Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 21 février 2 21 /02 /Fév 23:56
Je me suis appliquée de mon mieux pour les satisfaire, l’un après l’autre. Pendant que je m’occupais de l’un, les deux autres s’impatientaient : allez dépêche toi, viens me sucer la bite, en me la mettant de force dans la main. La bière aidant, ils commençaient à s’exciter, à me houspiller sans ménagement.
L'un d’eux m’a rudement retroussé la robe en me disant : enlève-moi ça, à poil, vite… je me suis retrouvée presque nue, avec juste ma culotte. Une protection bien dérisoire. Ils me l’ont prestement rabattue sur les genoux et des doigts se sont enfoncés sans précaution dans ma chatte. Oh la salope, t’es déjà mouillée, ça t’excite hein ? Oui, j’avoue… J’avoue que j’étais vraiment excitée par la situation, par le pressentiment de ce qui allait m’arriver, que j’acceptais par avance.
Ils ricanaient bruyamment en me tripotant rudement les seins et en tirant sur mes tétons : dis donc quand est-ce qu’ils vont pousser, quand est-ce que t’auras des vrais nichons ? Les plaisanteries désobligeantes fusaient à mon propos. J’acceptais tout sans protester. Déjà, je n’avais pas beaucoup d’amour-propre.  Heureusement qu’elle suce bien c’est déjà ça, disait l’un en me pinçant fermement par les joues, Un autre faisait des commentaires salaces sur ma bouche dans laquelle c’était si agréable de se vider. Et elle est bonne à tirer en plus, ajoutait le troisième…
Par Isa - Publié dans : Mon apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus