Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 12 avril 3 12 /04 /Avr 23:01
Voici la suite des lettres que certains d’entre-vous m’avez envoyées. J’espère qu’elles susciteront des réactions de la part des autres… Isa


J'avoue que cette façon d'appréhender la relation sexuelle me trouble assez. J'ai eu l'occasion de connaître intimement une personne qui vous ressemble et ce fut frustrant de se rendre compte que les femmes comme vous, même si elles s'offrent facilement sont en fait inaccessibles. Je me suis rendu compte qu'il était plus facile de "baiser" avec elle que de la prendre dans mes bras en toute simplicité.
Rodolphe

Je ne sais pas si tout ceci est réel !! Je l'espère .... Je pense que toutes les femmes devraient ressentir ce genre de choses, j'en ai connu quelque unes. Les femmes se regardent se faire baiser et être utilisées : c'est ça leur force. Est ce que tu laisse ta porte ouverte pour que tous ceux qui "savent" puissent venir te tringler facilement ?
Pierre

Je suis infiniment troublé par votre blog, vos textes dépouillés à l’extrême et pourtant si terriblement pleins de vous sont d’une pureté incroyable. A mon tour de vous  dire que  vous  m’avez retourné.
Paco

Mon amant vient de me faire parvenir l'adresse de ton blog, je me sens partagée à le voir, tu m'as troublé. Je vais pas dire que tu m'as choqué ou autres, je sais pas comment le prendre. Déjà ce qui est sûr c'est que tu écris très bien c'est un bonheur de chaque instant de te lire avec une perfection que je n'ai vu depuis longtemps. Je me présente : Ninou, j'ai 28 ans, je suis mariée et depuis quelques années, j'ai des amants, mais depuis peu j'en suis avec un et c'est assez sérieux. De là à imaginer des choses encore pour moi invraisemblable il y a encore quelques mois (échangisme, exhib, libertinage, etc...). Si je suis venue t'écrire c'est parce que j'ai envie de te demander quelque chose. Sans porter de jugement vraiment si tu le penses excuses moi, mais comment peux-tu aimer ce que tu vis sexuellement parlant, c'est justement pour comprendre que je te pose la question, souvent Paco (mon amant) trouve que je n'ose pas assez avec lui alors que pour lui j'ai des sentiments très profonds. Du genre utiliser des mots crus, la domination, me faire baiser comme une salope, j'en ai très envie, mais j'ai un genre de pudeur qui se met en place, peur qu'il me juge sur des propos que je pourrais tenir, ou gestes. Je sais bien que tu es pas psychologue mais je pense qu'en m'expliquant comment tu arrives à vivre les situations dans lesquelles tu es, tu réussis à rester digne, à aimer et à prendre du plaisir. J'espère que tu prendras pas mal ce mail. Et que tu me répondras. Et encore tu écris très bien tes articles vraiment, tu m'as fait pleuré. Et le photographe est plein de talents comme toi ! Kiss.
Ninou
Par Isa - Publié dans : Votre correspondance
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus