Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 12 septembre 5 12 /09 /Sep 11:13
C’était un de ces après midi où je me sentais en état de vacuité, sans désir, sans projet, sans envie. Lasse de me promener sans but d’une rue à l’autre, j’avais fini par entrer dans un petit bistrot. Je m'étais tranquillement assise derrière la vitrine de façade, à rêvasser devant un café, en laissant se consumer une cigarette en gracieuses volutes que je contemplais distraitement, tout en regardant passer les gens,. Parmi eux, un gros bonhomme d'une cinquantaine d'années, plutôt laid, ventre proéminent, est passé en jetant un coup d’oeil rapide sur la vitrine du café. Je n’y avais pas spécialement fait attention. Mais quelques instants plus tard, il était réapparu, et s’était mis à me regarder avec insistance. Ça m’a troublée. J’avais baissé les yeux. Que me voulait-il ? Je n’ai pas tardé à le savoir. Pendant un long moment, il avait continué à me scruter sans vergogne. Puis il est entré d’un pas décidé, et m'a abordée avec des intentions non dissimulées. Manifestement, il avait jeté son dévolu sur moi, et il commença à me baratiner, à me raconter comment il m’avait remarquée à travers la vitre du bistrot, qu’il avait tout de suite eu envie de moi…
Au lieu de l'envoyer paître, je me suis laissée draguer. Je ne sais pas pourquoi. J’étais désoeuvrée, sans rien envie de faire en particulier, et j’étais un peu curieuse, en même temps que légèrement dégoûtée par ce gros type qu’il ne doutait de rien. Avait-il l’habitude de draguer ouvertement les femmes, malgré son physique peu engageant et sa personnalité grossière ?
Quand il a vu que je ne le repoussais que mollement il s'est enhardi. Très vite il est devenu plus direct, plus grossier, s’est mis à me tutoyer. Il m'a dit : je veux te baiser… Comme si je n’étais qu’une pute avec qui on ne prend pas de gants…
Comme je ne disais toujours rien, il a insisté en disant je te paye si tu veux. Il m'a royalement proposé 50 euros. J’étais interloquée. Une somme aussi dérisoire… Je ne valais vraiment pas plus que ça ? Alors, troublée, je me suis laissée convaincre. Sans un mot, je me suis levée, et je l’ai suivi, quelques pas derrière lui. Il m'a vite entrainée dans un petit hotel minable.
A peine arrivés dans la chambre, tout aussi minable, il m’a tout de suite ordonné : mets toi à poil, vite ! Je me suis exécutée comme un robot. J’ai juste eu le temps d’enlever mon débardeur. Le gros porc s'est emparé de mes seins qu’il a malaxés rudement, a brusquement relevé ma jupe froissée en chiffon sur ma taille, et m’a arraché mon slip. Il s’est servi de moi comme il a voulu. Comme il me payait, il s'est montré très exigeant et autoritaire. Il voulait tout, tout de suite. J'ai dû me mettre à genoux pour le sucer. Légèrement dégoûtée, je me suis appliquée sur sa petite bite, surplombée par son ventre proéminent. Alors il s’est installé sur le lit sans même le défaire, et m’a de nouveau enfilé sa bite dans la bouche en me tenant par les cheveux.
Puis il est monté sur moi en soufflant fort. Il s’est vautré en me traitant de putain, de traînée. Il devait faire au moins 90 kg, je sentais sa sueur poisseuse coller à ma peau... Puis il m’a retournée brutalement, et il m'a sodomisée sans ménagement, en me pénétrant d’un seul coup. Bien qu’elle soit de taille modeste, sa queue m’a fait mal en me forçant à sec. Il m’a bourrée durement en crochetant ses doigts dans le gras de mes fesses. Il essayait de m’arracher des gémissements de douleur, mais j’ai serré les dents et gardé un silence obstiné. Je ne voulais pas lui donner ce plaisir-là.
Ça n’a heureusement guère duré longtemps. Il a eu rapidement eu envie de jouir. Il m’a tirée par les cheveux pour décharger son sperme sur ma figure avant de m’obliger à le nettoyer soigneusement avec la bouche. A peine soulagé, il m’a lancé une poignée de billets froissés, et m'a aussitôt poussée brutalement hors de la chambre comme une malpropre, nue, poisseuse. J’ai vite enfilé mon débardeur, qu’il m’avait jeté à la figure en me lançant une bordée d’injures, et je me suis nettoyée sommairement avec un kleenex dans le couloir sombre, avant de retrouver la lumière de la rue, légèrement nauséeuse, légèrement honteuse… Ce gros salaud m’avait traitée comme une pute de bas étage. Il ne m’avait même pas donné la somme convenue : il n’y avait que quatre billets de 10 euros. Mais je ne parvenais pas à lui en vouloir. Au fond, il avait eu raison, il avait bien perçu ce que j’étais réellement…
Par Isa - Publié dans : Mes errances
Ecrire un commentaire - Voir les 45 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je comprends ton excitation derrière une apparence honteuse. Je n'ai jamais rien posté avant alors que j'apprécie tes écrits. Mais que dire... tu racontes ta vie et tes expériences, je ne vais pas juger, je ne vais pas critiquer, il n'y a rien à critiquer.
C'est bluffant ta façon d'assumer, d'être toi. Et de ce que je vois, c'est ta plus grande richesse.

Tu m'intrigues comme tu as dû en intriguer des milliers d'autres.
C'est rare que lire un blog de cul me provoque autant de plaisir et d'excitation, autant d'émotions, parce que c'est trash, violent, sans fard et que j'aime la réalité du sexe. Le sexe tout rose ne m'intéresse guère.

Tu écris d'une plume qui tue tout. Mademoiselle, madame, j'adore.

commentaire n° :1 posté par : Paquette le: 13/09/2008 à 18h40
Merci, Paquette, de ce mot chaleureux. Oui, tu as bien compris l'esprit de ce blog, la sincérité de ma démarche. Venant d'une femme, ces compliments me vont droit au coeur.
Je viens par la même occasion de découvrir ton propre blog, et j'y trouve, dans ton propre registre, la même sincérité, la même entièreté. Et bien sûr je m'empresse de le mettre en lien pour que d'autres le découvrent. 
commentaire n° :2 posté par : Isa le: 14/09/2008 à 12h08
:)
commentaire n° :3 posté par : Paquette le: 15/09/2008 à 23h32
Bonjour Isabelle, enfin des nouvelles de toi!
Toujours aussi  belle dans ta quête et dans ta vérité.
Tu es..... Ma soeur.

Paco
Ex ninous blog
commentaire n° :4 posté par : Paco le: 17/09/2008 à 09h32
tres belle image j aimerais beaucoup mettre un lien sur mon blog de pour votre site envoyer moi quelques pics
commentaire n° :5 posté par : maxdetyler le: 17/09/2008 à 12h29
Ja'i bcp aprecier tn bog,defois  non,bref j'ai une question,tu a subie tt ca et   de nombreuse fois sans capote par nimporte ki tu ta jamai eu peur du sida par exemple? car c chaud qd meme,moi je sui un mec bi et enfaite tt ce ke tu dit ba je pense ca de moi,je sai que je sui un vide couille,et un objet upres des filles
commentaire n° :6 posté par : alex le: 20/09/2008 à 00h18

950000 visites, je me demande ce que tu réserves au millionnième !

commentaire n° :7 posté par : yvan le: 20/09/2008 à 00h32
Superbe récit, belles photos.
commentaire n° :8 posté par : gentleman4682 le: 27/09/2008 à 04h53
Bonjour...
J'aime lire les blogs d'un peu tout le monde, mais, pour la première fois (et la seule je crois), je suis restée véritablement scotchée par les écrits qui respirent la sincérité et la vérité crue, sans détours...Les photos sont également magnifiques et relatent véritablement vos écrits...Bravo, magnifique, continuez....
nymphonia
commentaire n° :9 posté par : nymphonia le: 09/10/2008 à 12h42
Merci de ce compliment qui me va droit au coeur...
réponse de : Isa le: 16/11/2008 à 13h47
je souhaiteriez vous lire plus souvent... j'ai besoin de vous pour pouvoir jouir! je sais c'est grave mais c'est comme ça.
commentaire n° :10 posté par : JM.Dx le: 10/10/2008 à 19h33
Jouissez, jouissez... sans entraves...
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 10h38
1ère fois sur ce blog, il est bandant, ton récit m'a fait beaucoup plaisir, j'en mouille de plaisir. Encore
commentaire n° :11 posté par : Thyti le: 11/10/2008 à 21h51
Les compliments de femmes, si rares ici, me font particulièrement plaisir. Merci...
réponse de : Isa le: 16/11/2008 à 13h46
bonjour,de lien en lien,je tombe sur ton blog,blog de douceur,de douleur aussi.

je reviendrai...

commentaire n° :12 posté par : angie le: 16/10/2008 à 10h41
Revenez quand vous voulez...
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 10h37
a quand la suite ...

bise
commentaire n° :13 posté par : Tuscani le: 17/10/2008 à 20h06
Quand j'ai le temps. Et du courage... Et je ne l'ai pas toujours...
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 10h37
la suite, ça sera quand elle aura fini sa denière aventure...
commentaire n° :14 posté par : yvan le: 19/10/2008 à 02h00
Peut-être. Peut-être pas...
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 10h36
En ce moment, je suis dans le même état que toi Isa.
Nous récoltons ce que nous semons.

Bise

Contente de te relire en tout cas. j'espère encore...

K. Ex Ninous blog
commentaire n° :15 posté par : Ninous le: 19/10/2008 à 14h03
Oui, c'est le mot juste : nous récoltons ce que nous semons. Il nous faut l'assumer...
Dis moi, Ninous, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ce que tu vis ?
Je t'embrasse
réponse de : Isa le: 16/11/2008 à 13h44
Comme quoi, tout dépend des lunettes que l'on porte...
commentaire n° :16 posté par : La courtisane le: 23/10/2008 à 00h30
Bien dit !
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 10h36
TU ES VRAIMENT TROP BIEN TRAITEE POUR UNE VIDE COUILLES. A QUAND LES RACLEES
commentaire n° :17 posté par : POLO le: 11/11/2008 à 16h53
Tiens, c'est curieux... Julie, Polo... on dirait bien que c'est la même personne... Moi je parierais pour un homme. Un homme qui n'assume pas ce qu'il est, et qui se cache aussi derrière le pseudo de Julie...
réponse de : Isa le: 16/11/2008 à 13h34
TU AS FINI DE TE PLAINDRE SAC A MERDE. TU DEVRAIS LES REMERCIER DE CE BONHEUR RACLURE
commentaire n° :18 posté par : JULIE le: 11/11/2008 à 17h00
Mais je ne me plains de rien...
réponse de : Isa le: 16/11/2008 à 13h33
Et bien... grand sourire
je vois que Mademoiselle aime coucher ses fantasmes sur le papier...
Ne vous inquiétez-pas... c'est plutôt bon sign ! ^^
commentaire n° :19 posté par : Animal en Quarantaine le: 18/11/2008 à 09h24
Ce ne sont pas que des fantasmes. Loin de là.
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 10h35
je ne sais pas ce qui est vrai ou modifié ou quoi .. ce que je sais c'est que je decroche pas je vien stout les jours en attendant de nouvelles histoires .. arriver en retard et tout lire m'a ouvert un appetit come jamais j'ne ai eu sur des recits.. tu a un plume fantastique.. c'est peu etre pas bien mais ton blog m'excite come un dingue...
j'espère du nouveau encore et encore . peut etre pour le 1000000em lecteur!
mes amitiés litteraires et fantasmagorique..
commentaire n° :20 posté par : Benoit le: 20/11/2008 à 01h25
Tout est vrai. Absolument...
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 10h01
L'ambiance, les cadrages, les jeux de la lumière, les poses, la beauté de Satine, tout nous transporte l'espace d'un instant dans un monde sensuel et sans vulgarité comme dans un rêve.....
Bises timides .
commentaire n° :21 posté par : Natur Line Sex le: 21/11/2008 à 23h17
Merci Line...
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 10h01
commentaire n° :22 posté par : Ys le: 22/11/2008 à 10h09
Comme seule réponse je vous ai mis en lien....
réponse de : Isa le: 29/11/2008 à 13h37

tres jolie hummmmm continuer a nous exiter ainssi

bisous cokin

SANDRINE ET MARC

commentaire n° :23 posté par : sandrine et marc le: 28/11/2008 à 13h15
Merci à vous
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 10h34

Un tel don de soi, ça touche au sublime, c'est admirable !

Vous êtes une sainte... moderne !

commentaire n° :24 posté par : sanisette le: 01/12/2008 à 18h12
Une sainte ? J'avoue que l'idée ne m'avait pas effleurée... On m'a déjà traitée de tous les noms... mais jamais de sainte... Merci !
réponse de : Isa le: 01/01/2009 à 12h33
Au lieu de te faire enculer par ce gros porc , sois selective !!
y a des mecs bien gaulés et qui enculent bien !!
commentaire n° :25 posté par : alex le: 03/12/2008 à 17h13
Justement... Je ne suis pas sélective... Et c'est justement ça qui me plait...
réponse de : Isa le: 01/01/2009 à 12h34
Finalement, les porcs ventripotents sont d'étonnamment fins psychologues...
commentaire n° :26 posté par : MemorandHomme le: 04/12/2008 à 17h37
Je vous avouerai qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que vous dites...
réponse de : Isa le: 01/01/2009 à 12h36
j'aurais voulu etre cet homme à qui tu as cédé... je ne t'aurais pas payé en billets, mais en orgasmes... je ne t'aurais pas prise violemment, rapidement, non, j'aurais pris mon temps... je ne t'aurais pas tiré les cheveux, je t'aurais caressée, embrassée... je me serais enivré de ton odeur... et lorsque j'aurais joui au fond de ta gorge, je t'aurais peut-être demandé d'avaler... une chose est sûre, mon envie directe aurait été que très vite tu trouves comment me refaire bander... histoire de vite recommencer à se donner du plaisir, et ne surtout pas arrêter... je rêve souvent d'une femme facile comme celle que tu décris... et je me dis qu'elles n'existent qu'en fiction... qu'en fiction...
commentaire n° :27 posté par : kelkun kinoze le: 04/12/2008 à 18h26
Qu'en fiction ? Non, je ne crois pas... Il vous faut chercher, et chercher à trouver les clés qui ouvrent la boîte à secrets cachée en chaque femme...
réponse de : Isa le: 01/01/2009 à 12h38
J'espère que tu lui a dit merci de t'avoir payé peite pute
commentaire n° :28 posté par : moi le: 06/12/2008 à 07h07
Euh... Je n'ai même pas eu le temps. Mais, oui, dans mon for intérieur, je l'ai remercié...
réponse de : Isa le: 01/01/2009 à 12h38
J'adore tes histoires. On est toutes des putains quand ils savent si prendre! mais toi je te vois bien dans une villa en tant qu'animal domestique. J' espere que tu trouveras un mec un vrai qui t'adorera comme tu es et qui saura te mettre une laisse. XXX
commentaire n° :29 posté par : stéphanie le: 06/12/2008 à 16h18
Toutes des putains... Je ne sais pas. Certaines d'entre nous, vous, moi, oui, certainement... Puisque nous nous l'avouons. Tu me vois dans une villa, traitée en animal domestique, dis tu ? Mais... c'est que ça m'est déjà arrivé. Je raconterai ça un de ces jours...
réponse de : Isa le: 01/01/2009 à 12h41
Je ne sais pas trop par où commencer. Ma vie parisienne ne ressemble pas vraiment à la tienne qui est extrèmement abyssale, mais je te comprends. Tu écris bien et c'est évident que tu as un sens artistique tout en ressenti. Toute cette soumission, cette servitude la plus humilante possible est certainement un des fantasmes féminins les plus partagés par les femmes. Je me demandais, toi qui est artiste, pourquoi rester dans ce registre assez peu artistique finalemement pourquoi ne pas jouer de ce dialogue entre homme et femme où bien sûr tu restes chienne mais tu t'exprimes aussi comme créatrice des plus grands plaisirs. Tu te laisses faire pour leur plaisir oui mais tu pourrais faire tellement plus. Le sexe c'est l'art du toucher. Sinon, j'hallucine total sur le nombre de mec que tu fais baver... toutes les femmes sont comme toi dans l'intimité, il suffit de savoir s'y prendre et être fin. Toutes les femmes n'ont pas eu ton parcours et developpé ton aisance pour assumer les fantasmes... elles attendent le prince charmant...ou la princesse!

commentaire n° :30 posté par : Stéphanie le: 07/12/2008 à 14h36
Merci pour tes commentaires sur mon écriture, qui me touchent toujours beaucoup.
Et, oui, ces fantasmes de servitude et d'humiliation sont, semble-t'il, nourris par beaucoup de femmes (sûrement pas toutes...). De là à les réaliser... Beaucoup restent au bord du chemin. Moi, simplement, j'ai choisi de vivre, en toute simplicité, et sans honte...
Quant à la "mise en scène artistique" de ces rencontres et de ces errements, elle existe en fait, dans mon ressenti personnel, dans mon intime. Je me donne, je me laisse prendre, je me laisse traiter comme une chienne. Mais eux tous, ils ne me prennent que ce que je veux bien leur donner. Ils ne me prennent pas, moi...
Et toi, je te souhaite d'être, aussi, pleinement toi, et d'assumer réellement ce que tu es au profond de toi... Je ne te connais pas, mais je t'embrasse...
réponse de : Isa le: 01/01/2009 à 12h49
Tres joli site...
commentaire n° :31 posté par : soumise538 le: 08/12/2008 à 23h14
bravo pour ton site !
A+
commentaire n° :32 posté par : Ibid Norio le: 13/12/2008 à 22h02
Slt Mademoiselle...   Je viens de passer un long moment sur ton site, à lire tous tes articles, à regarder chacune de tes photos..  Je suis troublés, une impression bizarre en moi..  je suis excité, très excité, mais un peu honteux..  J'ai par habitude d'etre respectueux de mes compagnes, j adore le sex, j adore etre qq peu dominant (mais qq peu).. mais rien d'irrespectueux.. du moins, j y croyais...  mais je t avoue que depuis qq tps, je me pose des questions..  et là, tes histoires viennent de me donner une envie sale...  de te trouver, et de te faire toutes les miseres que j aurai envie.. savoir que tu aimes me donnerai un plaisir si profond..  un plaisir que j enfouis profondement depuis longtemps.  celui de souiller et d etre souiller.  Tu m'eclaires sur un fantasme refoulé//  a moi de le débrider maintenant..  j espere que j aurais l occasion de prendre contact av toi..  je suis certains que ce que j ai ds le crane peut te plaire.. si il reussi a sortir..
commentaire n° :33 posté par : addict54 le: 25/12/2008 à 22h22
Un peu honteux de vous sentir excité par ce que vous lisez ? Mais vous ne devez pas être honteux. Vous devez assumer vos fantasmes, vos envies, vos désirs. Tout comme moi, tout comme chaque homme, comme chaque femme... Vos envies, réalisez les...
réponse de : Isa le: 01/01/2009 à 13h11
tu es top cannon la puce !! merci pur cette page, npus sommes nous auusi de Normadie , du 50
commentaire n° :34 posté par : karine et james le: 26/12/2008 à 23h06
Merci à vous.
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 09h58
je veux que tu me contacte sur msn afin que je te prenne en main.
mr-y@hotmail.fr
commentaire n° :35 posté par : mr-y le: 18/01/2009 à 12h18
Il y en a tant qui veulent me prendre en main...
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 09h49
le type pas tres correct a tu invente ou es qu'un fantasme sinon pouqoi pense que tu es un pute pour moi tu es une femme qui aime peut etre le sexe
commentaire n° :36 posté par : ma le: 26/01/2009 à 09h32
Les types pas très corrects ne sont pas des inventions. Ils sont légion. Et contrairement à ce que vous pensez, j'aime plus me sentir leur pute que le sexe pour lui même...
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 09h46
bonjour
est il possible de rentrer en contacte svp
voici mon adresse: maxoo27@hotmail.fr
a bientot
commentaire n° :37 posté par : max le: 17/02/2009 à 15h07
J'ai mon adresse mail sur le blog....
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 09h38
TE VAIEMNT U SACREE SALOPE JAIODRERAI TEDEFONCEZR
commentaire n° :38 posté par : dupont patrice le: 11/04/2009 à 13h02
Merci de me faire part de vos envies...
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 09h26
bonjour, je suis s75 la chienne soumise de maitre K... Vraiment trés beau site. J'aimerai te ressembler un peu et devenir la chienne que mon Maître désire. Tes récits m'ont excitée et j'ai hâte de découvrir tous les sensations dont tu parles ! peut-être pourrions nous envisager une soirée où nous serions aux ordres de nos maîtres ?
commentaire n° :39 posté par : s75 le: 24/06/2009 à 16h16
Je vous souhaite le meilleur, et de découvrir votre personnalité profonde. Mais pour le reste... Je suis une solitaire, vous savez...
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 09h08

Salutation , tout d'abor permet moi de douter des faits relatés dans ce blog , car une séxualité aussi  "libre" que le tienne  n'est pas sans risques , hors si  j'ai bien compris le principe de ce blog ce n'est pas une chose a écarter dans la rédaction tes articles. Tu montre beacoup de plaisir sous différente forme aussi violent soit t'il , que ce soit le tien ou celui de tes partenaires , mais j'ai du mal a croire qu'aucun d'entre eux n'est jamais eu l'envie d'aller plus loin  dans leur décadence. Peut etre est ce un choix , mais dans ce cas je trouve dommage d'ignorer cette partie fondamentale de l'instinct Masculin. De plus une question me traverse  l'esprit les photos  publié sont elles réelle ? si oui, qui les a pris ?

encore une fois je ne peut que mettre en doutre ce blog si divertissent  soit t'il , le plus important serait qu'il soit véridique. j'éspére avoir des éléments  assez rapidement pour pouvoir mener mon enquéte a son terme.

commentaire n° :40 posté par : Yox le: 16/07/2010 à 16h53

Bonjour,tu mérites beaucoup mieux ma belle !! Je suis artiste-peintre à Vannes,(voici mon site : www.lediuzet.com) si tu veux venir me voir,je serai moins brutal et plus tendre,ce que j'aime, ce sont les femmes nues sous le tailler bcbg,(j'adore) alors si tu veux m'envoyer des photos ou des vidéos ,je suis preneur,bises partout ma belle,et réponds moi,Marcel

commentaire n° :41 posté par : LE DIUZET le: 14/08/2010 à 17h41

ta aprecie la sodomie 

commentaire n° :42 posté par : zanin le: 05/11/2010 à 14h24

tu peut me passer ton msn que j'exite 

 

commentaire n° :43 posté par : zanin le: 05/11/2010 à 14h27

hey putain ce que j'ai jouit un truc de ouf tu ne peut pas te rendre compte  je veux que tu me donne ton adresse msn que je jouisse que tu te dessap devant moi je t'aime et j'ai envie de te baiser comme un dingue que tu me suce et que je fasse ho oui je te ferai des cuni des cuni et encore des cuni je veux te faire jouir et je veux que tu me fasses jouir j'ai envie de toi et je te lecherai comme un dingue les positions que tu voudra meme les plus folle et rappelle toi mon adresse c crodil78@hotmail.fr vient me faire jouir et je te ferai jouir de plaisir aussi

commentaire n° :44 posté par : crodil le: 21/05/2011 à 18h38

Isa,

 

Merveilleuse Isa, offrir du plaisir ainsi, même a des gros cons avec une petite bite félicitation !

J'ai honteusement éjaculé sans me toucher en vous lisant, quelle maestria...

Une femme comme vous mérite d'avoir tous les hommes qu'elle désire.

commentaire n° :45 posté par : reynald le: 28/04/2016 à 17h16
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus