Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 8 mars 3 08 /03 /Mars 01:35
J’avançais devant lui. Je n’avais pas le choix, il me tenait fermement par le cou. Mais de toute façon, je n’avais pas la moindre envie de lui résister. En quelques minutes à peine, il m’avait fait ressentir une virilité, une autorité qui n’acceptait pas la moindre contestation. Et j’avoue que ça m’avait fait un effet terrible… Il m’a entraînée sur le parking, jusqu’à une vieille bagnole. A peine installés, il a repris son exploration de mon corps. De nouveau, il m’a empoigné la chevelure pour renverser ma tête en arrière, m’obliger à le regarder droit dans ses yeux noirs. Tout en malaxant rudement ma poitrine, il me dit d’un ton calme : - Tu vas être ma salope ce soir. Toute la nuit… Je n’ai rien répondu. Son autre main a plongé sous ma robe. Instinctivement, j’ai resserré les jambes, mais un ordre sec m’a rappelé à l’ordre : - écarte les cuisses, salope ! j’ai obéi. Il n’a pas tardé à s’apercevoir que ma culotte était trempée. Je me sentais rougir, à la fois de honte et d’excitation. Il me dit d’un air goguenard : - Je vois ça. T’as envie de la bonne bite d’arabe, hein ? Tu vas en avoir, tu vas pas être déçue… En route, j’habite pas loin, on en a pour cinq minutes…
Par Isa - Publié dans : Rachid
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus