Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 01:07
Une femme de 32 ans, célibataire, et heureuse de l'être. Autrefois mariée, peu de temps. Je m'étais vite ennuyée, sans tout à fait savoir pourquoi. J'ai repris ma liberté, et là, j'ai vraiment su pourquoi.
Avant de me "fixer" avec un garçon plutôt gentil et sympa par ailleurs, j'avais déjà pas mal connu d'expériences avec les hommes.
Ado, déjà, ça avait commencé très tôt. Je ne prenais jamais l'initiative, non. Introvertie, réservée, peu expansive, j'ai toujours préféré laisser les garçons prendre les choses en main. Et à vrai dire, je me laissais faire assez facilement. J'ai rarement repoussé leurs avances. Je me suis très tôt laissée tripoter dans les petits coins. Je ne détestais pas ça, loin de là. Assez vite, j'ai eu la réputation d'une fille facile dont les garçons se vantaient de "se l'être faite", même si ce n'était que des "roulages de pelles" et des pelotages appuyés.
Et bien sûr, ils prenaient un malin plaisir à se refiler le bon tuyau... Je n'avait pas beaucoup d'amies. La plupart des filles me tenaient à l'écart. Trop douteuse pour la haute idée qu'elles se faisaient d'elles-même sans doute. Pas grave. J'ai toujours été d'un tempérament solitaire, et ça me convenait.
Quoi qu'il en soit, pas mal de garçons, même si ils ne me tenaient pas forcément en haute estime, ont fait leurs premières armes avec moi, parce que j'étais une des rares qui ne disait pas non, ou qui ne faisait pas de manières. J'avais treize/quatorze ans, eux à peine plus. Les choses sérieuses allaient commencer...
Par Isa - Publié dans : Journal d'une traînée
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Superbe blog que nous fais là, vraiment, je l'apprécie vraiment.


Gentle 13

commentaire n° :1 posté par : gentle13 le: 07/03/2006 à 10h11
Merci de vos commentaires élogieux. Ils m'incitent à continuer...
commentaire n° :2 posté par : Isa le: 07/03/2006 à 21h14
j'apprecie bcp ton blog, il est vrai, pas vulgaire et visuellement tres agreable. au plaisir de te lire..
commentaire n° :3 posté par : lyla le: 08/03/2006 à 19h11
Merci. Lyla, c'est un nom de fille ? Si c'est le cas, ça me ferait plaisir que tu parles aussi de ta propre expérience.
commentaire n° :4 posté par : Isa le: 17/03/2006 à 23h29
Je t'ai déjà envoyé un petit mail pour te marquer mon admiration. Je n'en rajouterai pas plus sur ce point.

Comme toi, j'ai commencé très tôt, à 14 ans mais à la différence, je ne savais pas ce que je voulais. La vie s'est chargée de me l'apprendre par la suite.

Ce commentaire pour juste t'exposer mes états-d'âme. D'autres vont suivre ...

Bisous

Flo
commentaire n° :5 posté par : Flower le: 31/08/2006 à 13h05
Ca me fait très plaisir de savoir que d'autres femmes ont plus ou moins vécu ce que moi-même ais vécu. Comme tu dis, la vie se charge de vous apprendre ce que vous êtes vraiment, et ce que vous voulez devenir.
J'attend tes prochains témoignages avec une grande impatience. Bisous, Flower.
commentaire n° :6 posté par : Isa le: 31/08/2006 à 13h38
Quand je lis tou ce vécu j'ai envi de dire <<Wow>> , pour moi vous n"étes que le reflet d'une certaine parti de l'homme , je trouve ke contrairement au autre vous avez préféré vous montré (votre vrai face) , et je dis un grand bravo êtes vous devant l'homme qui ds l'ombre de la nuit étouffé par la perversité fantasme sur une petite fille ou même sur son enfant chacun a sont point de vu défini sur le sujet , Alors que lêtre humain téraCé par la mort essay de vivre le plus longtemp ds la peur la honte l'oubli , vous préféré vivre cour mais a fond et la je dis bravo ce commentaire n'est pas a mettre sur votre blogue mes cela est just un mot pour dire que pour moi je penC ke vous êtes le reflet de ce qu'est vraiment l'homme bien a vous jean
commentaire n° :7 posté par : Jean le: 11/04/2009 à 05h55
Moi je pense qu'il faut absolument laisser les petites filles et les enfants à leur innocence, et les protéger des pervers comme vous, qui apparemment ne savent trouver leur équilibre qu'auprès d'êtres innocents et désarmés, sans tenir compte des dégâts considérables et iréversibles qu'ils peuvent leur causer.
Soyez enfin adulte, et assumez vous auprès d'adultes. Ne soignez pas votre infantilité psychique et sexuelle au détriment de ces enfants, dont vous vous contrefoutez des traumatismes que vous leur infligez. Je ne vous salue pas, je vous méprise...
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 09h33
Le pire dans toute cette affaire, c'est qu'il y a des lecteurs qui n'en restent qu'au premier degré et qui ne voient pas le jeu dans tout ça. Faut pas avoir fait "psycho" pourtant...
Dayum 
commentaire n° :8 posté par : Dayum le: 26/04/2009 à 10h13
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus