Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 26 février 7 26 /02 /Fév 16:08
Je n’ai jamais été une fille causante. J’ai toujours préféré me taire et laisser venir. C’est par mon attitude effacée, paradoxalement, que j’ai toujours attiré les hommes, qui ressentaient d’instinct tout le parti qu’ils pouvaient tirer de moi. J’ai toujours aimé me laisser peloter, prendre en main, fouillée, inerte et passive. Me laisser prendre d’assaut en silence. Me plier, docile, à toutes leurs exigences. Je n’ai jamais aimé ceux qui n’osaient pas, me demandaient si je voulais bien, si ils pouvaient. Je préférais être prise à l’abordage, sans sommation. Aujourd’hui encore…
Ce que j’ai toujours préféré par dessus tout, c’est ressentir le plaisir que les hommes prenaient de moi. J’ai toujours profondément aimé me sentir leur objet de désir, et surtout de plaisir. J’ai toujours couru après cette sensation très forte, savoir que c’est bien de moi qu’ils tiraient leur jouissance, toujours voulu la renouveler sans trêve.
Mon plaisir à moi ? ça a toujours été d’abord celui-là. Je suis une cérébrale. La jouissance a toujours passé après. Elle vient ou pas, ça n’a jamais eu une grande importance pour moi. En général, Je ressens un grand plaisir physique dès que je me sens convoitée. Le trouble m’envahit, je me sens très vite humide entre les cuisses. J’aime être entre les mains des hommes, que je sois pénétrée ou pas. Me contempler, comme détachée de moi, être leur objet de plaisir. Il arrive souvent que le rapport se limite à une fellation. Si il n’y a pas de suite, je ne suis pas frustrée, jamais. Ma jouissance, je me la procurerai plus tard, le soir, au calme, au creux de mon lit, en me remémorant tout en détail.
J’aime bien sûr être sautée, pénétrée, baisée. Sodomisée aussi. Mais je crois que ce que j’aime par dessus tout, c’est m’agenouiller devant le sexe de l’homme et communier de lui, comme on va recevoir l’hostie à la messe. Sacrilège ? Je m’en fous. Oui, j’ai la religion du sexe masculin, et je suis toujours prête à me soumettre à son autorité et à le servir.
Je suis, dans la vie courante, une femme libre. Je revendique cette liberté, et mon égalité avec les hommes. Jamais je n’accepterai qu’un homme gouverne ma vie. Mais sur le plan sexuel, j’ose dire ce que peu de femme avoueront : j’aime me sentir chienne, femelle, soumise, objet, obéissante, subalterne. Avec ceux qui savent s’imposer, ça va sans dire. Les autres, avec leur tendresse et leur délicatesse, leur indécision, n’auront rien compris. Tant pis pour eux. Telle je suis. Certains hommes protesteront, me mépriseront, me plaindront. Beaucoup de femmes, scandalisées, me voueront aux gémonies. Ça n’a pas d’importance…
Par Isa - Publié dans : Journal d'une traînée
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Moi je n'ai pas envie de te palindre, mais te féliciter plutot. Car des filles comme toi il y en a assez peu. Et qui ose le revendiquer comme tu le fait..



Si tu as le temps tu peux tjs aller jeter un oeil chez moi.

commentaire n° :1 posté par : furyo69 le: 11/03/2006 à 21h12
Il y en a surement beaucoup. Qui osent l'avouer, beaucoup moins...
commentaire n° :2 posté par : Isa le: 17/03/2006 à 23h31

Il est bien dommage que nous ne nous soyons encore jamais croisés Isa...


Je suis sur que nous aurions fait un bout de chemin tous les deux... et que nous y aurions pris énormément de plaisir... Toi en étant traitée comme tu le souhaites et comme tu le mérites et moi en t'utilisant pour mon plaisir !

commentaire n° :3 posté par : Thierry le: 05/04/2006 à 19h18

Laissent les penser Isa, toi au moins tu as le courage de tes opinions, laissent les bons penseurs et les moralisateur de pacotilles de côté vit ta vie pleinement comme tu l'entend même si pour ça tu es une chienne mais toi au moins tu donne du plaisir aux hommes et aux femmes. Je pense que beaucoup de femmes doivent en silence t'envier en être arrivé là, d'assumer tes fantasmes et les revendiquer. Moi je te respecte comme tu es et je répète nul n' a le droit de te juger seulement de te baiser, de t'enculer parce que tu es faite comme tu le dis si bien toi même uniquement pour ça. J'aimertais en tout franchise rencontrer quelqu'un comme toi qui me serait totalement soumise jours et nuits et en tout et pour tout sans restriction aucune.


Bravo et continue Isa sers toi de ce que la vie t'a donné ton corps, ton cul, ta bouche pour le plaissir de toutes et de tous.


Armando

commentaire n° :4 posté par : Armando le: 23/04/2006 à 08h29

un grand mercy pour ta franchise je t admir d assumer si bien ton corp tes envie ta sexualité   ton/tes homme doivent etre ravie de te sentir "chienne soumisse " sans etre pour auten une sous femme


alors a vous mesdame prenez exemple et lachez vous c est tellement BON


mercy isa  bisous

commentaire n° :5 posté par : rachton le: 25/04/2006 à 00h04
moi jé kiffé tu aime kelke par té un salope tu revendike jadore black 1m96 yx marrons 0627186217 jsui motivé si té ok
commentaire n° :6 posté par : fredblack le: 29/04/2006 à 16h17
Je te lis sur ordonnance...

Pas tout d'un coup, mais petit morceau par petit morceau... je fais durer la découverte, le plaisir !...

Aimant moi-même le sexe, il est certain qu'il y a des choses communes entre ce que tu décris et ce que j'ai pu ressentir...

Mais tu vois, je me cache encore derrière un pseudo !
À bientôt, je ne veux pas aller trop vite.
commentaire n° :7 posté par : Face B le: 04/02/2007 à 14h59
Merci pour les mots et les images. Plus je te lis et plus je me libères de ces sentiments que je n'ai jamais pu confier. Sache belle dame que ton salut se trouve dans ton honnêteté et ta sincérité envers toi-même. Je t'ai envoyé un message privé dans lequel je parle j'exprime le désir que tu provoque en moi (envie de faire l'amour avec une femme). Pourtant j'ai vécu un lourd passé sexuel difficile qui ne m'as pas fait l'effet que tu as pu ressentir, mais il y a quelquechose en commun. Le desir de se soumettre au sexe de l'homme (en ce qui me concerne de celui que j'aime seulement).

Bien à toi
commentaire n° :8 posté par : Divin amour le: 29/09/2007 à 15h23

C'est vrai, peu de femmes l'avount, mais je pense que beaucoup prennent du plaisir à être soumise. J'en fais partie et ton billet me parle vraiment, parce que comme toi, la moindre main qui englobe mon sein, une langue qui fouille ma bouche ou se pose sur mon sexe, ma propore bouche qui goute le sexe dur d'un homme, tout cela me donne des émotions divines et délicieuses. Je crois que nous avons en comment une véritable gratitude pour le merveilleux sexe masculin.


Pensées affectueuses. Je reviendrai.

commentaire n° :9 posté par : Bourgeon le: 01/01/2008 à 17h04
Bonjour, j'ai lu votre blog, et j'estime que toute personne est libre d'utiliser son corps et sa vie avec qui elle désire, je trouve simplement que vos satisfactions ne sont pas celles de toutes les Femmes, bien que j'apprécis votre franchise je déplore simplement que dans votre cas vous poussez  ce qui pourrait  être des moments de tendresse ou de jouissance extreme dans la déchauche sexuelle, bien sur je me sens attirré vers ce que vous écrivez car en tant qu'Homme c'est dans ma nature d'être possessif ou même parfois brute, mais jamais je n'humilirais une Femme de la sorte, mais comme dit les "Gouts et les Couleurs ne se discutent pas".  'est votre vie, alors je vous souhaite bonne chance dans votre déparvation. Cordialement.
commentaire n° :10 posté par : Marco le: 02/08/2006 à 18h28
Chapeau bas et moult respect pour ce beau livre ouvert que tu nous offre.....

Bises à toi, et au courage de tes affirmations...

T
commentaire n° :11 posté par : Abeille et T le: 04/08/2006 à 17h42
Juger c'est se subsituer à Dieu.
Votre Blog est courageux, mûre,et vous êtes une véritable ambassadrice de la Femme.
Vous assumez votre féminité et vos envies.
Chapeaux bas et respects.
MERCI
commentaire n° :12 posté par : Mylhe le: 26/11/2009 à 16h40

c'est bien, t'ose parler avec honneté, je trouve que tu parle de sa avec intelligence et tu as l'air d'avoir beaucoups d'esprit ^^ si possible sa me plairai de discuter avec toi bisous

commentaire n° :13 posté par : tai le: 15/02/2012 à 22h09
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus