Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Blacky

Dimanche 9 avril 7 09 /04 /Avr 10:41
Le soir même, Djamila m’a conduite chez Blacky qui nous attendait. Il s’est d’abord tourné vers elle pour lui réclamer la recette du soir. Il s’est mis à compter les billets devant moi sans se gêner, comme si c’était parfaitement naturel. Djamila avait beaucoup travaillé ce soir là pour éviter qu’il soit trop de mauvaise humeur. Apparemment satisfait, il lui dit de se mettre dans un coin et de se tenir tranquille, puis il se retourna vers moi. « Bon, allez, à poil, vite, que je voie la marchandise ! ». Intimidée par son ton autoritaire, je m’exécutai. Je me retrouvai nue face à lui. Le black s’est emparé de mes seins en les malaxant rudement et en tirant sur les tétons : « Dis donc, t’as pas beaucoup de nichons, hein. J’espère que le reste va compenser » ajouta t’il en introduisant une main inquisitrice entre mes cuisses. Après m’avoir fouillée profondément, il me fit basculer sur l’avant pour examiner mes fesses  dans lesquelles il a planté ses doigts nerveux. Soudain il m’administra deux rudes claques sur les fesses en m’ordonnant de mieux me cambrer, de faire ressortir mon cul. Le black a alors passé sa main dans ma raie pour me planter un doigt dans l’anus. Le petit trou me brûlait.
Puis il m’a relevée et attrapée par les cheveux pour me faire avancer. « Viens par ici, à genoux, salope ». Lui s’est assis au bord du lit sur lequel Djamila avait pris place, tassée contre le mur, pour observer la scène, et a rapidement enlevé son jean et son caleçon. Il avait une bite noire impressionnante, très longue, très épaisse aussi. « Allez, suce moi ça, dépêches toi, salope ». J’ai englouti son gland pour le sucer consciencieusement, en faisant de mon mieux. Lui, tranquillement assis, tirait en cadence sur mes cheveux pour faire aller et venir ma bouche sur sa longue queue. Il forçait pour la faire entrer le plus loin possible, mais je n’arrivais pas à l’avaler toute entière.
Brusquement, il est sorti de ma bouche, et m’a relevé la tête en tirant fort sur mes cheveux. Il m’a planté un regard dur et m’a dit « Djamila t’as tout dit ? Tu sais à quoi t’en tenir ? Alors tu sais que je n’aime que les femelles totalement soumises, entièrement à ma disposition, et de plus parfaitement dressées. L’arabe a du te dire qu’elle recevait régulièrement des corrections. Avec moi, c’est la règle, et il n’y a pas d’exception ». J’osai tourner la tête vers Djamila pour croiser son regard. Malgré la situation inquiétante, ironiquement, j'ai quand même pensé qu’elle n’étais par arabe mais kabyle, elle y mettait un point d’honneur. Mais c’était pour le moment sans importance… Ma copine avait un air compatissant, qui semblait me faire comprendre en même temps qu’elle m’avait bien prévenue, qu'après tout je l’avais bien cherché…
Par Isa - Publié dans : Blacky
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Samedi 8 avril 6 08 /04 /Avr 16:05
J’étais décidée à le rencontrer, malgré les risques dont m’avait prévenue Djamila. Le premier contact s’est fait un soir, sur notre bout de trottoir. Je venais juste de descendre de la voiture d’un type qui s’était servi de ma bouche sans ménagement.
Blacky faisait une petite tournée d’inspection pour voir si sa protégée faisait bien son boulot. Djamila nous a présentés très simplement. J’étais frappée par sa soudaine timidité. J’ai compris qu’elle lui était très soumise et qu’en sa présence elle baissait spontanément les yeux et le ton. Lui était un grand black, 1,80 m, musclé, sûr de lui. Il m’a observée d’un regard sans complaisance, sans un sourire. « Oui, Isa… Djamila m’a parlée de toi. Une petite pute occasionnelle… Elle m’a dit que vous étiez très intimes… » Il me jaugeait des pieds à la tête, comme on examine du bétail à la foire. Je me sentais déshabillée du regard. Il m’intimidait, moi aussi. Il reprit « Bon, pas trop mal. Consommable. Faudra que je t’essaye… Passes à la maison ce soir avec Djamila ».
Le ton était sans réplique. Il n’avait pas envisagé une seule seconde que je dise non. Il n’avait pas tort… Puis il se tourna vers ma copine et lui dit d’un ton rogue : « toi, t’as intérêt à bosser et à ramener du pognon ce soir, sinon je te file une rouste ! ». Elle était prévenue. Moi aussi…
Par Isa - Publié dans : Blacky
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus