Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 31 mars 6 31 /03 /Mars 13:12
J’ai été surprise, à surfer sur le net, de voir beaucoup de femmes nourrir le fantasme du routier. Et très peu, en fait, oser le réaliser. Moi, oui. Je m’étais mis ça dans la tête. J’avais cru l’inventer de toutes pièces, sans imaginer que ce fantasme fait partie de l’imaginaire érotique d’autres femmes, plus nombreuses qu’on ne pense. Ce fantasme, je l’avais retourné dans ma tête pendant de nombreuses semaines, sans trop savoir comment le réaliser, sans trop oser non plus le tenter. Et puis un jour je me suis décidée. J’avais vu quelques temps auparavant des auto stoppeurs prendre position au bord du périphérique parisien, porte de Vanves, avec un carton à la main, sur lequel était écrit en gros la destination qu’ils souhaitaient atteindre. Ça m’avait donné l’idée… Et un jour, j’ai osé faire comme eux, avec mon carton. Ça n’a pas traîné. Je n’ai presque pas attendu. Un petit camion s’est arrêté et m’a embarqué. J’étais tendu, très excitée. Le gentil chauffeur, un jeune homme d’une trentaine d’années, s’est engagé sur le périphérique, a commencé par me faire la conversation, puis s’est engagé sur l’autoroute du sud. Mais j’ai été plutôt déçue… Le gentil chauffeur est resté très gentil tout au long du trajet, sans émettre la moindre intention de profiter de la fille qu’il avait embarquée, et il m’a déposée sans encombre à la sortie correspondant à la destination que je m’étais choisie. J’étais déconfite, ne sachant guère que faire. Il se faisait tard, il ne m’était rien arrivé, je n’avais plus qu’une envie : celle de rentrer chez moi. Je me suis postée de l’autre côté de l’autoroute et en début de soirée, je me suis mise au lit… seule…
Par Isa - Publié dans : Journal d'une traînée
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quel regret, je passe souvent Porte de Vanves. Je ne t'aurais pas laissée insatisfaite. Un jour peut-être qui sait.... Je te conduirai sur un parking de routiers, tu ne seras pas déçue.
commentaire n° :1 posté par : Diwael le: 31/03/2007 à 15h21

Pour une misère, c'est une misère !!!!


Bises et bonne recherche ^^

commentaire n° :2 posté par : Frelon le: 31/03/2007 à 20h24

Tout ne se passe toujours comme on l'avait prevu. T'a été prise par un chauffeur au hasard et c'était un type bien, qui n'a meme pas pensé au sexe avec toi. Je trouve ton idée était un peu débile, tu as esperer de tte tes forces et t'a rien eu.Il a voulu t'aider,   Crois tu que n'importe quel inconnu qui te ramasse aura envie de te faire l'amour sauvagement lol (surement pas), t'a du rester bete.Cette histoire est bien marrante. Cet homme avait peut etre une femme? une copine  , ou queqlu'un en vue,mais ca tu t'en fou, tu n'avais que ton fantasme en tete.

commentaire n° :3 posté par : quelqu'un le: 31/03/2007 à 22h09
L\\\'enfer est pavé de bonnes intentions...

Mais tu sauras certainement te rattrapper!

En tout cas merci pour tes textes si forts.
commentaire n° :4 posté par : Trenval le: 31/03/2007 à 23h04

Salut,


Lui as tu manifesté tes intentions ou as tu attendu qu'il s'intéresse à toi pour les lui montrer. Peut etre était il timide.


Pour ma part je pense que sans appels de ta part j'aurai agi comme lui.


 

commentaire n° :5 posté par : yonyon le: 01/04/2007 à 02h20
TU as eu l'excitation de le faire et d'oser
Bravo
Ton récit etait palpitant au plaisir de voir se realiser la suite
Bises
Ch&Ch
commentaire n° :6 posté par : Ch&Ch le: 02/04/2007 à 09h34

J'interviens aujourd'hui pour deux raisons... d'abord parceque ça me fait plaisir de te relire (tu n'écris pas assez souvent à mon goût)... puis pour réagir aux interventions de "Quelqu'un"... sourire... Je trouve son comportement totalement puéril et je ne comprends pas quel est le besoin des gens de venir sur un blog pour y déverser leur haine. Chacun est libre de donner une opinion mais dans un minimum de respect je pense. Qui sommes-nous, simples mortels (j'ai trop regardé des films SF moi... rire), pour oser dire ce qui est bien ou pas ?


Pathétique... voilà le seul terme qui me vient à l'esprit pour qualifier ce type d'individu...


Allez assez blablaté... sourire... Tu n'as pas assouvi ton fantasme mais j'imagine que tu as eu une petite montée d'adrénaline en te postant sur la route...


Je t'embrasse...

commentaire n° :7 posté par : Nivalane le: 02/04/2007 à 11h51

Bonjour isa,


Il me semble que c'est la première fois que tu parles d'un de tes "fantasmes" ...


Je trouve ca interessant!!!


Yann

commentaire n° :8 posté par : Yann le: 02/04/2007 à 15h41
Je suis dsl Nivalane mais je n'ai pas insulter Isa, et je n'avait pas la haine quand j'ai ecris mon com tu te trompe! J'ai juste dit que ce qu'elle a fait je trouve ca un peu bete, et alors? Chacun ses avis non? La liberté de pensée ca te dis rien? Alors quand on met un avis pas forcement positif , qui ne va pas forcement dans le sens que vous voulez tout de suite on est qualifié de pueril ?c'est n'importe quoi. Et puis mon com était pour elle pas pr toi, dsl de dire ce que je pense.
commentaire n° :9 posté par : quelqu'un le: 02/04/2007 à 21h11

Nous n'avons pas la même conception du respect alors... sourire


"Tu me fait pitié désolé (...)




Tu pues le Sida (...)"


Et ton dernier comm n'est pas mieux... relis-le...


Je pense que le respect c'est aussi savoir accepter que les autres vivent différemment de soi. Et ne pas être d'accord est ton droit... mais essaie de le faire plus respectueusement peut-être... ça passera tout de suite mieux.


Isa fait ses propres choix... et je pense qu'il est assez déplacé d'oser lui dire ce que tu lui dis. Et ce n'est pas du tout une histoire d'être d'accord ou non. Je n'ai pas les mêmes envies qu'elle mais je n'ai pas à toruver ce qu'elle fait débile... C'est certainement une nuance qui doit t'échapper encore. L'âge peut-être ?... sourire


P.S. Isa désolée de me mêler ainsi d'une chose qui ne me regarde pas mais je n'ai malheureusement pas ton calme face à ce genre de personnes...


Allez je t'embrasse... encore... sourire


 


commentaire n° :10 posté par : Nivalane le: 02/04/2007 à 21h55

je viens juste de découvrire ton journal.


je suis assez surpris (agréablement biensur) par ta manière de raconter, si crue et si belle à la fois. Tu as un certain talent, il n' y a pas de doute, et pire, tu es ta propre oeuvre, et ceci n' est pas permis à tous les artistes, bien que je doute que tu désire te comparer comme telle? et tu peux rougir de firté, car quand certains applaudissent pour untel, ou je-ne-sais-quoi, dis toi que ce que font certains derriere leur écran est au combien plus fort... certains biensur, je ne pense pas que tu ai créé ce blog pour ceci? tanpis, tu peux rougir de fierté...


non, bravo, rien d' autre, keep the line

commentaire n° :11 posté par : tomato le: 03/04/2007 à 00h10
J'ai été franche et je ne regrette pas mes com. Manque de maturité? pensez ce que vous voulez. . J'ai été sincere en disant franchement ce que je pense.  Isa veut savoir ce qu'on pense d'elle de son blog, de ses experiences, alors elle a eu mon avis . Quand on fait un blog on se soumet a la critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise . Mais c vrai j'avoue que j'ai été un peu agressive et je m'en excuse. Au lieu de dire qu'elle  me fais pitié j'aurai plutot du mettre qu'elle me fait de la peine par exemple .  Ce n'est que mon avis aprés tout il ne faut pas en faire une ...              maladie                 .  Je n'aurai pas du dire qu'elle pue le sida, c'est comme si j'insultais toute les personnes qui l'ont. Sinon c'est son affaire, c sa vie pas la mienne et heureusement. DSl de ne pas m'etre abstenu de donner mon avis.
commentaire n° :12 posté par : quelqu'un le: 03/04/2007 à 22h04

J'ai passé un bon moment, jusqu'au com 7. Après c'était moins spirituel.


Les donneurs de leçons c'est naz !


merci pour ce blog.


 

commentaire n° :13 posté par : rien le: 06/04/2007 à 00h39
Il y a des jours avec et des jours sans...
Ce soir là, l'autoroute du sud n'était pas la plus chaude, valait-il mieux allez au nord... Là où les routiers, chauffeurs de taxi et âme bienveillantes ont froid et ne demande qu'un peu de chaleur
commentaire n° :14 posté par : sam... de l'éroBar le: 09/04/2007 à 20h59
J'allais poster un truc d'une spiritualité époustouflante mais quand je vois la guerre de tranchées ci dessus j'hésite , je crois que je vais le faire anonymement sous le nom de Mr nightingale ;)
Sinon pour moi, je dirais trés joli blog agréable et sensuel

Maxence
http://salongascogne.free.fr/sexyblogs/blog.php?pseudo=maxence_pour_femmesRP
http://softbdsm.canalblog.com/

PS : Méfiez vous d'un malotrus analphabete qui poste sous le nom gallois de papillon de nuit et avec qui je n'ai aucun lien
commentaire n° :15 posté par : Maxence le: 13/05/2007 à 19h20
fallait écire salope à baiser sur la pancarte aussi ; ) ou alors exprimer dignement cette sensualité exacerbée qui pourtant est promesses de nombres de délices sur ton blog

commentaire n° :16 posté par : Nightingale le: 13/05/2007 à 19h22
slt suis routier je voulais juste te dire que je peu t  aider a realiser ton fantasme qui est le mien aussi ecrit moi
commentaire n° :17 posté par : alain le: 27/05/2007 à 14h22

Ah! Ah!


Le routier ça aurais pu être moi puisque je passe tous les jours porte de Vanves justement au retour de tournée avec mon gros camion...


Tu en avais envie mais ce charmant jeune homme aussi soit en sur!


Je prend souvent en stop des autos stopeurs à cet endroit et ma fois j'éspére à chaque fois que la fille va me suplier de la prendre la tout de suite sur un parking.


Si le coeur t'en dis ou si une femme qui lis ce blog est tenté par l'aventure...moi aussi!


mon phone : 06 07 18 14 57


 


 


 


 

commentaire n° :18 posté par : marc le: 24/06/2007 à 16h37
c'est a cause de poufiasse en chaleur omme toi que les routiers trompe leur femme ta qu"afaire la pute ça te rapportera et la queue et le fric
SALOPE
commentaire n° :19 posté par : vanessa le: 20/08/2008 à 18h16
Même pas le fric, eh non... Moi je suis une pute gratuite, ou vraiment pas chère. Jalouse ?
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 10h42
Moi qui suis conductrice en tout qu'à ça me fais marrer ,quand je vois le râteau des filles qui pensaient m'allumer au volant. Mais c'est pas si drôle quand je vois des gamines de 15-16 ans qui jouent aux garces, parce qu'un mec c'est pas fin et ça pourrait mal tourner. Je travaille en travaux publics et je me doute que si des gamines en allument certains ils iront loin méfiance donc car en parlant vulgairement ça peut devenir du tron...age! d'accord
commentaire n° :20 posté par : mange le: 01/12/2008 à 20h07
de bien jolie récit
merci et bonne continuation
commentaire n° :21 posté par : dago le: 13/09/2009 à 19h26

Vous avez une très belle écriture, et un univers de sensations, superbement profond je trouve. Fiction ou réalité ? Sans doute un mélange des deux. Sachez que le partage de votre monde là, me fait du bien, ce qui est beaucoup, bonne chance pour tout !

commentaire n° :22 posté par : Fourmillant le: 02/10/2019 à 09h55
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus