Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Votre correspondance

Mercredi 12 avril 3 12 /04 /Avr 23:01
Voici la suite des lettres que certains d’entre-vous m’avez envoyées. J’espère qu’elles susciteront des réactions de la part des autres… Isa


J'avoue que cette façon d'appréhender la relation sexuelle me trouble assez. J'ai eu l'occasion de connaître intimement une personne qui vous ressemble et ce fut frustrant de se rendre compte que les femmes comme vous, même si elles s'offrent facilement sont en fait inaccessibles. Je me suis rendu compte qu'il était plus facile de "baiser" avec elle que de la prendre dans mes bras en toute simplicité.
Rodolphe

Je ne sais pas si tout ceci est réel !! Je l'espère .... Je pense que toutes les femmes devraient ressentir ce genre de choses, j'en ai connu quelque unes. Les femmes se regardent se faire baiser et être utilisées : c'est ça leur force. Est ce que tu laisse ta porte ouverte pour que tous ceux qui "savent" puissent venir te tringler facilement ?
Pierre

Je suis infiniment troublé par votre blog, vos textes dépouillés à l’extrême et pourtant si terriblement pleins de vous sont d’une pureté incroyable. A mon tour de vous  dire que  vous  m’avez retourné.
Paco

Mon amant vient de me faire parvenir l'adresse de ton blog, je me sens partagée à le voir, tu m'as troublé. Je vais pas dire que tu m'as choqué ou autres, je sais pas comment le prendre. Déjà ce qui est sûr c'est que tu écris très bien c'est un bonheur de chaque instant de te lire avec une perfection que je n'ai vu depuis longtemps. Je me présente : Ninou, j'ai 28 ans, je suis mariée et depuis quelques années, j'ai des amants, mais depuis peu j'en suis avec un et c'est assez sérieux. De là à imaginer des choses encore pour moi invraisemblable il y a encore quelques mois (échangisme, exhib, libertinage, etc...). Si je suis venue t'écrire c'est parce que j'ai envie de te demander quelque chose. Sans porter de jugement vraiment si tu le penses excuses moi, mais comment peux-tu aimer ce que tu vis sexuellement parlant, c'est justement pour comprendre que je te pose la question, souvent Paco (mon amant) trouve que je n'ose pas assez avec lui alors que pour lui j'ai des sentiments très profonds. Du genre utiliser des mots crus, la domination, me faire baiser comme une salope, j'en ai très envie, mais j'ai un genre de pudeur qui se met en place, peur qu'il me juge sur des propos que je pourrais tenir, ou gestes. Je sais bien que tu es pas psychologue mais je pense qu'en m'expliquant comment tu arrives à vivre les situations dans lesquelles tu es, tu réussis à rester digne, à aimer et à prendre du plaisir. J'espère que tu prendras pas mal ce mail. Et que tu me répondras. Et encore tu écris très bien tes articles vraiment, tu m'as fait pleuré. Et le photographe est plein de talents comme toi ! Kiss.
Ninou
Par Isa - Publié dans : Votre correspondance
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 11 avril 2 11 /04 /Avr 00:09
Comme promis, voilà encore des extraits de votre correspondance à tous.
120 000 connexions depuis que j'ai ouvert ce blog il y a deux mois à peine... je vous remercie de l'intérêt que vous lui portez.
Je viens également de m'apercevoir que j'ai déjà publié plus de 70 articles, assortis d'une centaine de photos. ça me ferait très plaisir si vous me disiez quel texte vous a le plus touché (de quelque façon que ce soit, bien sûr...) et quelle photo vous a le plus attiré. D'accord ? J'attend vos réactions...
Isabelle


Je viens de passer un bon moment à lire ton site. Je bande comme un âne. Tes textes sont super excitants. Les histoires que tu racontes, la manière de les raconter et les photos qui les illustrent, tout m'excite. J'ai une terrible envie d'être à la place de ces personnes qui ont contribué à ta vie sexuelle. Continue à me faire bander.
Grégoire


On n'a pas à te juger, apparemment tu as accepté cette domination de bonne grâce, de plus cela devait t'exciter autrement à part te violer il n'aurait pas pu faire ce qu'il a voulu de toi ! Donc, tu aimais ça, si le fait d'être autant soumise à un homme te procure cette jouissance continue comme ça, mais il y a quand même dans ce contexte, un avilissement (violence a été commise) que j'ai du mal à comprendre. Étant donné qu'il n'y a, je pense, aucun amour la dedans mais juste un rapport de force entre dominant et dominé.
Paul

Je tiens vraiment à te dire à quel point ton blog m’a touché. En errance sur le net, et il est vrai, à la recherche de photos qui pourraient donner envie à mon amie de se plonger dans cette expérience, je suis tombé sur ton « journal ». Comme elles étaient l’objet premier de ma visite ce sont les photos qui m’ont d’abord marqué. Toujours très sensible au noir et blanc il faut avouer que ton « vieux copain le photographe » maîtrise son art (si tu pouvais lui dire mes respects). De plus et c’est bien là ma seule discordance avec toi, je te trouve réellement sublime. Pour ne rien te cacher tu ressembles étrangement à mon amie. Ce corps fin mis en valeur par la lumière des photos, et les petits seins que tu exhibes devraient forcer ta fierté. D’autant plus que ton visage n’est en rien disgracieux comme tu le dis et que la coupe de tes cheveux est aussi soignée que les photos, et te met de la même manière en valeur.
Je ne saurais donc dire si c’est la ressemblance avec mon amie, ou la qualité des clichés qui m'ont poussé à commencer l’exploration de ton blog. Bien m’en pris, puisque tu nous fais le cadeau de textes tout simplement sublimes. Ce style « vrai » qui m’a fait vivre tes aventures, me plaisant à m’imaginer en contemplateur passif de tes dérives. Et en même temps cette pudeur dans les mots crus. Je n’avais vu des mots si vulgaires couramment se transformer ainsi. Ta manière de raconter me fait d’ailleurs penser à un livre «  pluie d’orage » je crois. Aurais-tu déjà écris ? En tout cas je pense que ce livre te plairait, court et dans ton style il raconte l’histoire d’une jeune veuve qui se remémore sa soumission à son mari. Les scènes sont plus violentes encore que celle que tu as pu vivre mais dites avec une grande poésie et une passion impressionnante. Si jamais il t’intéresse je rechercherais les références avec joies pour toi. Enfin, ces quelques lignes pour te dire que je suis maintenant ton plus grand lecteur, que j’attends impatiemment la suite de la vie que tu nous livre (la question de ta relation avec Rachid va m’empêcher de dormir longtemps).
Erwan

Si vous me permettez, Isabelle, de porter un jugement sur votre blog, je vous dirai que j'ai été impressionné par son contenu évidemment mais pas uniquement et surtout car je suis professeur de lettres et  grand amateur de littérature érotique, par la qualité de votre écriture. Je vous trouve dans votre prose délicieusement impudique et je trouve cela très bien écrit. Ce qui est rare de nos jours, rare dans le sens où la plupart négligent de bien écrire. Bravo, vous ne sombrez jamais dans la vulgarité, et vos propos sonnent vrais. Ce message vous fera peut-être sourire, mais il reflète le fond de ma pensée et je suis impatient de lire vos prochains récits. Continuez ainsi...
Xavier

Je trouve cela vraiment superbe ta prise de liberté sexuelle tu aimes le sexe et tu ne te caches pas derrière la honte du regard des autres. Je pense qu'il faut profiter au maximum de la vie, je te trouve vraiment superbe. Continue.
Mat
Par Isa - Publié dans : Votre correspondance
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 9 avril 7 09 /04 /Avr 10:33
Je continue donc à publier (avec l’accord des auteurs) des extraits des courriers qui m’ont été envoyés, afin de les partager, et de susciter réactions et dialogues entre tous. Isa


Je suis fasciné. Cette lente descente aux enfers, on a à la fois envie de t'y accompagner et de t'y soustraire. J'hésite encore, mais de toute façon, la question ne se pose pas. En revanche, celle qui se pose, c'est le décalage entre cette écriture parfaite, sans faute ni d'orthographe, ni de goût (si j'ose dire) et cette réalité presque sordide. Réalité... ou fantasme. Peu importe, on est conquis.
Talisman

En relisant les textes de ton blog ainsi que les photos, je n'ai pu m'empêcher de me masturber cette après-midi, de plus au travail… Merci.
Pierre

J'ai beaucoup aimé ton histoire... Et j'en retire la conclusion suivante, tu es une chienne soumise au plus profond de ton être, tout ce que tu veux c'est rencontrer non un homme mais un maître, ton maître qui te prendra en main et usera et abusera de toi comme il l'entend... C'est ce que tu veux et c'est ce que tu souhaites au plus profond de toi pour être pleinement épanouie... Je ne me trompe pas n'est ce pas ?
Seb

je suis tombé sur ton blog. Il m'a fait sourire, rire, réfléchir et t'écrire. Et je dois dire que ce n'est pas courant chez moi. J'ai toujours eu une sorte de suspicion envers l'exhibition: les êtres exhibitionnistes sont sûrement les plus secrets. Ceux qui se montrent, ceux qui regardent s'essoufflent dans une course qui ne connaît ni début ni fin. Personne ne se connaît et personne ne connaît quelqu'un d'autre, aussi exhibitionniste soit-il. Se montrer n'épuise pas le mystère...
A vrai dire, au-delà du propos, il y a quelque chose d'étonnamment retenu dans ton blog: un propos, une plume, une distance. Distance envers toi, distance envers l'autre. Tu décris une personne qui pourrait
n'être pas toi et qui ne l'est sûrement pas, puisque nous ne nous voyons pas tels que nous sommes. La justification même du blog m'a fait penser au roseau de Pascal, repris par le Divin marquis... plier devant le jugement, le vouloir, l'apprivoiser... Pourtant, une sorte de rébellion, de révolte latente... Le désir de s'assumer, ses désirs, ses pulsions, ses errances.
Philippe

D'abord, merci pour ton blog que je trouve magnifique. Contrairement à ce que tu indiques, les cours sautés pendant que tu te faisais sauter n'empêchent pas le saute-ruisseau de manier avec beaucoup d'élégance la langue française. Ton style est super et d'une grande
vivacité.  On y est...on le vit (!) et on s'en délecte.
Et puis, peut-être mens tu comme une arracheuse de dents, mais tu fais passer une grande sincérité. J'aime beaucoup l'acceptation de ce que tu es et de ce que tu laisses faire. Tu es une salope et tu l'aimes. Je suis comme toi et ce coté me touche car j'ai peu entendu quelqu'un le revendiquer avec autant de force. Continue à baiser partout et comme tu aimes et surtout à raconter... Je t'embrasse bien tendrement.
Henri

J'étais en train de distraire mon ennui nocturne en me baladant sur la rubrique adulte de l'annuaire over blog. Cliquant au hasard des liens aux noms évocateurs, je finissais par arriver sur ton blog. D'abord interpellé par l'aspect et les photos, je décidai de lire le dernier article publié (la virilité à la main). Mais plutôt que de m'encourager dans ma recherche de la jouissance, ce texte m'a touché ailleurs. Il a frappé ma curiosité tout d'abord mais aussi quelque chose de plus sensible. J'ai donc décider de lire le reste, pour savoir, comprendre.
Ton style d'écriture est tres agréable, les mots sont justes et ne font pas que passer des images crues mais des émotions. Tes récits sont à la fois excitants et crus, il donne plaisir et douleur d'une douce horreur, d'une violence tombée dans la banalité. Ton blog est aussi très instructif pour comprendre ce que ressent la femme dans ce genre de rapport, avoir l'autre version de la chose et pas uniquement celle du mec se vantant de ses exploits. C'est intéressant de savoir comment tu as ressenti ce que tu as vécu.
Julien.

Je suis tombé sur ton blog, par hasard. Les blogs sont ainsi faits, on commence par lire la fin ! Une page puis deux, puis finalement je remonte au premier article pour prendre les choses dans l’ordre chronologique. J’y ai passé une partie de la nuit. Je dois t’avouer que c’est la première fois que je m’attarde sur un blog, qu’il me captive autant. Cela a créé en moi un curieux mélange de révolte, de curiosité et d’excitation. Je pense que ça pourrait faire l’objet d’un livre, ta vie dans les cités, ton vécu…
Marco
Par Isa - Publié dans : Votre correspondance
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus