Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 19 février 7 19 /02 /Fév 18:36
Un dimanche, en fin d'après midi, je rentrais avec un garçon. La nuit tombait. En chemin on a rencontré un de ses copains. Celui-ci se plaignait qu'il n'avait pas trouvé de fille ce jour là, qu'il était frustré. Le garçon qui m'accompagnait lui a alors proposé de venir s'amuser un peu avec moi.
Il n'avait même pas pris la peine de me demander mon avis. C'est comme si ça allait de soi. On ne demande pas son avis à une fille a, déjà, la réputation d'aller avec tout le monde. Je suis restée muette, je n'ai pas protesté. Ils m'entraînèrent dans un parc, désert à cette heure là, à l'abri du mur d'enceinte.
Là, mon copain s'est collé derrière moi et a dit à l'autre : vas y, profites en. J'étais prise entre deux feux. L'un me pelotais les fesses sous ma robe, l'autre s'est emparé de ma poitrine en faisant remarquer que je n'avais pas beaucoup de seins. Ben oui, j'étais encore presque plate, il lui faudrait s'en contenter.
Les deux garçons s'échangeaient des réflexions à mon propos, comme si je n'étais pas là, comme si je ne comptais pas. Le premier encourageait le second à enfoncer ses doigts dans ma chatte, ce qu'il s'empressa de faire, nerveusement. Je n'étais qu'un objet entre leurs mains.
Je sentais un doigt s'introduire sans égard dans mon anus. Sensation brûlante. Je me laissais manipuler, inerte, trempée, les cuisses moites.
Ils ne se gènaient pas pour faire des commentaires crus sur le fait que j'étais bonne, et que je serais bientôt encore meilleure à baiser. Mais ce n'était pas encore pour cette fois.
Le premier vantait mes mérites à l'autre, en lui disant que j'étais une bonne suceuse, que c'était déjà ça, et qu'il fallait en profiter. Je me suis vite retrouvée accroupie, coincée contre le mur, face à deux queues dressées. Ils m'encourageaient rudement : vas y suce mieux que ça, salope, montre ce que tu sais faire. Je m'appliquais de mon mieux. Ils ont bientôt jouit en râlant bruyamment. J'avais la figure dégoulinante de sperme. J'en avais même sur ma robe.
Ils m'ont plantée là, et sont partis en ricanant. J'ai fait tout mon possible pour essuyer les taches sur mes vêtements, et je suis rentrée seule, légèrement honteuse, mais j'aimais déjà ce sentiment trouble. En arrivant à la maison, je me suis précipitée dans la salle de bains...
Par Isa - Publié dans : Mon apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bon debut d'apprentissage. Mais je répète que plus l'apprentissage commence tôt mieux c'est. A 13 ans une fille est bonne à mettre en service, ça ne sert à rien d'attendre pour lui apprendre les bases, qu'elle sache qu'elle est vouée à donner du plaisir aux hommes...
commentaire n° :1 posté par : Lulu le: 17/03/2006 à 23h05
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus