Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 28 mars 2 28 /03 /Mars 11:47
L’épisode m’avait troublée plus que je ne pensais. J’avoue que m’être laissée embarquer par un inconnu dans sa voiture comme une pute ramassée au bord du trottoir pour une poignée de monnaie, devoir me pencher sur son sexe pour le satisfaire entre deux voitures, au risque d’être découverts, m’avait provoqué une montée d’adrénaline. Surtout que le type n’était pas vraiment attirant. Ça m’avait rappelé le temps où j’allais sucer des hommes qui auraient pu être mon père, chez eux, entre deux portes, pour mon argent de poche.
Que le type m’ait pris pour une putain était assez humiliant. Mais à bien y réfléchir, j’avais déjà été pendant longtemps le vide couilles de tout le monde dans mon ancien quartier. C’était finalement assez normal. Je n’ai jamais eu beaucoup d’amour propre, et j’ai toujours accepté de me faire sauter par tout le monde. Et le fait d’avoir vécu pendant quelques temps une vie de couple presque conventionnelle n’y changeait rien. Finalement, c’est vrai que je suis un peu une putain. J’avais accepté en quelques secondes que ce type me considère comme telle…
Je suis restée plusieurs semaines à repenser à cet épisode. J’avais envie d’y retourner, sans oser le faire. Et puis je me suis décidée. Un vendredi soir en sortant du boulot, je suis retournée sur le boulevard. Ça n’a pas traîné. Une voiture s’est arrêtée près de moi. Je suis montée. A peine un quart d’heure plus tard, je me suis retrouvée sur le trottoir, la bouche pâteuse.
Je n’ai guère eu le temps de fumer une cigarette qu’un autre type m’abordait pour me demander une pipe. En moins d’une heure, trois hommes m’avaient successivement joui dans la bouche. Un autre encore s’est arrêté auprès de moi. Lui voulait me baiser. Je n’ai pas osé. Et il ne me plaisait pas. Il était gros et moche. Je lui ai demandé 100 euros, il a trouvé que c’était trop cher, il n’a pas insisté.
J’ai trouvé que ça suffisait pour ce soir-là. Et puis je n’avais pas envie d’être embarquée par la police. Je me suis dépêchée de rentrer chez moi.
Par Isa - Publié dans : Mes errances
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Encore un récit troublant !!! moi ce que tu raconte se passe ds ma tête ou durant des fantasme plus ou moins malsain....


biz à toi !


 

commentaire n° :1 posté par : Ln le: 28/03/2006 à 12h50
Hello malgre ta vie mouvementée, tu as l'air d'une fille très sympa avec qui on peut discuter de tout et de rien, me suis je trompé ?
commentaire n° :2 posté par : furyo69 le: 28/03/2006 à 14h31
http://pinkup.over-blog.com/ ça pourrait peut etre t'interressé
commentaire n° :3 posté par : Dam le: 28/03/2006 à 18h18
maintenant tu es vraiment le vide couille de tout le monde
commentaire n° :4 posté par : el terror le: 28/03/2006 à 23h11
Oui, il faut savoir ne pas abuser de ses plaisirs, mais surtout respecter ses propres limites.

Je me demande si tu pourrais satisfaire tous les clients de l'Ero Bar, parce qu'il y en a qui sont chauds et beau et d'autres qui sont beau et moins chauds.

Enfin bon, au plaisir de te lire
A bientôt
commentaire n° :5 posté par : Sam... de l'Ero Bar le: 28/03/2006 à 23h38
tu m interloques par ce que tu racontes... étant malade sexuellement (trop demandeur) j aimerai bien discuter de cela avec toi en toute amitié...  j  ai discuté de mes questions persos sur un chat on m a tout de suite xcatalogué frustré...je suis en couple depuis 7 ans vas voir notre blog d ailleurs un échange de liens c quand tu veux... contactes sur s.arsene@tiscali.fr  c aussi bien un mail qu'une adresse msn c comme tu veux @ bientot bises de samsex
commentaire n° :6 posté par : samsex le: 29/03/2006 à 13h55

Bonjour c'est super ce que tu fais, oser raconter sa vie sexuelle en ligne comme tu le fais, ton errance sexuelle a durée combien de temps ? Et maintenant quel âge as tu et que fais tu ? As-tu cnagé ton monde de vie


Amicalement

commentaire n° :7 posté par : gentle13 le: 30/03/2006 à 11h31
Ce blog est vraiment unique à mon gout. Il est erotique sans vraiment être cochon, et d'un autre coté dégage une telle poesie. On a envie de se plonger dans ces histoires de ta vie, ces histoires qui paraissent en fin de compte si normales par rapport à la vie des autres. Qu'est ce que la normalité de toute facon...

Qui plus est, tu as l'air d'une personne fort sympathique...

Bref,
J'ai adoré lire ces commentaires, bonne continuation...
commentaire n° :8 posté par : st le: 30/03/2006 à 15h23

slt a tous


 

commentaire n° :9 posté par : el terror le: 30/03/2006 à 22h35

slt,un recit choc ,des images sympa,continuer comme ça


Bises


D&V 

commentaire n° :10 posté par : vertige le: 31/03/2006 à 09h04

super to  récit


viens  visiter mon blog et laissemoi des coms


 

commentaire n° :11 posté par : zorro le: 31/03/2006 à 19h25
tres touchant comme site , et tu es une  tres belle femme , a bientot . le passager
commentaire n° :12 posté par : passager le: 31/03/2006 à 20h05
Merci de vos témoignages de sympathie.
commentaire n° :13 posté par : isa le: 01/04/2006 à 18h17

blog agreable juste je n'apprecie pas que vous ne considerez pas et meprisez comme on dit "les putes" , sachez que dans le monde actuel tout le monde se prostitue , pour un patron pour une ideologie alors qui que vous soyez du respect pour ceux qui travaillent ....et si cela plait et fait plaisirs aux filles et mecs de joindre l'utile a l'agreable ..ou sont les desavantages...


bye

commentaire n° :14 posté par : jack le: 07/07/2006 à 18h39

bonjour,


Comme je trouve beau votre courage à vous raconter.
comme je vous comprends!!!


moi c'est pour des hommes, mon mari et des Maîtres que j'ai vévu des moments forts de " putain"
sue c'est bon d'être considérée comme telle,
je suis fière de ce statut qui me colle à la peau.


aimez vous être considérée comme une Putain ?
moi oui !


je vais suivre vos récits.
merci


Simone D annecy

commentaire n° :15 posté par : simone le: 28/07/2006 à 07h02
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus