Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Jeudi 16 février 4 16 /02 /Fév 00:38

Je n'ai jamais cherché les garçons. Je les ai toujours laissés m'aborder. J'ai toujours eu une attitude réservée, discrète. Pas d'oeillades, pas de coquetterie, pas de tentation à paraître sexy, provoquante. Ce n'était pas très conscient alors, mais c'était déjà mon tempérament. Je préférais les garçons entreprenants, ceux qui savaient ce qu'ils voulaient. A ceux-là je ne refusais pas grand chose.
Très vite les choses sont allées plus loin que de simples pelotages. Des mains exploratrices dans le creux de mes fesses, des doigts inquisiteurs dans le sillon de mon sexe, des langues insistances dans ma bouche. Je me laissais faire passivement, mais non sans plaisir. J'aimais me laisser manipuler, souvent debout dans un coin sombre ou derrière un bosquet, sans bouger, sans réagir apparemment, sans prendre d'initiative. Encore aujourd'hui. J'aime me sentir docile, gibier, objet. ça déplait à certains qui, énervés par mon manque de réaction, me traitent de planche ou de bout de mou, mais d'autres apprécient, et perçoivent vite tout le parti qu'ils peuvent en tirer.
Par Isa - Publié dans : Mon apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus