Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 00:14
Encore des commentaires que je livre à votre attention. Un grand merci chaleureux à tous ceux et toutes celles qui m’ont écrit, et témoigné de leur intérêt pour mes récits. Isa














Je viens de visiter rapidement ton blog à nouveau. Et, en te lisant, toujours la même sensation, la même fièvre qui s'empare de moi. Il y a quelque chose en toi, en tes mots, qui me parle directement, qui s'adresse à mes sens, c'est très bizarre. Mais diablement envoûtant. Tu corresponds en fait à un fantasme que j'ai toujours traîné inconsciemment, duquel je ne me suis jamais vraiment approché : celui d'une femme-objet, mais pas intégralement soumise, silencieuse et discrète, mais transpirante de personnalité... bref, la crème des antagonismes... Enfin, la lecture des dernières publications de ton blog m'a particulièrement décontenancé, je suis dans une sorte d'état second. C'est une complice de ta trempe qu'il me faut pour explorer mes propres sentiers inexplorés...
Seb

Tu as publié de nouveaux textes, ce black mac me semble inquiétant. sort-il directement de ta fertile et sexuelle imagination, ou existe-t-il vraiment ? Vu les idées et les expériences que tu traînes au fond de toi, j'aurais tendance à croire à son existence. Peut-être as-tu déjà lu ce roman déjà ancien "la punition". C'est tout à fait le début de ce que tu vis. Le maitre de "M" l'envoie à Lyon dans une sorte de "donjon", en fait une masure misérable sans confort. Elle est là pour être dressée, battue comme plâtre et exploitée à fond. Le reste n'est qu'une descente aux enfers de la prostitution. Les filles n'en ressortent pas toujours vivantes. C'est elle qui a écrit. Isabelle, fais attention à toi.
J'ai envie de profiter un peu de toi, envoie moi quelques photos sur lesquelles tu es bien écartée et dégoulinante de sperme, j'ai envie de voir tes yeux aussi, tes yeux sombres. Tu as sûrement aussi un petit film d'une salope qui se fait limer par un beau black. En attendant de te baiser, je me branlerai dessus. Je pense que tu es une vraie machine à distiller le sperme. Mais qu'est ce que tu es belle à regarder et à lire…
Alain

Bonjour Isabelle, ton blog est vraiment troublant et très excitant. Tu écris très bien, sans vulgarité, et sans détour. Je pense que tu dois faire fantasmer beaucoup d'hommes. Est ce que tu continues à avoir cette vie sexuelle que tu décris et qu'espères-tu de l'avenir? As-tu déjà eu envie d'avoir un enfant? Je sais que tu t'ennuyais dans ton mariage, mais pourquoi ne trouves-tu pas un homme qui partage ta vision du sexe ? Un homme avec qui tu vivrais une belle histoire d'amour qui t'apporterait de la tendresse et de l'affection, et en même temps qui te traiterait comme une belle petite salope, toujours ouverte, qui te prêterait à d'autres hommes? Je suis un peu surpris car aujourd'hui la sexualité est quelque chose d'ouvert et avoir le sexe et l'amour c'est le top non ?? En tout cas je te fais de gros bisous et continue ton blog est vraiment super.
David

Félicitations Isabelle pour ton site d'une part mais également pour tes récits qui sont superbement écrits et qui nous font participer (malheureusement) virtuellement à tes expériences. Les exemples de femmes véritablement soumises sont tellement rares que je ne peux qu'apprécier ton attitude et ton dévouement pour satisfaire tes fantasmes. Macho et dominateur moi même (j'assume aussi), je peux aujourd'hui affirmer, après de nombreuses année d'expérience, que malgré l'appellation de "femme soumise", ce n'est pas le Maître qui dirige le jeu mais bel et bien celle qui est censée n'avoir aucun droit. En fait, tes récits décrivent l'emprise que croient avoir les hommes sur toi mais en réalité, tu es une femme étonnement libre... bien plus libre que certaines BCBG coincées du derrière qui se permettent certainement de te juger et de te traiter de salope !
Tu aimes être dirigée, guidée voir même forcée mais en fait, tu ne fais qu'assumer tes envies et tes fantasmes. En un mot, tu t'assumes en tant que FEMME. Je te renouvelle toutes mes félicitations car pour couronner le tout, les photos qui illustrent tes récits sont superbes ! Comment pourraient-elles être autrement puisque tu es toi-même magnifiquement belle.
Thierry
Par Isa - Publié dans : Votre correspondance
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus