Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Jeudi 23 février 4 23 /02 /Fév 12:43
Ayant mis les choses au point, toujours assis dans son fauteuil de rotin, il me demanda aussitôt de lui montrer ce que je savais faire avec ma bouche. Je m’agenouillai à ses pieds, il défit son pantalon et sortit une belle queue, plutôt longue et fine. Je commençai à le sucer doucement, comme j’en avais l’habitude.
Au bout de quelques minutes, il me dit que je faisais preuve de bonne volonté, mais que je m’y prenais mal. – Va falloir tout t’apprendre, toi. Et, tout en appuyant sur ma tête, il entreprit de me donner des indications : - masse moi les couilles comme ça, serre bien la tige, branle moi plus fort, pompe avec plus d’énergie, serre plus les lèvres, les pince pas, je veux qu’elles soient bien retournées, avance les plus que ça… Et ta langue, je veux la sentir, sers toi en mieux que ça !
La leçon de fellation dura longtemps. Je faisais de mon mieux pour le satisfaire. A la longue, je commençais à avoir mal aux mâchoires, mais je m’appliquais. Ça me plaisait. C’était la première fois qu’un homme me faisait vraiment comprendre ce qu’il voulait. Et celui-là savait se retenir pour faire durer le plaisir.
Par Isa - Publié dans : Mon apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus