Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Samedi 22 avril 6 22 /04 /Avr 13:32
Moi, il y avait déjà bien longtemps que je savais ça, tout au fond de moi. Que je n’étais que ça, un vide couilles, un sac à bites, une paillasse uniquement vouée au plaisir des hommes. Je le savais depuis mes treize ans.
Inconsciemment d’abord, puis au fil du temps, c’était devenu de plus en plus évident, à force de me soumettre docilement au désir de tous les types qui avaient croisé mon existence, Rachid en particulier. Alors je ne craignais pas d’être insultée, rabaissée une fois de plus, je n’avais déjà plus rien à perdre de ce côté-là. Mon amour propre, il y a bien longtemps que je l’avais ravalé. Non, ce que je craignais, c’était l’assaut d’une meute de mâles excités, leur violence peut-être. Je ne savais pas si je serais capable de tout subir pendant vingt-quatre heures d’affilée…
Djamila m’avait parlé souvent de ses deux « stages ». Elle m’avait prévenu que c’était un véritable viol organisé, voulu pour la briser, pour faire en sorte qu’elle ne puisse plus rien refuser par la suite. La première fois, ça avait été terrible. Elle s’était rebellée, débattue. Ça les avait encore plus excités et ils l’avaient défoncée avec encore plus d’énergie, encore plus longtemps, humiliée, fouettée, jusqu’à ce qu’elle accepte son sort. Elle n’avait plus jamais tenu tête à son mac. Et quand, plus tard, Blacky lui avait signifié qu’il la remettait de nouveau en stage, juste pour tester sa docilité, elle avait accepté sans protester. Cette fois-là, elle s’était contentée d’obéir et de subir stoïquement jusqu’à ce qu’ils décident que c’était suffisant.
Moi, depuis que j’avais connu Djamila et son black, je savais que mon tour viendrait. J’avais eu le temps d’y penser, d’imaginer ce qui m’attendait. J’avais envisagé l’éventualité d’y échapper. C’était facile après tout. Il suffisait de partir et d’échapper à l’emprise de Blacky. Mais je crois qu’au fond de moi je n’avais pas réellement pensé une seconde me dérober. Je savais que c’était mon sort. Je l’acceptais avec fatalisme et curiosité…
Par Isa - Publié dans : Blacky
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut Isa remarquable, comme toujours d'ailleurs. C'est très existant  ce que tu raconte sur ta vie sexuelle, sur ton errance sexuelle, sur ce chemin de souffrance malgrè tout. Oui souffrance parce que prendre des coups juste par plaisir même s'il est énorme ce plaisir. Cela à duré combien de temps ce, petit jeu sado maso depuis rachid qui t'a initié à la violence sexuelle en passant par ta petite vie rangée qui apparment n'a pas duré longtemps et pour finir dans les mains de ce blacky. Apparemment tu un goût certain pour l'exotisme pour ne pas dire autre chose.


Armando

commentaire n° :1 posté par : Armando le: 23/04/2006 à 08h17

Après tout ce que tu nous as dit, j'ai hate de lire en kilomètres de bites que tu as prise au cours de ce stage. Tu as enfin trouvé un homme qui sait t'exploiter à fond, ça c'est un amoureux de la femme soumise, de la chienne que tu es !


Tu réveilles les bas instincts chez l'homme, tout chez toi est un appel au viol consenti et à l'exploitation de la femme et ce Blacky ne pense qu'à ça. IL est l'homme qu'il te faut à ce moment là. Tu as su les faire jouir à répétion, leur tirer tout le sperme nécessaire à ta nourriture. Tu as essoré leur couilles et eux ont bien profité de toi, c'est un bon échange.


je t'embrasse


Alain

commentaire n° :2 posté par : Alain le: 23/04/2006 à 09h18
nous repasserons pour lire et visiter ce site qui a l'air très riche en vécu et émotions...
commentaire n° :3 posté par : monsecret le: 24/04/2006 à 15h28

une question me traverse l'esprit en cette heure tardive ...


qui de rachid ou de blacky t'as l eplus marqué ? quel difference profonde oppose tu entre ces deux histoire d'amour et de violence ??


toujours admiratif ... erwan

commentaire n° :4 posté par : erwan le: 25/04/2006 à 00h48
Accepter l'idée avec fatalisme? Le fatalisme est bien subtil dans ton cas... tu as envie tout simplement...
commentaire n° :5 posté par : M&A le: 25/04/2006 à 09h53
Salut ! Super ton Blog !!
Viens voir le mien !!!!

http://facialsonia.over-blog.com

Bizz.
Sonia
commentaire n° :6 posté par : Sonia le: 25/04/2006 à 10h31
Envie de plus de charme ? Pourquoi ne pas visiter le site d'une amatrice ?

Rendez vous à tous sur : amatrice sexe teen amatrice
commentaire n° :7 posté par : blog le: 25/04/2006 à 16h08

Bonjour Isabelle,


Je ne me lasse pas de coninuer à lire ton histoire...superbe...Mais je me questionne (comme à chaque fois que je "rentre" dans l'intimité des autres)...Par rapport à aujourd'hui, quand se situe l'épisode Blacky?...Pourquoi aimer à ce point la souffrance? Par réel choix? Par fatalité?


Amicalement,


Miss Niva

commentaire n° :8 posté par : Miss Niva le: 25/04/2006 à 17h37
dis le franchement est  ce qu'avec une dev et 1 der avec deux personnes que tu aimes c'est mieux ,qu'une
commentaire n° :9 posté par : catherine le: 06/05/2006 à 10h24
Oui, il y a du fatalisme dans ma démarche. Je ne demande pas d'être plainte. Je ne me plains pas moi-même. Oui, j'ai compris que j'aimais vraiment être brutalisée, violée, violentée. C'est comme ça. C'est comme ça que je trouve mon plaisir. Les relations de tendresse m'ont toujours laissées insatisfaites. Je suis une putain, une marie salope, un sac à toutes les bites qui veulent de moi, prête à toutes les turpitudes. Je suis, comme disait Sartre, une putain respectueuse...
commentaire n° :10 posté par : Isa le: 12/08/2006 à 14h30

J'ai lu cette série d'article qui datent pas mal...et bien si tu publie tes propres photos...la vue de ton anus me fait gravement envie.

J'ai envie de frotter mes grosses gonades sur tes fesses et t'éjaculer plusieurs fois par jour sur ton anus...Et évidemment te le défoncer. Il est bandant.

Femelle.

commentaire n° :11 posté par : Ullised le: 07/01/2011 à 04h30

Non mais quel chiqué ! Croire ce genre d'inepsie me révulse. Ma pauvre Isa, si ce que tu raconte sur ce blog est vrai ceal voudrait dire que la civilisation humaine est condamnée. Tu est tombée bien bas en tant qu'être humain, autant pour vivre cela que pour le raconter.

Et puis soyons réaliste, si tu vivais vraiment ce genre de chose tu ne les raconterais pas par peur de voir ces "macs" surgir de partout. Sais-tu que ce blog pourrait être le point de départ d'une enquête policière au vu de démanteler ce petit "réseau".

Réfléchis bien avant d'écrire tout cela ou précise que ce sont des phantasmes car en aucun cas je crois à ces fadaises. Il faut vraiment être un homme pour prendre au sérieux ce genre de récits affabulant et croire qu'une femme peut en être réduit à ça.

A bon entendeur...

commentaire n° :12 posté par : Héautontimorouménos le: 10/04/2011 à 18h47
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus