Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 21 février 2 21 /02 /Fév 15:02
La petite bande de copains continuait à se partager mes faveurs. Ça s’était fait  tout naturellement, sans se poser de question. Surtout, sans me demander mon avis. C’est comme si ça allait de soi. Même si je n’étais pas la plus attirante, j’étais une fille pratique au fond, qui ne disait jamais non chaque fois qu’ils avaient besoin de se soulager.
Ils draguaient bien des nanas plus âgées, plus sexy, avec des plus gros seins. Seulement ce n’était pas si simple. Si elle acceptaient à la rigueur un flirt un peu poussé, elles refusaient d’aller plus loin, de se laisser sauter ou même de s’abaisser à les sucer. Des allumeuses, encore pas assez mures pour sacrifier leur précieuse virginité.
Alors, faute de mieux, ils se rabattaient sur la petite salope, la petite bonne à tout faire, toujours disponible pour les satisfaire. Il ne se passait guère de soir où je n’en suçais pas un ou deux avant que chacun rentre à la maison. Ils en avaient pris l’habitude, c’était comme un dû. Je m’y pliais de bonne grâce. J’aimais vraiment ça,  m’accroupir, me sentir dominée par leur queue gonflée, les masturber doucement, passer mes doigts dans leurs poils, caresser leurs couilles, me laisser envahir la bouche.
Je me laissais faire passivement, je les laissais faire des petits mouvements de bassin, prendre leur plaisir dans ma bouche docile. Ils y jouissaient sans vergogne, puis s’essuyaient leur bite sur mon visage. Je recrachais par terre leur sperme chaud et visqueux. Je commençais à en aimer le goût. J’aimais aussi de plus en plus ce sentiment un peu honteux qui m’envahissait chaque fois que je prenais conscience que j’étais vraiment une traînée de me laisser faire ça, si jeune encore…
Par Isa - Publié dans : Mon apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonne bouche à sperme... Je te la remplirais volontiers.
commentaire n° :1 posté par : Fred le: 17/03/2006 à 23h18
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus