Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Votre correspondance

Samedi 8 avril 6 08 /04 /Avr 00:59
La première livraison d’extraits des correspondances que vous m’avez adressées a semble t’il suscité de nombreux commentaires passionnés. Je vous en livre donc d’autres, par petits paquets… Merci encore à tous de l’intérêt que vous me portez.
Isabelle

Que dire de plus? Que je découvre les blogs et leur cortège de médiocrité, ses photos sans aucun sens artistique, et parfois sans sens tout court, ses discours vides mais plein de fautes de français, etc... Heureusement au milieu de toutes ces coquilles, une perle! Au revoir et encore bravo...
Saumon-Bleu

Si tu aimes être dominée et prise comme un objet par un homme qui sait ce qu'il veut et faire d'une femme qui aime ça, je suis autoritaire !!! J'aime le bondage soft (le corps et les seins pour commencer). J'attends....
Anonyme

Un bien joli blog... une bien jolie fille... Je n'ai pas eu encore le temps de tout le parcourir, je voulais juste te faire une bise en attendant et te féliciter du design (noir et blanc)...
Ludovic

Oui tu n'y vas pas de main morte mais j'aime ça. Tu oses tu montres mais c'est sans vulgarité et on te ressent à travers tes textes et tes photos.
Sylvain

Tes récits de grosse salope me font bien bander, j'aimerais venir te fourrer le cul et jouir dans ta bouche de chienne...
Raphael

Je viens de retourner sur votre blog et j'ai lu votre expérience de pute ramassée sur le trottoir pour une pipe à 20 €. C'est très troublant ce que vous vivez, ce qui vous arrive. Cette capacité à vous laisser faire, vous la femme libre, qui êtes l'égale de l'homme tel que vous le déclarez ( et je ne mets aucun doute là-dessus).  Dès que le sexe apparaît, vous semblez perdre tout pouvoir sur vous-même. Vous êtes femme et incarnez à ce moment-là le principe féminin lunaire, absolument réceptif, négatif et passif devant le principe masculin solaire, absolument actif et positif. (négatif et positif, non dans le jugement de valeur mais dans les polarités). Dans ces moments exceptionnels (courants pour vous) tout est possible pour l'homme qui vous fascine, tout ce qu'il proposera sera accepté par vous, non, vous n'acceptez pas, vous laissez faire, comme prise par une torpeur lénifiante, anesthésiante ou même le plaisir est absent.
Alain

Ton blog est tout simplement merveilleux... mais tout d'abord bonjour adorable phantasme, :-) Je tenais à t'envoyer ces quelques lignes pour te dire à quel point la lecture de ton histoire m'avait excité et plus encore. Sur la matinée en explorant complètement ton blog, j'ai eu 3 fois du plaisir et non des moindres. C'est la première fois que je rencontre une femme qui se dévoile à ce point et ta façon d'être soumise à un mâle au moment de l'acte est un pur moment de bonheur. Surtout continue à nous faire rêver au plaisir de rencontrer au moins une fois une femme comme toi dans sa vie. Bisous et bonne continuation pour ton blog.
Hervé

Je suis tombé par hasard sur votre blog et je l’ai trouvé très touchant et très beau. C’est bien écrit, pertinent, kokin sans être vulgaire, les images sont belles et toi aussi....
Stéphane

Je trouve tes histoires très intéressantes, enfin une femme qui va au bout de la pensée masculine. Ton style ressemble étrangement à celui de Catherine Millet, mais en plus hard. Tu as fais grimper une excitation colossale, c’est avec un immense plaisir que je reviendrai sur ton blog pour te lire avec avidité et gourmandise…
Thierry

Superbe petite salope, Il est bien dommage de ne pas avoir fait ta connaissance, tu parais vicieuse, pleine de vie et tu t'assumes bravo et c'est bien rare de nos jours. Alors continue a te faire plaisir.
Louis

Merveilleux comme tu es salope et surtout très troublante. Une femme idéale à aimer.

Super ton Blog. Quelle salope tu es. Rachid a eu raison de d'utiliser à
fond car c'est ce que tu merites et j aimerai bien en faire autant.
Ton cul m'a l air bien ouvert mais j aimerai bien l'élargir encore plus.
Bernard

On croirait que c'est du vécu mais...
Si Tu es comme Emma Bovary
Délaissée par ton mari
À quoi sert de savoir parler
Si pas un ne vient t’écouter
À quoi sert d’avoir de l’esprit
Si jamais personne n’en rit
À quoi sert d’avoir de beaux seins
Si personne n’y met les mains
À quoi servent ces belles fesses
Si jamais on ne les caresse
À quoi sert d’être intelligente
Pour toujours rester dans l’attente
D’un répondant, d’un confident,
Ou d’un mari toujours absent
J’offre mon oreille attentive
Ma bouche pour de chauds baisers
Mes mains douces pour des caresses
Mon esprit, mon intelligence
Un peu de temps dans la journée
Michel

Par Isa - Publié dans : Votre correspondance
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Vendredi 7 avril 5 07 /04 /Avr 00:09
Vous êtes déjà plus de 100 000 à m’avoir fait l’honneur de venir sur mon blog. Je vous en remercie tous…
J’ai également reçu un très nombreux courrier, auquel je ne peux répondre malheureusement répondre en détail.
Aussi je me suis dit que ce serait sympa d’en publier des extraits qui peuvent donner lieu à débat entre vous tous. Qu’en pensez vous ? En voici une première livraison. Il y en aura beaucoup d’autres…
Grosses bises à tous et à toutes.
Isa

Un vrai plaisir que te lire, je trouve que tu as une sensibilité de jeune femme écorchée vive, mais toutefois très réaliste. Ton approche du plaisir et de la jouissance est totalement cérébrale dans un 1er temps et plus physique ensuite.
Ton dernier article sur la sensualité partagée avec Djamila, la jouissance que vous vous êtes offertes mutuellement est une preuve que ta chair est "pure", que le plaisir simple existe et tu l'as dans cet instant trouvé.
Ton attitude générale est la même à chaque fois, une crainte, une surprise, une légère honte, puis comme aspirée par la vie tu plonges dans la soumission, que tous croient t'imposer alors que c'est toi qui gère ta soumission et ta pulsion.
Chacun croit te posséder, je pense plutôt que tu es maître de ton jeu de manière consciente, même si ce n'est pas évident.
La force des uns est misérable à côté de la force intérieure d'un supposé faible.
Philippe

Je viens de faire la connaissance de ton blog. Je le trouve sincère, enfin une fille qui assume et qui n'est pas là pour allumer avec des photos hautes en couleurs, pour ensuite se dévoiler dans une galerie payante. Au passage je voulais aussi te dire que j'aimerais vraiment te rencontrer pour te baiser. Et pour ceux qui te jugent sur ton blog dis-leur d'aller se faire foutre ;-)
Olivier

J'ai été très touché par tes écrits. Tu as un véritable talent d'écriture, je ne suis certes pas un expert mais tous tes textes degagent une certaine émotion qui ne peut laisser insensible les lecteurs que nous sommes. Ta démarche est des plus courageuses et louables. Bravo à toi.
Jamel

J'ai passé énormément de temps sur ton blog. Tu dois déjà crouler sous les mails élogieux et les autres du style "Tes grave bonne, j'te kiffe quand est ce qu'on baise". Je n'ai pu résister à la tentation.
Est ce que tu es encore dans une période mouvementée ou plus calme, est ce que tu en es encore à faire le vide-couilles dans les soirées privées ? Sans vouloir être désagréable, j'imagine que tu n'es plus dans la tranche d'âge pour les descentes dans les caves de ton quartier, ou bien réédites tu les expériences "trottoir" pour chercher le frisson, l'adrénaline et un certain avilissement de ta magnifique personne. Je te félicite encore pour ton blog, je ne sais si c'est toi sur les photos mais le travail de rédaction et la photo sont superbes, continues comme ça.
Christian

Je me demande si je dois te tutoyer ou vous dire vous. J’ai opté pour le tu, c'est plus facile sur le net. Et puis je me suis dit que pour une pute, le "tu" est de rigueur.
Je m'adresse donc à la pute et à la salope que tu es, je m'adresse à celle qui est toujours prête, toujours ouverte pour l'homme, pour la bite, pour le VRP aux bourses pleines, pour le supporter embierré ou le zonard débordant de sève inutile.
Ce n'est pas par manque de respect que je te dis ça mais pour bien mettre les choses à leur place telle que je les ai comprises.
Tu écris bien, c'est un régal de te lire, techniquement parlant je parle, quand au contenu, il est remarquable, c'est une tranche de vie, sans fioriture, dans toute sa vérité froide et bandante. C'est un témoignage digne d'un cours d'ethnologie appliquée.
Je sens que tu as vécu et peut être tu vis encore quelque chose dont tu as envie de te débarrasser ou plutôt de t'alléger parce qu'on ne se débarrasse pas de son passé, il est acquis, on fini par l'accepter et le transcender.
Alors, le pire devient le meilleur. C'est ce que je te souhaite Isabelle, c'est que tu connaisses aussi le meilleur. Merci encore pour ton blog. Bises.
Alain

Par Isa - Publié dans : Votre correspondance
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus