Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 12 mars 7 12 /03 /Mars 01:59
Il s’est dégagé calmement en suçant ses doigts. Son regard était narquois. Il est allé au fond du salon, a commencé à se déshabiller méthodiquement. Toujours affalée contre mon mur, molle et sans force, je contemplais son corps qui se découvrait en reprenant lentement mes esprits. Un bel animal. Un corps sec, musclé, à la peau brune, légèrement poilu. Une fois nu, il s’est affalé dans le canapé, jambes largement écartées. Son sexe posé sur sa cuisse, bien qu’il ne bandait plus, restait d’une belle taille. Il m’a dit d’un ton tranquille mais sans réplique : - viens ici, à genoux, au pied, c’est ta place… J’ai obéi, bien sûr.
Je me suis décollée du mur et je me suis  allée m’agenouiller entre ses jambes. Il m’a repris par les cheveux et a saisi sa bite pour me la mettre sous le nez. – Tu vois mon zob ? Voilà ton maître. Désormais tu vas devoir lui obéir et le satisfaire aussi souvent qu’il en aura besoin. Et il en a souvent besoin, ajouta t’il d’un air goguenard. Un long filet de liquide gluant sourdait de la fente de son gland. D’un geste il le déposa sur ma joue, à la commissure de mes lèvres. – Vas y lèche ! Nettoie- moi tout ça ! J’ai fermé les yeux et je l’ai effacé avec ma langue. Puis, d’une impulsion sur la tête, il m’a fait comprendre que je devais le sucer de nouveau. Je me suis appliquée. Je le faisais lentement, consciencieusement. Cette fois, le rebeu s’est laissé faire, apparemment satisfait de mes services. De temps en temps il me donnait un ordre pour que j’insiste plus sur le gland, pour avaler sa queue plus complètement, ou pour lui lécher les couilles. Je m’en acquittais de mon mieux. Lui prenait un malin plaisir à poser sa bite qui commençait à rebander sur ma tête, dans mes cheveux, pendant que je léchais la base de sa bite. J’avais ainsi la figure presque entièrement enfouie dans son sexe, dans ses grosses couilles chaudes…
Par Isa - Publié dans : Rachid
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus