Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 21 février 2 21 /02 /Fév 21:05
Un samedi, un des gars a eu la place libre chez lui, ses parents s’étant absentés. Aussitôt il a invité ses potes à venir boire une bière à la maison. Et bien sûr, ils sont venus me chercher et m’ont dit : toi, tu viens. C’était un ordre. Ça ne se discutait même pas. D’ailleurs je n’ai pas envisagé une seconde de refuser, de faire des manières, puisque je ne leur refusais jamais rien. Je devinais facilement quels projets ils avaient pour moi. Ça m’allait. Je ne fréquentais pas trop de copines, je n’avais pas de meilleure amie, j’étais une fille solitaire. Je préférais de loin la compagnie des trois garçons qui s’étaient déjà bien servi de moi, et avec qui je me sentais bien.
Arrivés dans l’appart, le plus vieux m’ordonna d’aller chercher des bières dans le frigo, ce que j’ai fait, sans me rebiffer. J’aimais déjà obéir aux hommes. Ils se sont vautrés dans les fauteuils pour regarder la télé, puis ont commencé à sortir leur queue l’un après l’autre et à se branler. Allez ma petite salope, viens faire ton boulot ! ça non plus ça ne se discutait pas. J’ai obéi. Je me suis mise à genoux à leurs pieds et j’ai commencé à leur faire ce que j’avais déjà fait souvent. C’était pourtant la première fois que j’avais affaire aux trois en même temps. La situation me troublait énormément. J’étais tendue, fébrile, déjà humide entre mes cuisses.
Par Isa - Publié dans : Mon apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus