h57

Ca prend toujours aux tripes de venir sur ce blog lire vos expériences. Vous faites du mot expérience une belle illustration. Ce mot veut dire "se sortir du péril". Vous êtes si souvent sortie du péril que l'on peut comprendre ce qu'est le péril et le goût que l'on porte pour lui.


Avez-vous songé à compiler tout cela dans un ouvrage?

M&A - le 06/07/2007 à 09h43
bravo car ce n'a pas toujours dû être simple.J'ai connu a l'envers le jugement des intimes parceque j'aimais ca j'ai montrer a chacune des f avec lesquelles ma relation a durée que par suggess ttes etaient en etat de me reclamer 1 idée libertine inserée subtilement quelques temps avant.plus jamais je ne voudrai éprouver l'accusation de leur culpabilité d'avoir aimé ca .voici mon mail si cela te dit suis dans le spectacle et pas a peu pres ...tu semble etre ce que j'ai tjrs cherché.bises
ervans@orange.fr ne ch rien!
eric - le 03/08/2007 à 08h44
bonjour tres beau blog j aimerai devenir ton ami mon adresse ath.one@hotmail.fr   sans famille et tres peut d amis je te trouve tres franche et honnete avec toi meme
bruno - le 28/08/2007 à 19h18
je veux te connaitre ...
vincent - le 29/08/2007 à 20h00