Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Jeudi 13 avril 4 13 /04 /Avr 16:17
Blacky avait exigé que je quitte mon boulot de caissière pour venir m’installer chez lui. Il voulait m’avoir à sa disposition à plein temps. On dormait ensemble avec Djamila dans un petit lit, lui en avait un grand pour lui tout seul, et dès qu’il avait envie de tirer son coup, il m’appelait, ou elle, ou les deux, pour le satisfaire. Il fallait accourir sans tarder, sinon ça bardait. ça commençait dès le matin.
Il adorait se faire sucer longuement, puis il baisait Djamila en priorité avant de l’envoyer faire le trottoir pour ramener des sous. Après c’était mon tour. Il exigeait que je lui nettoie soigneusement la bite des sécrétions de ma copine. Je faisais de mon mieux, mais il n’était jamais satisfait et il me collait des baffes pour que je m’applique.
Après il me tirait par les tétons pour que je vienne m’empaler sur sa grosse bite noire. Il plantait durement ses doigts dans mes fesses pour me pistonner profondément. Quand il avait joui, il m’envoyait préparer son petit dej’ avant de passer à genoux sous la table pour le sucer encore pendant qu’il prenait son café. Après, fallait que j’aille me laver rapidement. Il disait que j’avais intérêt à avoir le cul propre parce qu’il détestait se salir la bite dans mon anus. Quand c’était le cas, je prenais une sévère correction et il m’obligeait à la nettoyer avec la langue. Aussi, je prenais grand soin que ça n’arrive pas.
I l me prenait comme ça plusieurs fois par jour. Il était inépuisable et rebandait toujours rapidement. L’après midi, pour faire la sieste tranquille, il m’envoyait dehors pour aller chercher de la monnaie comme il disait. Il fallait que je fasse vite, parce qu’il m’attendait pour me baiser dès que je rentrais, avant que je fasse la cuisine pour le soir. Et plus tard dans la soirée, quand Djamila rentrait à son tour, il n’était pas rare qu’il nous encule encore toutes les deux, et qu’il lui file des coups de ceinture si la recette n’était pas suffisante. Je contemplais la scène pendant que Djamila supportait sa correction en grimaçant. Blacky se tournait vers moi en ricanant que ce serait bientôt mon tour…
Par Isa - Publié dans : Blacky
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus