Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Jeudi 23 mars 4 23 /03 /Mars 00:50
J’ai fini par me lasser de cette vie-là. Mes copains disparaissaient les uns après les autres, mes rares copines aussi. Je les perdais de vue. Tous commençaient à se ranger, à se mettre en couple. Moi, je restais seule dans mon coin et les descentes à la cave devenaient une routine quasi quotidienne. J’y trouvais de moins en moins de satisfaction. J’ai eu envie à mon tour d’une vie plus calme, plus rangée.
J’avais rencontré en dehors du quartier un homme qui semblait s’intéresser à moi. Il n’avait pas les manières brutales des gars de la cité, il était plus délicat. Ne connaissant pas non plus ma réputation de marie salope, il me considérait comme une femme normale, fréquentable. Il était plutôt gentil, je me suis laissée draguer et bientôt je me suis installée chez lui. On a commencé à vivre une vraie vie de couple. Au début, c’était plutôt plaisant et agréable, reposant. Ça me changeait terriblement de ce que j’avais vécu jusque-là. Il me considérait comme sa petite amie, et il me faisait l’amour avec douceur et délicatesse.
C’était bien la première fois qu’on me traitait comme ça. J’aimais bien. Je découvrais une autre façon de vivre une relation, plus respectueuse, plus tendre. J’ai été surprise aussi de le sentir à l’écoute. Il ne se comportait pas comme les machos de la cité qui me prenaient à l’abordage sans même me demander si ça me plaisait. Il aimait bien que je le suce pour le mettre en forme. Il me le demandait en m’appuyant délicatement sur la nuque pour me pencher sur son sexe. Je le faisais sans y mettre trop d’énergie, d’une bouche molle et peu active. Il n’insistait jamais pour que je m’active plus et se contentait de ça. Jamais il n’a joui dans ma bouche. Il aimait aussi me lécher la chatte doucement et me sentir réagir sous sa langue. Puis régulièrement il se couchait sur moi pour me faire l’amour et jouir rapidement. Quelquefois il me prenait en levrette, mais c’était rare, et jamais il n’a eu la tentation de me sodomiser.
J’en ai été surprise tellement c’était la règle avec les gars de ma cité. Fidèle à mon tempérament, je le laissais faire passivement, sans jamais rien réclamer. Il semblait satisfait de cette sexualité basique et routinière. Moi, j’attendais qu’il soit assoupi pour me masturber discrètement et me donner un petit plaisir. Mais je m’ennuyais. Je ne m’en étais pas rendue compte tout de suite, mais il me manquait quelque chose de plus fort, sans trop savoir quoi.
Je suis restée presque un an et demi en couple avec lui. Le temps de m’ennuyer de plus en plus. Jusqu’au jour où il m’a demandé de l’épouser. Là, j’ai compris que ma place n’était pas là, qu’il était temps de partir et de retourner à ma quête…
Par Isa - Publié dans : Mes errances
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

salut belle isa.


Encore un très joli récit, un peu triste malgre tout pour toi.


j'éspère que tu trouvera l'homme idéal pour toi, qui sache te faire vibrer de plaisir, mais surtout ou ta sexualite puisse encore s'épanouir.


 


je te fais un gros bisou

commentaire n° :1 posté par : furyo69 le: 24/03/2006 à 08h26

C'est dommage effectivement que tu puisse nener une vie comme celle là. Je pense aussi, depuis que je suis un peu ton blog, que malgré tout tu mérite mieux que cette vie dans ton quartier et surtout dans cette cave sordide.


Je te souhaite à mon tour de trouver qq de bien qui te conviendras sur tous les plans. Mais laisse tomber cette vie d'érrance sexuelle qui ne te méneras à rien sinon mal finir.


Amitié


Gentle13

commentaire n° :2 posté par : gentle 13 le: 24/03/2006 à 08h50

t'as raison ma belle il faut pas se bloquer dans une relation qui ne satisfait pas tes envies !!!!


biz à toi

commentaire n° :3 posté par : labiattitude le: 24/03/2006 à 12h22

bonjour Isa,


Comme il a du souffir  cet homme..il devait surement t'aimer tres fort, et c'est pour cela qu'il te respectais autant... Pourquoi justement te laisser faire...? Tout viens de là, tu n'as plus la force ou l'envie d'exister, tu restes dans te tete un objet, une fille "sale" pour les autres. Tu trouves le plaisir en te masturbant car seulement à tes yeux tu sais que tu es quelqu'un de bien.


Le sexe n'est pas sale comme disait cet animateur radio, moi aussi j'adore ça, et j'ai vécu des relations trés intenses car justement j'ose dire que j'aime ça, et je ne me concidere pas comme un pervers pour autant. La sexualité reste l'affaire de chacun, on la pratique suivant ses gouts et du moment qu'il est pratiqué entre personnes consententes, il n'y a aucun probleme à mes yeux. Je suis sur que si tu lui avais dis ce que tu aimes, ce qu'il manquait à votre relation, les choses auraient été différentes et vous auriez été surement trés heureux car peut etre pour la premiere fois tu avais quelqu'un qui t'aimait réelement pour toi et pas pour ton cul, et ça...c'est tellement rare...!!


Amitiés, bises

commentaire n° :4 posté par : alain le: 24/03/2006 à 12h33

ouverte, je ne sortirai pas du lot, mais... je touve cette première page très... hmmm.. poétique serait-il le mot juste?


 

commentaire n° :5 posté par : SUIKI est un PREUMS maniac le: 24/03/2006 à 13h03
merci pour ce jolie recit a quand le livre un talent certain pour l ecriture erotique .lance toi ,je cherche un titre mais je trouve pas ;bonne continuation pour toi ,si tu pouvais trouver un equilibre entre vie de famille et debauche sexuelle se serais genial pour toi un homme qui t enmenerais en club libertin ;puisque tu es une vrai libertine bises laurent
commentaire n° :6 posté par : potier le: 25/03/2006 à 01h27

bonjour et merci de votre message tous est sur mon site pour une rencontre entre nous.

suis une travesti venal

Inscrivez vous gratuitement sur mon site de pute et pourquoi pas devenir un nouveau client.

https://pute-sabrina-travesti.blog4ever.com/inscription

 

Sabrina travesti

commentaire n° :7 posté par : sabrina le: 11/02/2018 à 09h39
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus