Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Samedi 22 avril 6 22 /04 /Avr 13:25
Encore quelques extraits significatifs des lettres que vous êtes nombreux à m’envoyer. Je ne peux malheureusement répondre à tous, j’y passerais mes journées et mes nuits, et je m’en excuse. Mais j’apprécie au plus haut point tous vos encouragements. Isa

J’ai découvert avec bonheur votre blog et je dois dire que j’ai tout lu avec un immense plaisir sauf les commentaires que je trouve vraiment mesquins, moralisateurs et d’une hypocrisie assez incroyable : pourquoi commenter si le contenu dégoûte ne suffit-il pas d’aller voir ailleurs et d’ignorer ? Pas de jugement moral en ce qui me concerne ni de spéculations oiseuses sur la réalité de vos récits. Ils sont réels dons vos mots, ils sont réels dans vos pensées puisque vous les écrivez et cela me suffit. D’autant plus, et je vous en remercie, que vous nous les offrez au lieu de les taire avec pudeur (ou pudibonderie) comme bon nombre de femmes.
 
Bien entendu je ne peux citer aucun élément probant pour étayer ce que je dis mais je suis certain, pour avoir connu un certain nombre de femmes, que nombreuses sont celles qui ont recours à des images comme les vôtres pour fantasmer, se caresser ou simplement rêver. Trop peu osent le dire, c’est ce qui vous rend précieuses.
Theud
 
Je cherche une chienne comme toi pour me pomper et vider les couilles dans la quiétude d'une salle de cinéma, à Paris. Je te donne un rendez-vous à une séance et on se retrouve directement dans la salle, pas la peine de pavoiser avant ni après. Tu viens, tu t'assied a coté de moi, je t'indiquerai le rang et la place, et je décide quand tu me pompes en t'attrapant par les cheveux. Tu prendras évidement tout dans la bouche où là ou je le déciderai suivant mon humeur.
Damien

J'ai tout bien lu ton journal. En fait je te plaignais mais après réflexion tu aimais ça, cette brutalité subie par tous ces garçons... C'est tout de même étrange et à la fois excitant.
Olivier
Par Isa - Publié dans : Votre correspondance
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus