Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 12 mars 7 12 /03 /Mars 02:06
D’une traction plus forte sur les cheveux, il m’a obligée à me relever à demi et à me coucher sur sa cuisse. Il m’a planté ses doigts dans le gras d’une fesse pour remonter mon cul un peu plus, puis les a fait glisser à la recherche de mon sexe encore trempé, les y a encore enfoncés. Puis il est remonté dans la raie de mes fesses pour planter un doigt puis deux dans mon anus. J’ai gémi sous la rude intrusion. Soudain, sa main s’est abattue sur ma fesse. J’ai à peine eu le temps de revenir de ma surprise et de ressentir la brûlure, qu’il claquait aussi rudement l’autre fesse. J’ai jeté mes mains en arrière pour tenter de me protéger. Il a alors relâché mes cheveux pour saisir mes poignets et les tenir fermement. Je sentais ses doigts s’y incruster durement.
Il a eu alors tout le loisir de m’administrer une longue et cuisante correction. Il prenait son temps. Il avait tout le temps. J’essayais vainement d’échapper à sa main en me tortillant. Mais le rebeu affermissait sa prise sur mes poignets, et avait passé une jambe sur les miennes pour m’empêcher de fuir la cuisante et humiliante séance. Je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais plus que subir. J’essayais de me murer dans le silence pour ne pas lui donner une satisfaction supplémentaire, mais je ne pouvais pas m’empêcher de gémir sourdement. Je ne sais pas combien de temps ça a duré. Une éternité. Enfin il a cessé, a relâché sa prise pour me reprendre par les cheveux, tirer ma tête en arrière, m’obliger à lui montrer mon visage baigné de larmes. Les yeux dans les yeux il m’a dit : - T’es une bonne petite chienne, toi, mais t’as besoin d’être dressée. Je vais m’en occuper sérieusement.
Par Isa - Publié dans : Rachid
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

G adoré tous vos récit j'aurais bien aimé que tu viennes en tunisie pour pouvoir te prendre à ma guise te baiser et planter ma carotte ds ton paturage si tu as un msn fais moi signe on discutera
commentaire n° :1 posté par : hatem le: 12/03/2006 à 21h14
Des vacances en Tunisie, pourquoi pas.
commentaire n° :2 posté par : Isa le: 17/03/2006 à 23h47

tu ma choker tu et une fille sal la femme du diable

commentaire n° :3 posté par : cecile le: 28/05/2010 à 13h23

J ADORET KEL PLAISIR ELLE ASSUMER J ADORE RIEN KE DE LIRE CELA ME DONNER DU PLAISIR

commentaire n° :4 posté par : JULIANASEXY@HOTMAIL.FR le: 11/04/2011 à 17h01
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus