Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Lundi 8 janvier 1 08 /01 /Jan 11:25
Ma boîte mail ne cesse de se remplir de vos messages, de plus en plus nombreux, souvent très touchants. Il me semble intéressant de les partager avec vous tous. En voici quelques uns, et d'autres suivront. N'hésitez pas à continuer à m'écrire, je m'efforcerai de vous répondre...
J'aime beaucoup l'abandon de votre visage sur la photo illustrant votre dernier texte... Un mot me vient en pensée.... spermage.... j'imagine votre visage alangui et vos belles épaules inondées....
Raph

J’aime bien cette image. J’aime bien l’image qu’elle fait naître en vous…
Isa

Je tiens d’abord à dire que ton blog est très spécial, c'est-à-dire que l’on éprouve une certaine envie de te faire subir les choses et d’un autre côté on se sent triste pour toi d’être seulement une serpillière à foutre. Mais en lisant tes différents articles, il y a une question que je me pose : lorsque tu te fais prendre mets tu des préservatifs et n’as tu pas peur de choper des maladies ?
Fred

Impossible, malheureusement, dans ces circonstances-là, d’imposer le port du préservatif. Bien sûr que j’ai peur des maladies. La peur au ventre… Mais j’assume le risque. Et j’ai jusqu’à présent été épargnée…
Isa

Super ton Blog. Quelle salope tu es… Rachid a eu raison de t'utiliser à fond car c'est ce que tu mérites et j’aimerais bien en faire autant. Ton cul m'a l’air bien ouvert mais j’aimerais bien l'élargir encore plus.
Bernard

Beaucoup l’ont fait, beaucoup d’autres aimeraient aussi le faire…
Isa

Salut Isabelle la grosse batarde, c'est comme ça qu'on appellait les grosses salopes de mon quartier. J'ai lu ton blog en entier et je me retrouve vachement dedans car j'ai fai vivre à plusieurs batardes comme toi, se que tu as vecu. Je l'ais baisé dans les caves, les voitures, les entrées de blocs dans la nuit, et meme dans des foret ect ect. Elles adorées ça  c'est chienne alors moi je leur faisais défilé des bites et des bites comme ont disaient je les faisais tournées ces batardes. j'ai meme aidé des collegues a ce dépucellé sur leur comptes. Il fallait bien qu'elles servent a quelques choses et oui c'etais le bon temps mais rien empeche de reprendre avec toi salope et c'est ce que je vais faire car j'ai une envie de te baiser comme une chienne . Alors ta intéret a me repondre et surtout envoie moi des photos de toi sale pute et il vaudrait mieu pour toi que tu fasse ce que je t'ais dit sinon…
PS: J'en suis sur que tu vas mouillier salope.
Sam

Ce genre d’apostrophe (orthographe comprise !) est bien représentative d’un climat que j’ai tellement bien connu… Quelque chose qui génère de la peur et de l’excitation. L’adrénaline comme une drogue…
Isa

Je viens de découvrir votre blog qui m'a séduit parce que j'en aime l'érotisme et aussi par la liberté dont vous faites preuve... Vous dites ne pas avoir d'amour-propre, je n'en suis pas si certain que ça. Ça n'est pas parce que vous vous donnez, même facilement, même souvent que vous n'êtes rien, du moins me semble t'il.
Olivier

Vous avez raison. J’ai mon propre amour-propre… A chacun sa définition n’est-ce-pas ?
Isa

J'ai parcouru votre blog de bout en bout, et je l'ai vraiment trouvé sensationnel. Je me suis senti obligé de vous écrire, car ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir un blog de cette richesse. Quand je lis vos histoires, j'ai l'impression d'être avec vous tellement cela paraît proche et réel... Merci pour ce voyage.
Stumeo

Faisons encore un bout de chemin ensemble…
Isa

Le hasard fait parfois bien les choses, Isa. Quel pur bonheur de parcourir tes errances érotiques qui sont, et c'est chose rare, écrites avec un indéniable talent de narratrice. Cela change de ces histoires obscènes quelconques dont la vulgarité traduit à la première lecture l'indigence spirituelle de leurs auteurs. Je me permets de te tutoyer car on a l'impression sans doute prétentieuse de te connaître... Je sais qu'il n'en est rien et que tout reste à découvrir.
Tu m'as subjugué, stupéfait, surpris. Je suis sous le charme.  Félicitations pour ton talent et pour ton courage. Au plaisir de te parler, fut-ce virtuellement. 
François

J’ai effectivement essayé d’éviter toute vulgarité gratuite. On dirait bien que j’y suis parvenue…
Isa



Par Isa - Publié dans : Votre correspondance
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tès beau ce blog, même magnifique, tu as du tallent pour raconter ces histoires. Mais je trouve domage de gacher une ame qui semble aussi douce et voulant faire plaisir.
Tous le monde te tutoie et toi tu continue à vouvoyer, j'ai l'impression que c'est une petite fille qui parle. Biensur la lecture de tes articles ne m'ont pas laissé indiférent mais à la longue comment ne pas se laisser émouvoir? Comment être exité par c'est actes cruels fait sur une petite fille sans défence. Je ne comprends pas c'est hommes qui renforce cette image que tu a de la femme et ce depuis ton enfance.


C'est ton drois d'aimer, mais comment peux-tu vivre ainsi?
Tu as parlé plusieur fois de fuite, l'a tu déja fais? As-tu déja essayé de changer de vie? Il y a d'autre façon de vivre qui te permettrait totu aussi bien de prendre du plaisir dans ta sexualite.


Ce qu'il te manque c'est peu-être un partenaire qui sache comment te faire plaisir mais qui sais aussi te respecter à d'autre moment. Avoir un partenaire unique peu être une forme de valorisation, tu es a lui, officiellement, jusqu'a la fin de tes jours et toi seule poura le faire jouir.


La soumission ça s'apprend, mais la confiance en soi aussi.


Ecrire est déja une bonne solution pour ça, raconte ton histoire, essaye de faire de la pub pour ton blog, ça pourait peut-être intéresser des éditeurs.


Je te souhaite bien du courage en espérant qu'il ne t'arrivera jamais rien de tragique.

commentaire n° :1 posté par : J le: 17/01/2007 à 02h26
Vous dites que je gâche mon âme à vouloir faire plaisir. Mais je n'ai pas le sentiment de rien gâcher. Et tel est mon plaisir que celui de faire plaisir. C'est en cela que je trouve ma propre justification.
Vous dites : tout le monde te tutoie, et moi je continue à vouvoyer. Oui. ça a toujours été mon attitude, correspondant à ma personnalité introvertie, secrète, détachée. J'aime qu'on me tutoie, qu'on me rudoie. Et j'aime vouvoyer pour conserver la distance indispensable...
Vous parlez de fuite. Mais, pour autant que je me comprenne, je pense n'avoir fait que fuir, tout le temps, pour ne pas me laisser enfermer dans une situation figée, étriquée, rapetissante. Beaucoup de femmes, à mon âge, sont mariés, "casées", avec maison, enfants et lave vaisselle... Moi, j'ai toujours fui ça, parce que ce n'est probablement pas mon destin, tout simplement.
Vous parlez de partenaire qui saurait, etc, etc... Mais je crois que, autant que nous sommes, nous sommes seuls au monde, je veux dire uniques. Et qu'il est bien difficile d'imaginer trouver l'âme soeur, l'alter ego qui sache vraiment qui vous êtes parce qu'il est vraiment pareil que vous. Un jour peut-être. Ou peut-être jamais...
commentaire n° :2 posté par : Isa le: 18/01/2007 à 09h45
Bonjour,
Je viens de lire votre blog que je trouve magnifique car je me retouve complètement dans vos textes.
J'ai 50 ans et cela fait 11 ans que je suis avec le même homme.
Avant je n'ai jamais été mariée et ma vie sexuelle était rytmée par les rencontres le samedi soir en boîtes avec des hommes le plus souvent mariés, et je dois avouer que pendant des années je finissais plus souvent allongée nue sur une banquette arrière de voiture que dans un lit.

Cette facon très personnelle de s'offrir à des hommes me convenait parfaitement, et comme vous, les indécis ne m'interessaient pas.

Il y a 8 ans mon compagnon m'a fait part qu'il aimerai me voir  m'offrir à d'autres hommes.
Je l'ai prise au mot et une semaine après c'est presque nue que j'ouvrais la porte de notre appartement à un parfait inconnu.

Je pense que vous me comprendrez Isa, le fait de savoir 3 jours avant que nous allions recevoir un homme m'a mise dans un état d'excitation intérieur incroyable.
Je ne pensais plus qu'à cela, et le matin de sa venue lorsque je me suis préparée dans la salle de bain (épilation...) j'étais chancelante, tremblante.

J'avais demander à mon conjoint de trouver un homme pas trop jeune, dans nos ages. J'ai toujours aimer être dominer sexuellement par des hommes plus agés.

Quand j'ai ouvert la porte, j'étais comblée car l'homme qui était face à moi avait la 50aine, légèrement bedonnant, assez grande barbe, négligé et vicieux à la fois. Le fait de me voir ainsi fragile, fébrile n'a fait que renforcer son excitation.

Je ne vais pas entrer dans les détails mais nous nous sommes retouver très vite au lit et je peux vous assurer que François(mon compagnon) n'en na pas rater une miette.
J'avais émis le souhait d'être pénétrer sans capote car j'aime sentir le sperme au fond de mon ventre et j'aime le sentir dégouliner de mon minou.
Ce 1er partenaire est venu plusieurs fois par la suite et s'est avec grand plaisir que je m'offrais à lui.

Ensuite nous avons rencontrer d'autres hommes, puis il arrivait que nous recevions 3 ou 4 partenaires à la suite, avec comme variante que je me bandais les yeux et que je ne prononcais aucune parole.
Ceux ci étaient prévenus que je ne retirais pas le sperme d'un partenaire avant la venu du suivant.

Nous continuons toujours à faire des rencontres, nous ne fréquentons pas les clubs.

J'aime bien les parkings d'autoroutes, nous allons toujours sur le même pas très loin de Paris, et je monte souvent
dans des cabines de routiers de l'Est, Polonais ect qui aiment avoir une femme objet qui s'allonge sur la banquette tourne la tête sur le côté et attende que lui et ses copains ai fini d'utiliser son corps.

Nous allons aussi dans les bois, et moi aussi Isa, je fais quelques passes avec de vrais clients dans le bois de Vincennes, s'est vraiment trop excitant.

Quand ils m'abordent et me demandent combien je prends pour" l'amour", je réponds que c'était gratuit car je réalise un de mes fantasmes.
Il n'y a donc plus ce rapport sexe-argent, mais pour moi cela reste très excitant car je m'offre à un vrais client. Et quand je dit que je préfèrerai avoir leur sperme en moi, certains refusent catégoriquement (je comprends), mais quand vous montez avec un black + de 40 ans assez malsain d'aspect c'est cérébralement très fort quand vous ouvrez la porte de la voiture.

Voilà Isabelle tout cà pour vous dire que je suis à 100% avec vous et que je vous soutient, et désolé si mon style d'écriture est médiocre.
Bises
Roseline
commentaire n° :3 posté par : Roseline le: 19/08/2008 à 12h25
Belle Nymphe, quelle belle surprise et quel bonheur  de découvrir ton blog (par pur hasard )et de le parcourir . Ton histoire de vie tourmentée  est si bien romancée avec pudeur et sans vulgarité ( celà change des récits obsènes habituels).
Je suis par principe très respectueux et admiratif des femmes , ton blog le confirme ,nous devons vous méritez ; vous les
" femmes plurielles".Une fois de plus vous nous donnez une belle lecon de vie ; enfin je  m 'incline devant tes talents de naratrice , ta prose douce et spirituelle est d 'un charme qui ennivre l 'esprit et motive le respect et l' admiration sans retenue. Je te souhaite le meilleur pour l 'avenir ............
les rêves vivent leurs vie de rêves et leurs réalités naît de   la nôtre ,comme la lumière se glisse lorsque l 'ombre s 'éclipse. félicitations pour tes talents . pierre de lune ......
commentaire n° :4 posté par : pierrede lune le: 18/03/2009 à 08h15
Merci, merci de tous ces beaux compliments. Dans la vraie vie... la vie est un peu plus rude, généralement. Alors ça fait un peu de bien...
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 09h36

Il faudrai que tu sois repris en main, je te sens perdu, en aucun cas il faut oublier ton statut de trainée. Tu dois poursuivre en tant que "vide-couille" de ses Messieurs.

commentaire n° :5 posté par : escale le: 04/04/2009 à 18h13
Non, je n'oublie pas mon statut. Oui, je dois poursuivre...
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 09h35
que le commentaire qui précède est petit , vulgaire ;
dégradant de niveau avec une certitude,son auteur anonyme n 'est pas habité d 'une forme d'intelligence et en plus pas courageux.pierredelune.
commentaire n° :6 posté par : pierredelune le: 04/04/2009 à 19h25
Les petits, les vulgaires, les pas courageux... ça n'est pas ce qui manque... Pas grave...
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 10h32
Merci pour le commentaire de Pierre, auquel je me fais le plus grand plaisir de répondre.
Anonyme... pour toi.. pas pour les blogueuers qui connaissent mon histoire et mon passé. et il est vraiment préférable que tu me juge "peu intelligent" si ton quotidien c'est la masturbation intellectuelle sur une auto-biographie aussi romancée que nous offre cette jeune demoiselle.
Je laisse ton imagination travailler... mais juste une question à toi être suprême, ce n'est pas un peu commercial tout celà...
Demande à la PAUVRE petite chérie.
Mais face à toi Grand Maître je m'incline, pardon je décline.
Bonne masturbation.
commentaire n° :7 posté par : escale le: 14/05/2009 à 02h11
Escale, vous m'intriguez. J'aimerais bien que vous m'écriviez en mp pour m'expliquer cette histoire et ce passé...
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 09h18
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus