Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Lundi 28 août 1 28 /08 /Août 15:26
Comment dire ? Je me sentais sale, poisseuse, le visage maculé de mes larmes et de leur sperme, humiliée. J’avais mal partout, les seins et l’anus douloureux d’avoir été violentés sans égard. Je me ressentais comme une épave drossée par une violente tempête, et rejetée sur la plage. J’étais épuisée, je n’avais même plus la force de me relever pour aller me laver, effacer leur odeur de foutre et de sueur, tenter de reprendre figure humaine. J’avais juste envie de rester là, prostrée sur le lit ravagé, ravagée moi-même…  Dans ma demi-conscience, j’avais une conscience aigüe de ce que je venais de vivre, de subir. J’avais servi de putain à une bande de blacks qui m’avaient utilisée sans le moindre ménagement, sans considération, avec mépris, en mettant même un point d’honneur à me rabaisser, à me faire comprendre que je n’étais qu’un vulgaire morceau de viande au service de leurs pulsions. Je ne leur en voulais même pas. Je l’avais accepté. Mieux même, je l’avais voulu, consciemment. Je m’étais laissée amener à cette expérience par Blacky en sachant très bien ce qui m’attendait. Djamila elle-même m’avait dûment prévenue. Et je n’avais pas cherché à me dérober. Le désir en moi était monté d’être rabaissée au rang de trou à bites, de sac à sperme, d’être réduite à l’état de putain sur laquelle allaient se défouler ces noirs venus tout exprès pour ça.

Cette expérience extrême, je l’avais désirée. J’avais voulu descendre au plus bas, et en même temps au plus profond de moi-même. Mieux me connaître, assumer ce que j’étais réellement, tout au fond de moi. Même Blacky et ses acolytes ne pouvaient l’imaginer. Ils croyaient s’être servis de moi. Ce n’était évidemment pas faux. Mais au fond, je m’étais servie d’eux. Je l’avais payée de douleurs, d’épuisement, d’humiliations. Mais j’avais subi tout ça stoïquement. Parce que je le voulais. J’avais eu besoin de devenir la traînée ultime, la putain, la fille publique dont on se sert sans vergogne, et qu’on jette après utilisation, comme une vieille serviette souillée, une serpillière… Je vais peut-être en étonner beaucoup, et les choquer. Mais je suis sortie de l’expérience grandie dans ma propre estime, loin de me mépriser, fière de moi, même… J’étais désormais capable de m’assumer, d’assumer ce que je suis. Une salope, une pute, ce qu’on voudra, peu importe, les pires insultes ne me toucheront plus, ne m’aviliront plus. Puisque je les mérite toutes…
Je suis restée comme ça, prostrée, pendant au moins une heure. Puis je me suis forcée à me relever. Je devais partir. Sans tarder, Blacky risquait de rentrer d’un moment à l’autre. Je ne voulais plus le revoir, ni sa bande. Je n’avais pas la moindre intention de rester sous sa coupe, ni de faire le trottoir pour lui. J’avais eu ce que je voulais, trouvé ce que je cherchais, il était temps de reprendre ma liberté, et d’assumer ma condition de fille à tout le monde. J’ai griffonné un petit mot à l’attention de Djamila, que j’ai glissé sous son oreiller. Elle, je ne voulais pas la perdre, c’était ma meilleure amie. Et j’avais l’intention de garder le contact avec elle. J’ai enfilé rapidement mon jean et un chandail, mis quelques affaires dans un sac, et je suis partie dans la rue telle quelle, dans l’état où ils m’avaient laissée. J’ai pris une chambre dans un petit hotel, une rapide douche très chaude pour me laver de leurs saloperies, et j’ai dormi douze heures…
Par Isa - Publié dans : Le stage
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

enfin , les aventures continuent.... vous retrouver  est toujours un  plaisir.....  êtes vous  une  "pute"...???  je ne peux dire que, comme  Woody  ALLEN: <<les Putains sont les Femmes qui  donnent des  couleurs  à  la vie...!!!>>


merci;je vous embrasse;Patrick

commentaire n° :1 posté par : patrick chapiro le: 28/08/2006 à 15h42

Bonjour


quel bonheur de vous lire, de lire ces extraits de vie !
je me retrouve tant ds ce récit, j'ai eu l'impression que c'était moi qui parlait de moi.
je suis comme vous une "Putain assumée"


Voici 30 ans , depuis le jour même de mon mariage que je suis une "vide couilles" pour le plaisir des hommes et mon bonheur.


bonne continuation

commentaire n° :2 posté par : Simone le: 28/08/2006 à 15h54
Ne te sent pas salis pour ce que tu viens de vivre, si l'homme est bestiale dans ces actes sexuels pourquoi la femme ne le serait elle pas aussi, tu a etait humiliée c'est vrai car ils t'on pris pour une salope, n'éprouvant aucun sentiments pour toi mais c'est vrai tu t'es aussi servie d'eux pour réaliser  ton plaisir et ton fantasme le plus bestiale mais je pense que tu as pris ton pied et c'est le principal, tu n'as pas de compte à rendre à ces mecs tu ne vas pas vivre avec eux ! on ne vit q'une fois alors pouquoi freiner ces desirs même les plus bestiaux? tu t'es sentie sale et satisfaite en même temps mais aussi laver de ces démon sexuels, tu en tirera seulement un bénéfice car tu l'as voulu et tu l'as eu !

Bisous
vinz06
commentaire n° :3 posté par : vinz06 le: 28/08/2006 à 20h42

Qu'est ce que c'est choquant ,comment peut tu etre persuadé d'etre une putain...


 Isa tu mérite,comme toute les femmes d'etre aimé et respecté. Le comprendra tu un jour? peut etre,car il ne faut jamais dire jamais. Si tu penses que t'es heureuse comme ca... Je doute que non,mais bon,c'est ton choix.


Bon courage

commentaire n° :4 posté par : une visiteuse le: 28/08/2006 à 22h45

Je suis ravi de te voir revenir... tu es unique... Tu es à la fois un diamant fragile et un ange si fort... Les Anges déçus trouvent que ton autoflagellation est hors de propos... Tu vis des expériences... Tu fais tes choix et tu es très belle in&out... fais toi plaisir la belle...


Bises de l'ange aux poings serrés et de sa tribu.


Venceremos Isa ;o)

commentaire n° :5 posté par : Eric le: 29/08/2006 à 18h12
on a tous hate de connaitre la suite de tes histoires
commentaire n° :6 posté par : pika 971 le: 29/08/2006 à 21h52

contant de te relire Isa.


 

commentaire n° :7 posté par : furyo le: 30/08/2006 à 08h40
tu t'es déjà fait pisser sur la gueule ?
commentaire n° :8 posté par : zianid le: 30/08/2006 à 20h34
Comme ces choses sont délicatement dites... Oui, ça m'est arrivé en cave, avec des arabes. Et les termes que vous employez étaient justement appropriés. Il s'agissait pour eux d'ajouter une humiliation supplémentaire à toutes les avanies qu'ils aimaient faire subir aux filles qui tombaient dans leurs filets. Je crois qu'en faisait ça, ils expriment leur haine de la femme. J'ai trouvé ça particulièrement dégueulasse et humiliant. Et j'ai évité d'y retourner...
commentaire n° :9 posté par : Isa le: 31/08/2006 à 09h47
Haine des femmes ?
Même leur mère ? je ne crois pas, ta réponse est cliché -> "les méchants arabes machos" ...Etc
Tu nous avais habitué à mieux
commentaire n° :10 posté par : zianid le: 01/09/2006 à 19h42
Un cliché ? Bien trop facile... Il y a des clichés qu'on refuse de voir, parce qu'on refuse de voir la réalité. Moi, je l'ai éprouvée. Et toutes les protestations pour la nier n'y pourront rien changer...
commentaire n° :11 posté par : isa le: 02/09/2006 à 00h50
et il y a des clichés bien trop faciles que l'on accepte parce que cela nous donne une image de soi bien plus valorisante, n'est ce pas ?
réduire ainsi les arabes à des sauvages ne fait il pas de toi, par opposition, qqun de supérieur bien que de basse extraction sociale ?
commentaire n° :12 posté par : zianid le: 03/09/2006 à 20h08

Bravo isa pour le courage que tu as eu de commenter toutes ces belles histoires et surtout pour le courage de partir avant qu'il ne soit réellement trop tard. Merci pour tout ça


Bisous Isa


Armando

commentaire n° :13 posté par : Armando le: 09/09/2006 à 18h06

Vos textes sont très bien écrits, ils produisent un sentiment mélangé de fascination


répulsion, votre récit est en tout cas bien plus fort que nombreux romans érotiques


mou et fade écrits par des professionnels.


Cependant pour la crédibilité , pourriez vous dire qui ou comment ont étés


prisent les photos qui illustrent vos scènes .


merci.


commentaire n° :14 posté par : julien le: 13/09/2006 à 18h24

Je trouve que tu as une belle façon d'écrire. Je suis néanmoins choqué qu'il puisse exister des êtres qui puissent traités d'autres ainsi mais ce n'est qu(une réalité que je ne connais pas.


En ce qui me concerne les femmes méritent le respect. Tu n'es pas une pute.

commentaire n° :15 posté par : Yann le: 23/09/2006 à 18h36

Les putes méritent aussi le respect.


commentaire n° :16 posté par : OLAF le: 01/10/2006 à 10h25
j'aime beaucoup tes écrits et le courage dont tu fais preuve .fais un tour sur mon blog
commentaire n° :17 posté par : jeff le: 12/11/2006 à 23h11

Bonsoir Isa


Félicitations pour votre blog. Vos textes et vos photos sont très évocateurs, et ne laissent pas insensibles.


Mais j'ai du mal à croire à la véracité de votre vie relatée ici. Salope au fond peut-être (et cela est un compliment dans ma bouche), mais je ne crois pas que les exploits mis magnifiquement en scène dans ce blog soient réels. Bravo pour votre imagination riche et votre style très érotique.


Bises coquines

commentaire n° :18 posté par : Nico le: 31/01/2007 à 23h07

Bonjour...

Après lecture de vos récits... Intox ou Infos... je dirai intox...c ce que cela m 'inspire... / Femme ou Homme, je dirai Homme... je reconnais  que votre écriture est superbe... et empreinte de "mécanismes" et "d'imaginaire"  masculins...  Celle ci présente à mon sens de multiples contradictions et interrogations... Vos souvenirs et plus précisemment, la description des scènes de baise... sont restées intactes après 15 ans...  alors qu'à l'inverse vous restez trés évasive et pafois non crédible sur la chronologie et le contexte..(j'ai connu la banlieue et avait votre âge dans les années 80-90). tout est basé sur une description romantisée et méticuleuse de vos actes. Cela me fait penser à un Roman purement porno... conçut, à mon sens, pour manipuler et apitoyer ou faire phantasmer vos lecteurs. Ce qui me dérange et ce sans jugement aucun... ce sont les amalgames, les stéréotypes, voir forme de stigmatisation sur une certaine frange de la population masculine(Blacks, Arabes, Gitans). Car concernant ces passages, vous mêlez  "attirance" certaine pour ce profil d'Homme et  une certaine "haine" dans vos propos. Au point de ne plus savoir le sens (stimagtisation/généralisation gratuite) ou l'intérêt que vous souhaitez donner à vos écrits. Aussi, ce qui me dérange, étant une femme... ce sont les sous-entendu destinés aux lectrices... "faites comme moi...assumer votre sexualité!!!...".  ou aux lecteurs..." les femmes n'assument pas vraiment...moi oui!!!. Du coup, je reste perplexe sur la véracité de votre sexe et m^me de vos récits, bien qu'ils restent intéressants. Aussi, votre blog "roman-photo"qui se veut "autobiographique" héberge des sites porno et autres et ce je pense à des fins vénales. Si c le cas...  si c le cas... j'aurai préféré davantage de transparence et d'honneteté...

commentaire n° :19 posté par : Scandalouz le: 04/05/2010 à 13h44

bjr isa je trouve que tu a du  cran d avoir creer se blog mais je trouve aussi que tu a abuser sur l histoire du gyneco qu an meme et aussi tu a du  souffrir terriblemment quan tu t es fais sodomiser bonne chance si sa recommencer merci davoir creer ce blog je les trouver qu an meme 1 peu abuser

 

 

 

merci et bonne chance

commentaire n° :20 posté par : clement le: 14/07/2010 à 00h31
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus