Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 2 mai 2 02 /05 /Mai 00:21
Puis ils ont changé de position. Un deux s’est couché sur le lit, d’autres m’ont empalée sur lui, et fait pencher en avant pour me sodomiser. Prise en sandwich par deux énormes bites noires qui me labouraient sans relâche, j’ai encore du me laisser investir la bouche. J’étais prise par les trois trous en même temps. Quand les premiers étaient fatigués, trois autres blacks prenaient le relais…
Par Isa - Publié dans : Le stage
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Chapeau Isa pour avoir subie ça, tu dois adoré le sexe pour encaisser une telle violence, être humilier de la sorte. Tu aurais l'amabilité de répondre à nos interrogations. Nous venons presque chaque jour lire et regarder tes photos, je pense qu'il serait bien aussi de ta part de nous expliquer un peu, jusqu'à cela à continuer et surtout pourquoi ?
commentaire n° :1 posté par : XMAN le: 04/05/2006 à 10h46
Bien sûr que j'adore le sexe. Mais ce n'est pas suffisant pour expliquer pourquoi j'ai accepté de subir une telle violence, une telle humiliation. J'en avais le besoin et le désir, telle une catarsis. J'avais besoin d'aller à la rencontre de ma nature profonde, et de l'assumer. Je savais ce qui m'attendait, mon amie Djamila m'en avait prévenue. Mais alors qu'elle l'a subi à son corps défendant avant d'accepter son sort, moi je l'ai voulu et pleinement assumé, en toute connaissance de cause. Même si j'ai terriblement souffert, je ne regrette absolument rien. Et j'assume...
commentaire n° :2 posté par : Isa le: 12/08/2006 à 14h02
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus