Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 11 avril 2 11 /04 /Avr 00:22
Le black a fait une traction plus forte sur mes cheveux pour me relever et me forcer à me coucher sur sa cuisse. Puis il m’a attrapée par les fesses pour les faire remonter. Il a alors commencé à m’administrer une fessée rude et de plus en plus brûlante. J’ai d’abord subi passivement puis je n’ai pas pu m’empêcher de tenter de me protéger avec les mains. Il s’est alors emparé de mes poignets pour les tenir serrés d’une main. Ses doigts me faisaient mal. De son autre main, il continuait à me claquer de plus en plus fort. La sensation cuisante se transformait en douleur. J’ai fini par gémir, de plus en plus fort, avant de supplier pour qu’il arrête. Sourd à mes plaintes, il redoublait de vigueur. Enfin, après un long moment que j’ai trouvé interminable, il m’a brusquement libérée. Je me suis redressée, a genoux, les yeux baignés de larmes. Il m’a prise par les joues, m’a donné deux claques sur la figure et ajouté en introduisant de force des doigts dans ma bouche : « Maintenant tu vas être bonne à baiser et à enculer. Dis le, salope, que t’es à ma disposition ! ». Je murmurai : « faites ce que vous voulez »…
Il m’a jetée sur le lit, m’a fait mettre à quatre pattes pour m’enfiler sa grosse bite d’un seul coup. J’en ai été suffoquée. Il m’a baisée durement, violemment, cherchant à s’enfoncer le plus loin possible dans mon vagin, en me m’agrippant fermement la peau des fesses. Le black s’exclama « Djamila, viens ici, lèche moi les couilles, ma pute ». Ma copine s’exécuta sur le champ en commençant à se déshabiller. « Mieux que ça, salope, applique toi ».
Elle s’était couchée pour passer sa tête sous nos sexes soudés. Je sentais sa langue glisser sur mes grandes lèvres, chercher mon clitoris. A un moment, Blacky a sorti sa bite de ma chatte pour forcer la bouche de Djamila, la baisant à grands coups de reins. Puis il a craché sur la raie de mes fesses et m’a forcé brutalement l’anus. J’ai crié de douleur. Il m’a alors donné de grandes claques sur le cul en me criant « Tais toi, salope. T’as déjà pris des bites dans le cul, et t’en prendras beaucoup d’autres, fais moi confiance… ». Je me suis tue, et j’ai subi sa bite énorme en grimaçant. J’avais terriblement mal, mais je ne pouvais pas lui échapper. Il me tenait fermement, je ne pouvais pas bouger. Il m’a labourée longtemps, à grands coups. Au bout d’un moment, il est ressorti en s’exclamant « ça va, t’as le cul bien ouvert, tu verrais ça… » Je ne voyais rien, mais j’avais tellement mal que je m’en doutais bien. Le black a de nouveau forcé la bouche de Djamila pour s’y enfoncer. Puis brusquement il nous a fait changer de position. Ça a été au tour de ma copine d’être sodomisée sauvagement. 
Il nous a baisées longuement dans toutes les positions, l’une après l’autre. Enfin, il m’a agrippée par les cheveux pour jouir dans ma bouche, et il m’a ordonné de partager avec ma copine. On s’est embrassées fougueusement, échangeant le sperme abondant du black. Il s’est enfin couché sur le dos en me disant « ça va, t’es bonne, je vais te garder à mon service pour me vider les couilles. J’ai des gros besoins, et Djamila n’y suffit pas. D’ailleurs, faut qu’elle bosse et ramène du fric ». Epuisée, elle aussi, Djamila m’a prise dans ses bras et on s’est endormies presqu’aussitôt.
Par Isa - Publié dans : Blacky
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Très intéressante comme initiation.


cela m'a fait bander comme un cerf, hummmm

commentaire n° :1 posté par : furyo69 le: 11/04/2006 à 08h13
Encore une merveille!

Toujours aussi excitant! Tu sais tellement bien faire passer cette excitation ressentie malgré ou grâce à la violence des scènes.

J'adore la première photo de cet article. J'adore les photos de croupe ou on voit bien le petit trou, et ta croupe est très attirante. C'est une invitation à la sodomie à laquelle je suis très sensible. Je bande très fort à l'issue de la lecture de ton texte et cette photo me donne une envie folle d'être derrière toi pour te sodomiser.

Bisous
commentaire n° :2 posté par : greg le: 11/04/2006 à 13h49

la suite...


 

commentaire n° :3 posté par : el terror le: 11/04/2006 à 21h28

je reviens aprés une longue abscence loin de toute technologie pour decouvrir les larmes aux yeux des textes toujours plus fort, et plus beau...


plein de sentiments ...


continue a nous faire vibrer


erwan

commentaire n° :4 posté par : erwan le: 12/04/2006 à 00h31

je la recevrai volontiers pour l'ouvrir davantage


j'adore masser , ouvrir les femmes , les rendres folles de desirs jusquà oublier tous leurs tabous et vivre tous leurs fantasmes , stimuler toutes leurs zones erogenes , reveiller leur fontaine de plaisirs jusqu'a les rendre degoulinantes ,pouvant meme aller jusqu'a leur organiser gang bang , bukkake ...

commentaire n° :5 posté par : masseursensuel le: 12/04/2006 à 11h02

Slt Isa,


J'ai bien l'impression que je suis l'une des rares filles rodant par ici.


J'ai pu lire les articles de ton blog, c'est toujours très bien écrit à ce que j'ai pu remarquer. As-tu déjà penser à publier un ouvrage autobiographique? C'est loin d'être les récits vulgaires et completement arrosés de fautes d'orthographes et de photos amateurs. Ta vie sexuelle est des plus active dans ta vie, ne t'est-il jamais arrivé de tomber enceinte par accident? N'as-tu jamais souhaité avoir une vie plus calme mais avec quelqu'un qui puisse emplir ta vie sexuelle de façon à ce que tu sois 'satisfaite' ?


@+ (je ne suis pas bi/ou lesbienne, mais simplement très curieuse et admirant les récits érotiques)

commentaire n° :6 posté par : aylina le: 12/04/2006 à 14h37
Je suis très contente de voir une femme ici... c'est si rare... Pour l'ouvrage autobiographique, pas mal d'intervenants me l'ont déjà suggéré. J'avoue n'y avoir pas pensé initialement, mais à force d'insistance, je me dis que peut-être, pourquoi pas...
Pour le reste, eh ben non je ne suis jamais tombée enceinte. Quant à la vie plus calme, j'en ai fait l'expérience. J'ai essayé, mais j'avoue que je me suis ennnuyée. Je crois que je ne suis pas faite pour ça...
commentaire n° :7 posté par : Isa le: 12/04/2006 à 14h42
intéressant ! passe me voir !
commentaire n° :8 posté par : ltn le: 12/04/2006 à 21h33

Mais avec tt ces partenaires,ta pas de maladie? ? t'en a pas peur? car vous utilisez pas systematiquemnt le preservatif. J'me demande comment tu fais pr pas avoir peur


 

commentaire n° :9 posté par : une visiteuse le: 12/04/2006 à 22h24

Après tout, tu as raison ... il faut savoir vivre avec le mode de vie qui nous convient. Beaucoup de femmes aimeraient vivre ainsi, si elles ne font pas, c'est par peur, par pudeur pour arriver à cinquante ans avec un bien grand regret de ne pas avoir vécu à son souhait. C'est aussi la peur de l'humiliation, la faiblesse de se sentir inférieure; toutes n'ont pas comme toi la force de surpasser ces sentiments. Je te souhaite de connaître de plus grandes aventures Isa, les unes  plus intéressantes que les autres.. ( c'est dommage que tu t'es refusé au photographe, peut-être que ça aurait été bien, qui sait? ). Au plaisir de bientôt te relire..


@++


P.S: ma question sur le fait de tomber enceinte accidentellement m'a interpelé pour la simple raison que je connais une femme qui te ressemble ( qui te ressemble mais chacune est unique et ne se résume pas à trois trous, évidemment.. ) elle tombait malheureusement souvent enceinte, trois avortements et un accident.. sa fille... (je ne m'étale pas, ce n'est pas le sujet) thks pr ta réponse. :)

commentaire n° :10 posté par : aylina le: 13/04/2006 à 13h11
Ben non je ne suis jamais tombée enceinte...
commentaire n° :11 posté par : Isa le: 13/04/2006 à 17h06
telment les photo sont exitant bande tres fort
commentaire n° :12 posté par : MR INCONU le: 29/07/2010 à 10h29

pffff je comprend pas pourquoi ils sont excités comme ça?des gros cons sérieux, alors le premier com laisse tomber ce mec la il doit fantasmer 24 sur 24  et je ne parle meme pas des autres laisse tomber vous faites pitié et celle qui écrit encore plus!!!!!!!BANDE DE PERSONNES PERDUES

commentaire n° :13 posté par : jacky le: 04/04/2011 à 02h32

tros nul !! je rit

commentaire n° :14 posté par : claire le: 25/04/2011 à 10h09
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus