Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 9 avril 7 09 /04 /Avr 10:33
Je continue donc à publier (avec l’accord des auteurs) des extraits des courriers qui m’ont été envoyés, afin de les partager, et de susciter réactions et dialogues entre tous. Isa


Je suis fasciné. Cette lente descente aux enfers, on a à la fois envie de t'y accompagner et de t'y soustraire. J'hésite encore, mais de toute façon, la question ne se pose pas. En revanche, celle qui se pose, c'est le décalage entre cette écriture parfaite, sans faute ni d'orthographe, ni de goût (si j'ose dire) et cette réalité presque sordide. Réalité... ou fantasme. Peu importe, on est conquis.
Talisman

En relisant les textes de ton blog ainsi que les photos, je n'ai pu m'empêcher de me masturber cette après-midi, de plus au travail… Merci.
Pierre

J'ai beaucoup aimé ton histoire... Et j'en retire la conclusion suivante, tu es une chienne soumise au plus profond de ton être, tout ce que tu veux c'est rencontrer non un homme mais un maître, ton maître qui te prendra en main et usera et abusera de toi comme il l'entend... C'est ce que tu veux et c'est ce que tu souhaites au plus profond de toi pour être pleinement épanouie... Je ne me trompe pas n'est ce pas ?
Seb

je suis tombé sur ton blog. Il m'a fait sourire, rire, réfléchir et t'écrire. Et je dois dire que ce n'est pas courant chez moi. J'ai toujours eu une sorte de suspicion envers l'exhibition: les êtres exhibitionnistes sont sûrement les plus secrets. Ceux qui se montrent, ceux qui regardent s'essoufflent dans une course qui ne connaît ni début ni fin. Personne ne se connaît et personne ne connaît quelqu'un d'autre, aussi exhibitionniste soit-il. Se montrer n'épuise pas le mystère...
A vrai dire, au-delà du propos, il y a quelque chose d'étonnamment retenu dans ton blog: un propos, une plume, une distance. Distance envers toi, distance envers l'autre. Tu décris une personne qui pourrait
n'être pas toi et qui ne l'est sûrement pas, puisque nous ne nous voyons pas tels que nous sommes. La justification même du blog m'a fait penser au roseau de Pascal, repris par le Divin marquis... plier devant le jugement, le vouloir, l'apprivoiser... Pourtant, une sorte de rébellion, de révolte latente... Le désir de s'assumer, ses désirs, ses pulsions, ses errances.
Philippe

D'abord, merci pour ton blog que je trouve magnifique. Contrairement à ce que tu indiques, les cours sautés pendant que tu te faisais sauter n'empêchent pas le saute-ruisseau de manier avec beaucoup d'élégance la langue française. Ton style est super et d'une grande
vivacité.  On y est...on le vit (!) et on s'en délecte.
Et puis, peut-être mens tu comme une arracheuse de dents, mais tu fais passer une grande sincérité. J'aime beaucoup l'acceptation de ce que tu es et de ce que tu laisses faire. Tu es une salope et tu l'aimes. Je suis comme toi et ce coté me touche car j'ai peu entendu quelqu'un le revendiquer avec autant de force. Continue à baiser partout et comme tu aimes et surtout à raconter... Je t'embrasse bien tendrement.
Henri

J'étais en train de distraire mon ennui nocturne en me baladant sur la rubrique adulte de l'annuaire over blog. Cliquant au hasard des liens aux noms évocateurs, je finissais par arriver sur ton blog. D'abord interpellé par l'aspect et les photos, je décidai de lire le dernier article publié (la virilité à la main). Mais plutôt que de m'encourager dans ma recherche de la jouissance, ce texte m'a touché ailleurs. Il a frappé ma curiosité tout d'abord mais aussi quelque chose de plus sensible. J'ai donc décider de lire le reste, pour savoir, comprendre.
Ton style d'écriture est tres agréable, les mots sont justes et ne font pas que passer des images crues mais des émotions. Tes récits sont à la fois excitants et crus, il donne plaisir et douleur d'une douce horreur, d'une violence tombée dans la banalité. Ton blog est aussi très instructif pour comprendre ce que ressent la femme dans ce genre de rapport, avoir l'autre version de la chose et pas uniquement celle du mec se vantant de ses exploits. C'est intéressant de savoir comment tu as ressenti ce que tu as vécu.
Julien.

Je suis tombé sur ton blog, par hasard. Les blogs sont ainsi faits, on commence par lire la fin ! Une page puis deux, puis finalement je remonte au premier article pour prendre les choses dans l’ordre chronologique. J’y ai passé une partie de la nuit. Je dois t’avouer que c’est la première fois que je m’attarde sur un blog, qu’il me captive autant. Cela a créé en moi un curieux mélange de révolte, de curiosité et d’excitation. Je pense que ça pourrait faire l’objet d’un livre, ta vie dans les cités, ton vécu…
Marco
Par Isa - Publié dans : Votre correspondance
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

avec toute mon affection


j 'essai de te comprendre


continue


j'ai  téléchargé tout ton blog je lis et relis


merci

commentaire n° :1 posté par : passur le: 10/04/2006 à 14h04
Merci de votre attention et de votre assiduité...
commentaire n° :2 posté par : Isa le: 10/04/2006 à 14h14
slt sa te fais  fantasmer que des putains d'négroide de merde tencule mais dire genre c une meuf d'algérie é en plus une kabyle sa mfou la haine pourkoi pas dire juste une beurette ou une femme qui s'appelle djamila mé non t tro une pute pour écrire sa il fo que tu salisse les femmes é la culture de ma terre d'origine é se que tu raconte que les hommes de mon pays soumette ls femmes pr ls utilisé comme d putes c bon ka faire fantasmé ls putain de gaulois ou gauloise com toi é ls négros c dla conneri ! tu c koi salope done moi le numéro de tn fils de pute de blaky jle crève kan é ou il ve mème si il fé 1m80 jle baise é je baise tt lé français qui crache sur notre culture é toi grognasse jte voi toi en vré sur paris jte cogne
commentaire n° :3 posté par : bylkadu17 le: 14/04/2008 à 06h50
Que d'insultes, que de propos haineux... Ils appellent une réponse.
D'abord, vous méprisez les noirs ("putains d'négroide de merde")... Ensuite vous défendez violemment les "femmes de votre culture et de votre terre d'origine" que je salis en parlant de ma copine, mon amie, ma "soeur" Djamila. Comme si c'était tabou, interdit, sacrilège !
Mais quand comprendrez vous qu'il n'y a rien de tabou, d'interdit, de sacrilège ? Que tout le monde n'est pas beau, gentil, respectable, intouchable en raison de son origine ou de son ethnie ? Dans un siècle ? Dans mille ans ? Jamais ?
Dire que les "nègres" ne sont que des salopards par essence, que les blanches ne sont que des putes et des salopes par nature, et que les arabes ou les kabiles sont tous parfaits, intouchables, respectables par nature est une connerie !
Djamila, c'est mon amie la plus proche, la plus intime, presque "ma soeur", comme je l'ai souvent expliqué. Et elle est kabyle. Et c'est une pute... Et malgré tout ça, ou peut être à cause de ça, elle est mon amie, ma soeur...
ça vous défrise ? vous ne savez qu'insulter, que mépriser l'autre, celui qui n'est pas comme vous, pas de votre race, parfaite, forcément parfaite ? je vous méprise, très profondément. Et je n'ai qu'un mot pour vous qualifier : connard !
réponse de : Isa le: 16/11/2008 à 14h32
Je ne vous ai jamais trouvé aussi merveilleuse que dans cette réponse qui vient du coeur autant que du cerveau et pourtant, comme beaucoup je suis accroc à votre blog. C'est décidément un régal de vous lire, plus je vous découvre et plus je trouve que vous êtes avant tout une femme d'esprit... On pourrait  presque y voir une réplique de Cyrano car "à la fin de l'envoi, je touche..."
Merci à vous Isa
commentaire n° :4 posté par : Fred le: 18/12/2008 à 00h49
Merci, ça me touche beaucoup.
réponse de : Isa le: 01/01/2009 à 12h50
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus