Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Vendredi 14 avril 5 14 /04 /Avr 10:37
Mon tour est rapidement venu, un soir où Blacky était particulièrement excité. Je ne le suçais pas assez bien à son goût, alors il s’est énervé et s’est mis à m’enfoncer sa grosse bite au fond de la gorge en me pinçant le nez pour que j’ouvre plus grand la bouche. Il me pistonnait si durement et si profondément que je bavais abondamment. Il m’a giflée durement pour que je ravale ma salive avant de recommencer encore plus violemment. J’étais prise de haut le cœur, à deux doigts de vomir. Là, il s’est mis en colère, il s’est brusquement retiré de ma gorge pour aller chercher son ceinturon. J’ai compris que j’allais y passer, et Djamila aussi, qui restait dans son coin sans s’en mêler. Le black m’a tordu les bras dans le dos, et fait mettre à genoux. Il m’a dit qu’il était temps de me dresser comme ma copine. Il m’a ordonné de lever les fesses et il a abattu son ceinturon. J’ai gémi sous la douleur. Je me suis repliée sur moi-même en jetant un regard éploré à Djamila. Elle semblait me plaindre. L’autre a crié pour que je relève les fesses et les coups se sont abattus sur mon cul. J’ai vite crié et pleurniché pour qu’il arrête, mais rien n’y a fait. Il m’a administré une interminable correction, les fesses me brûlaient et me faisaient terriblement mal. Djamila a bien essayé de lui dire de ne pas me faire trop mal, qu’elle n’avait pas l’habitude. Elle a pris une grosse claque et elle s’est réfugiée contre le mur. Elle ne s’en est plus mélée et j’ai dû subir la douloureuse séance jusqu’à ce qu’il décide que ça suffisait. J’avais le visage baigné de larmes.
Il m’a ordonné de me tourner et il m’a enculée d’un seul coup. J’ai crié encore, et puis je me suis tue, et je me suis laissée labourer l’anus en souffrant en silence. Quand il a estimé que j’étais bien ouverte, il s’est retiré et a appelé Djamila pour jouir dans sa bouche…
Par Isa - Publié dans : Blacky
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tu doit comme meme etre un peu sadique pour y retourner a chaque fois car tu sais comment ca va se passer a chaque fois !

commentaire n° :1 posté par : el terror le: 14/04/2006 à 11h07
Euh... Un peu maso, plutôt ?
commentaire n° :2 posté par : Isa le: 14/04/2006 à 11h41

Oui je pense aussi que tu dois maso pour supporter pareille torture, enfin j'ai du mal à saisir ce genre de pratique, heureusement que toutes les femmes n'agissent pas ainsi. Il y a là un avilissement de la femme et tu te complais dans cette image c'est dommage.


Désolant à la longue


Armando

commentaire n° :3 posté par : armando le: 14/04/2006 à 12h42

salut Isa,


Je reviens à chaque fois sur ton blog pour voir les mésaventures qui t'arrive et par une réelle fascination de ce désir de se laisser brutaliser sans ménagement et sans rien dire .La sur ce coup la je ne te comprend pas du tout.Pourquoi y retourner à chaque fois?? et quitter ton job qui assurait ton indépendance ! Ne jamais être dépendante de qui ce soit.C'est important.bises et prend soin de toi quand même.

commentaire n° :4 posté par : Clara le: 14/04/2006 à 16h49

Isa, j'apprécie de plus en plus ton blog. Je passe tout les jours lire et relire tes articles.


 

commentaire n° :5 posté par : furyo69 le: 14/04/2006 à 18h56
Le pélerinage aux Saintes Nitouches est vraiment dur pour celles qui sont sincères et motivées. Les prêtres noirs de cette voie sont sans pitié, c'est dommage pour les vierges épleurées qui s'aventurent sur ces chemins caillouteux, incertains et douloureux, elles ont sûrement beaucoup à se faire pardonner.
Les prières, la bouche remplie jusqu'à l'oesophage, sont toujours difficiles à exprimer, mais leur crème est bénie, il ne faut pas s'en priver.

Chère Isa, tu parles au passé, j'espère que tu es maintenant libérée de tout ça, tu as porté longtemps un lourd cilice et tu nous racontes ta dure ascencion.
A quand ton bonheur ? à quand tes orgasmes dévastateurs et profonds ?
Je te souhaite maintenant de jouir des plaisirs et de la douceur de vivre.
Alain
commentaire n° :6 posté par : Alain le: 14/04/2006 à 23h26
Si je suis sadique ? Certainement pas. Maso ? Ben oui, pleinement. Je ne trouve ma pleine satisfaction qu'en me laissant brutaliser, forcer, utiliser sans ménagement. J'aime ça, que voulez vous...
commentaire n° :7 posté par : Isa le: 12/08/2006 à 14h50
plus de raclées parce que tu le vaut bien saleté
commentaire n° :8 posté par : hulk le: 16/04/2009 à 12h04
En fait, oui, je le crois...
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 09h25

Bonjour, cela fait quelques jours déjà que je lis ton histoire et j'ai beaucoup d'admiration pour toi Isa. Raconter ce qui t'es arrivée fait vraiment preuve de courage, même si des personnes te critiquent sans vraiment chercher à comprendre pourquoi tu as fais ça, ou même, se mettre à ta place quelques instants. J'ai seize ans mais je suis très attirée par le sexe (c'est normal vous allez me dire, mais à mon stade, non ça ne l'est pas lol) et ta façon d'écrire me rend accro. J'aimerai bien parler avec toi en privé (pour certaines choses) car je me sens un peu diffèrente des autres filles. Tiens moi au courant :). Je suis de tout coeur avec toi, dans tes choix, dans tes actions et ce que tu as pu faire ! 

commentaire n° :9 posté par : Aurore le: 30/03/2011 à 14h32
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus