Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Lundi 8 janvier 1 08 /01 /Jan 11:25
Ma boîte mail ne cesse de se remplir de vos messages, de plus en plus nombreux, souvent très touchants. Il me semble intéressant de les partager avec vous tous. En voici quelques uns, et d'autres suivront. N'hésitez pas à continuer à m'écrire, je m'efforcerai de vous répondre...
J'aime beaucoup l'abandon de votre visage sur la photo illustrant votre dernier texte... Un mot me vient en pensée.... spermage.... j'imagine votre visage alangui et vos belles épaules inondées....
Raph

J’aime bien cette image. J’aime bien l’image qu’elle fait naître en vous…
Isa

Je tiens d’abord à dire que ton blog est très spécial, c'est-à-dire que l’on éprouve une certaine envie de te faire subir les choses et d’un autre côté on se sent triste pour toi d’être seulement une serpillière à foutre. Mais en lisant tes différents articles, il y a une question que je me pose : lorsque tu te fais prendre mets tu des préservatifs et n’as tu pas peur de choper des maladies ?
Fred

Impossible, malheureusement, dans ces circonstances-là, d’imposer le port du préservatif. Bien sûr que j’ai peur des maladies. La peur au ventre… Mais j’assume le risque. Et j’ai jusqu’à présent été épargnée…
Isa

Super ton Blog. Quelle salope tu es… Rachid a eu raison de t'utiliser à fond car c'est ce que tu mérites et j’aimerais bien en faire autant. Ton cul m'a l’air bien ouvert mais j’aimerais bien l'élargir encore plus.
Bernard

Beaucoup l’ont fait, beaucoup d’autres aimeraient aussi le faire…
Isa

Salut Isabelle la grosse batarde, c'est comme ça qu'on appellait les grosses salopes de mon quartier. J'ai lu ton blog en entier et je me retrouve vachement dedans car j'ai fai vivre à plusieurs batardes comme toi, se que tu as vecu. Je l'ais baisé dans les caves, les voitures, les entrées de blocs dans la nuit, et meme dans des foret ect ect. Elles adorées ça  c'est chienne alors moi je leur faisais défilé des bites et des bites comme ont disaient je les faisais tournées ces batardes. j'ai meme aidé des collegues a ce dépucellé sur leur comptes. Il fallait bien qu'elles servent a quelques choses et oui c'etais le bon temps mais rien empeche de reprendre avec toi salope et c'est ce que je vais faire car j'ai une envie de te baiser comme une chienne . Alors ta intéret a me repondre et surtout envoie moi des photos de toi sale pute et il vaudrait mieu pour toi que tu fasse ce que je t'ais dit sinon…
PS: J'en suis sur que tu vas mouillier salope.
Sam

Ce genre d’apostrophe (orthographe comprise !) est bien représentative d’un climat que j’ai tellement bien connu… Quelque chose qui génère de la peur et de l’excitation. L’adrénaline comme une drogue…
Isa

Je viens de découvrir votre blog qui m'a séduit parce que j'en aime l'érotisme et aussi par la liberté dont vous faites preuve... Vous dites ne pas avoir d'amour-propre, je n'en suis pas si certain que ça. Ça n'est pas parce que vous vous donnez, même facilement, même souvent que vous n'êtes rien, du moins me semble t'il.
Olivier

Vous avez raison. J’ai mon propre amour-propre… A chacun sa définition n’est-ce-pas ?
Isa

J'ai parcouru votre blog de bout en bout, et je l'ai vraiment trouvé sensationnel. Je me suis senti obligé de vous écrire, car ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir un blog de cette richesse. Quand je lis vos histoires, j'ai l'impression d'être avec vous tellement cela paraît proche et réel... Merci pour ce voyage.
Stumeo

Faisons encore un bout de chemin ensemble…
Isa

Le hasard fait parfois bien les choses, Isa. Quel pur bonheur de parcourir tes errances érotiques qui sont, et c'est chose rare, écrites avec un indéniable talent de narratrice. Cela change de ces histoires obscènes quelconques dont la vulgarité traduit à la première lecture l'indigence spirituelle de leurs auteurs. Je me permets de te tutoyer car on a l'impression sans doute prétentieuse de te connaître... Je sais qu'il n'en est rien et que tout reste à découvrir.
Tu m'as subjugué, stupéfait, surpris. Je suis sous le charme.  Félicitations pour ton talent et pour ton courage. Au plaisir de te parler, fut-ce virtuellement. 
François

J’ai effectivement essayé d’éviter toute vulgarité gratuite. On dirait bien que j’y suis parvenue…
Isa



Par Isa - Publié dans : Votre correspondance
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus