Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Lundi 1 mai 1 01 /05 /Mai 02:05
Pendant ce temps, d’autres s’occupaient de mon derrière. J’avais tellement de mal à avaler l’autre bite par-devant que j’avais peine à faire attention à ce qui se passait de l’autre côté. C’est comme si j’étais partagée en deux parties qui subissaient les assauts chacune de leur côté. J’avais la chatte et l’anus envahis par des doigts agressifs. Le petit trou me faisait mal et me brûlait. Les types derrière moi étaient surexcités. Des claques s’abattaient rudement sur mes fesses. Je crois qu’ils s’y mettaient tous. J’étais solidement tenue, je ne pouvais que subir la cuisante correction…
Une queue s’est enfoncée d’un seul coup tout au fond de mon vagin et s’est mise à me labourer brutalement pendant que le type me tenait solidement par les hanches. Celui qui avait forcé ma bouche s’est brusquement retiré pour céder la place à un autre qui m’a agrippé fermement la gorge pour me pistonner violemment. Les yeux embués, je salivais énormément, au bord du vomissement à chaque coup de boutoir. Des mains rudes pressaient mes seins, pinçaient durement les bouts. Les salauds étaient déchaînés. Certains gueulaient parce que les autres ne leur laissaient pas la place pour pouvoir m’enfiler à leur tour.
Par Isa - Publié dans : Le stage
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus